“mariage à l'hotel le canonnier”

Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
“mariage à l'hotel le canonnier”
Avis écrit le 30 juin 2012

Nous nous sommes mariés en avril 2012 à l'hotel le canonnier.
Ce faut un moment magique.

l'hotel a été absolument parfait en terme d'organisation : la cérémonie , les fleurs , la musique , le repas .. tout était conforme à nos souhaits.

L'hotel est trés bien : bonne qualité de prestations , restauration excellente .

Seul point en retrait : la plage trop petite

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d'informations .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (420)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Antibes, France
Avis écrit le 24 juin 2012

Hôtel choisi via internet (merci tripadvisor) et très bon choix. L'hôtel est excellent, le personnel est aimable et attentionné (comme tous les mauriciens en général), le restaurant sous forme de buffet est un régal avec déclinaison de thème créole, indien, mauricien, asiatique, broche.... Signalez si vous avez des allergies alimentaires car possibilité de pain et crêpes sans gluten pour le petit déjeuner. Le Spa est magnifique et les soins 5 étoiles. Beaucoup d'activités sportives proposées tout au long de la journée... Seul bémol, la plage ou il faut prévoir des chaussures mais très belle plage publique de sable fin à mon choisy(3 min à pied) sinon très belle piscine ou on peut très bien nager (plusieurs profondeurs).
Bref, nous avons été enchantés et on reviendra :))

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

paris
Avis écrit le 18 juin 2012

hotel tres sympa avec un jolie cadre
service super personnelles tres souriant et serviable
dommage que la chbre n'ai pas ete decoré lors de notre arrivé ms sinon super

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Lutry, Suisse
Avis écrit le 16 juin 2012

Notre 2eme séjour dans cet hotel (le 1er sejour etait en 2005) Un accueil superbe, un parc magnifique, le personnel de chambres avenant. Les repas du buffet du soir sont tres varies, mais le service est un peu lent... mais bon, c'est les vacances :-) on s adapte. Je vous conseille la journée en catamaran sur l Ile Plate : le bonheur a l'état pur, mais attention aux coups de soleil sur la peau et dans le corps (rhum et vin a gogo... Hips !) ! Je vous conseille également le cours d aquagym, ca fait du bien et c est sympa !!

Il pourrait y avoir plus d'attention aux matelas de plage qui laissent a désirer... Ils ne sont pas très propres et assez anciens.

Les chambres sont correctes, mais ne sont pas nettoyées a fond tous les jours, surtout la salle de bains (des cheveux trainent dans la baignoire, alors que nous ne l avons pas utilisee). Le matelas n est pas très confortable : tout craque, on dirait qu ils ont mis une espèce de plastique et ça fait beaucoup de bruit quand on se tourne dans le lit durant la nuit...

Le personnel de la réception est efficace et très sympathique. Ils vous trouveront toujours une solution a votre problème !!!

Si vous désirez vous balader une journée dans l ile, prenez un taxi a l entrée de l hôtel, ils sont très sympas et, pour la journée, pas trop dispendieux.

J y retournerai surement un jour, car l Ile Maurice est une destination de rêve et cet hôtel est très bien situe pour la découvrir.

Florence et Rene - Suisse

Astuce pour la chambre : Les chambres a l étage avec le balcon sont mieux que celle avec la terrasse au rez de chaussée Ne pr...
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Sainte Croix Sur Mer
Avis écrit le 8 juin 2012

Ce voyage nous en avons rêvé Beachcomber l'as fait.
Superbe hotel ,personnel top ,emplacement idéal et le centre nautique tout simplement exceptionnel .
Je n'avais jamais fait de ski nautique mais la patience des moniteurs est exemplaire et commencer dans ce cadre est idyllique
Dommage que nos finances ne nous permettent pas d'y retourner tout de suite mais nous reviendrons.... un jour

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Namur, Belgique
Avis écrit le 31 mai 2012

Hôtel 4* qui les vaut bien. Séjour reposant dans un lieu accueillant
Nous y avons séjourné 3 semaines du 23 avril à la mi-mai.
Propreté impeccable, amabilité et serviabilité dans la pure tradition mauricienne, restaurant affichant un choix varié et suffisant pour satisfaire tous les goûts, animation discrète mais bien présente, etc...
Un conseil : vu les prix exorbitants pratiqués dans les hôtels mauriciens ( exemple : apéro à env.10 euros), je vous conseille la version all-in qui, pour un supplément raisonnable vous permettra de réaliser de sérieuses économies même si la demi-pension vous suffit habituellement ou si vous partez souvent en excursions.Vous en sortirez financièrement largement gagnant.
Petit conseil pour les excursions : prenez les taxis à la sortie des hôtels et négociez votre excursion. Le taximan restera à votre disposition toute la journée et vous conseillera valablement pour un prix 2x moins cher que par les agences locales et tout aussi bien si pas mieux !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Arras, France
Avis écrit le 30 mai 2012

Pour avoir passé notre voyage de Noces de Pacs dans ce magnifique Hôtel, nous souhaitons remercier son personnel pour leur accueil plus que chaleureux, la gentillesse de tous, la volonté de faire de notre séjour un voyage inoubliable.
L'environnement est tout simplement paradisiaque : un hall d'entrée est décoré de trois majestueux vases emplis de jolies fleurs colorées, une sinueuse allée bordée de palmiers donne accès aux différents restaurants, au Bar "Le Planteur", à l'espace "piste de danse" et "spectacle", aux piscines, à l'espace "enfant", à l'espace Bien-être, et à la plage.
Plage de sable où la vue donne sur les îles du Nord, et où la couleur de l'eau est d'un bleu limpide.

L'hôtel offre de nombreuses activités : aquagym, tir à l'arc, pétanque, ski nautique, kayak, ballade en bateau à fond de verre, pédalo, plongée en bouteille ...

Le restaurant Le Frangipanier : un vrai délice! Ses buffets sont un régale pour les papilles et pour la vue! De belles présentations et une magnifique mise en scène pour les buffets (décoration avec fleurs, fruits...), un grand choix dans les plats préparés (du boeuf, du poulet, du poisson, du cerf etc.), des spécialités, des thèmes chaque soir.
Le Navigator, restaurant gastronomique, nous permet de déjeuner ou diner avec vue sur mer.
Et le restaurant italien nous offre un décor très raffiné.

Après s'être plus que bien restauré, on continue la soirée en regardant les spectacles de danses locales (spectacles quotidiens). Aussi, on peut terminer la nuit à la discothèque de l'hôtel située près de la plage.

A la sortie de l'Hôtel des taxis sont à notre disposition, un service de location de vélos, et l'on est à deux pas de l’arrêt du bus qui nous emmène à Grand Baie ou vers la capitale.

Juste un mot à dire : MERCI MERCI MERCI ! et A BIENTOT !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pointe aux Canonniers ou ses environs
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 7 sur 28 à Grand Baie
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 28 à Grand Baie
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 8 sur 28 à Grand Baie

Vous connaissez Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa

Établissement : Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Adresse: Royal Road, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice 30522 (Anciennement Beachcomber Le Canonnier Hotel)
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 5 Hôtels à Pointe aux Canonniers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canonnier Ile Maurice
Canonnier Maurice