“bon hôtel familial”

Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
luxembourg
“bon hôtel familial”
Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel début juillet 2012. Bien situé au bord d'une baie calme. Ne pas oublier les chaussures de mer car présence de rochers. Plage de sable. Nombreux parasols et transats. Deux piscines très fraîches. Restaurants à thèmes différents chaque soir. Personnel très sympathique et serviable. Grand jardin. Soirées parfois bruyantes, discothèque ouverte. Nous avons essayé la plongée, le tir à l'arc, tous bien encadrés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (419)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 19 juillet 2012 par mobile

Bonjour à tous! Je reviens d'un séjour avec ma compagne. 6nuits, 7jours.

Déjà à l'arrivé, nous avions payé pour une chambre supérieur 1er étage, et nous avons eu une chambre RDC standard! Impossible de changer le jour même, car soit disant trop plein.

Le lendemain même combat, nous avons finalement eu notre chambre sup après une journée d'attente! En gros, mauvaise organisation sur les réservations!

Chambre : matelas en mauvais état. Literie pas propre, il y avait encore des cheveux de la personne d'avant. Le matelas à ressort grince énormément, ça sent pas bon, des odeurs de moisissure!
Notre chambre était devant le club des enfant et pas loin de la disco. Donc, niveau tranquillité impossible!
Le plus décevant reste la propreté de la chambre!!!!! Vraiment pas propre!

L'hôtel dans l'ensemble :
Ça reste jolie, besoin d'un petit coup de rénovation. Des activités complète. Sky nautique, bateau à fond de verre, voile, pédalo, etc...

Le personnel :
Très agréable. Les gens sont gentils! Serviable. Et essaye malgré tout de trouver une solution.

Le restaurant :
Buffet a thème tout les soirs, c'est varier, il y a de tour, salade, fromage, pain, grillade, pâtes, pizza pour les plus difficiles, énormément de dessert! Fruits, glaces, gâteau, etc... La nourriture reste asser neutre et fade. Mais y'a de tour.
Le matin! Y'a de tout et de quoi se faire plaisir. Et puis, il ont 3 Restau. Le buffet, et 2 Restau à carte sur réservation.

La piscine est belle propre et accessible.

La plage est bien mais sans plus. C'est le nord, donc pas mal de roches.

Ligne de bus pas loin, c'est proche de grand baie.

Voilà en gros. Je pense que l'hôtel aurait besoin d'un bon coup de neuf, les chambres sont vraiment pas propres, du vieux, mauvaises odeurs, et pas de confort pour dormir. Le reste ça va plus ou moins. Ne mérite pas un 4 étoiles.

Voilà! J'espère que cet avis vous aidera, et aussi, si l'hôtel voit ce commentaire, qu'ils feront le nécessaire pour changer la literie!!!!! Et faire quelquechose contre les mauvaises odeurs!!!

• Séjour du juillet 2012
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Avis écrit le 18 juillet 2012

Je conseille cet hotel pour les fans de ski nautique car l'activité est totalement gratuite et on peut donc en profiter à fond toute la journée.
Comme dans tous les hôtels Mauricien le service est au Top et le restaurant de très bonne qualité.
Pour le reste, certains points restent décevants : Les chambres côté parc sont trop humides, une seule piscine pas idéale pour la nage, trop peu d'activité, la plage reste limité (des cailloux et peu profonde).
Le + : Louer un vélo pour aller à Grand Baie

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous sommes allés 2 semaines à cet hôtel en avril 2012. L’hôtel est magnifique, les repas correctes. Par contre les prix des cocktails, repas du midi ou boissons sont exorbitants. Par exemple, un cocktail coute environ 10 €, idem pour un simple rhum coca. Préférés prendre le all inclusive si vous ne comptez pas trop bouger.

Sinon nous avons etes surclassé en vue mer sans le demander, le ski nautique est à volonté, le masque et tuba et bateau à fond de verre aussi. Par contre le club de plongée est très cher; mieux vaut appeler Burton responsable du club ATLANTIS DIVING CENTER à Trou aux biches (Sympathique et prix correcte, il viendra vous chercher gratuitement à votre hotel:
23.02.65.71.72).

Super séjour !! Je recommande.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 16 juillet 2012

Deçue.. Bel hotel, belle plage mais rien d'extraordinaire. Les plages sont rocailleuses très difficiles voir impossible de se baigner même si la vue est splendide.
Les chambres sont fades. Le restaurant aussi!
Le spa est très agréable et la vue du restaurant de la plage à couper le souffle.
Je conseille l'hotel Shandrani prés de l'aéroport (on peut normalement changer 2 jours dans un autre beachcomber de Maurice) qui est certes + cher mais beaucoup plus agréable!!!!
Je n'y retournerais pas!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

L'hôtel est superbement situé à la pointe aux cannoniers. Les chambres sont simples et climatisées et ne manquent pas de confort. Le service est impeccable et les plats des restaurants sont délicieux et variés. Rien a redire sur l'hôtel à par peut être la chambre trop près du bar.
Si vous voulez louer une voiture, nous conseillons la location de voiture un peu plus loin de l'hôtel car les prix sont 2 fois moins chers et les voitures sont très biens.

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
Avis écrit le 16 juillet 2012

Très bon séjour ( 5 nuits) , repas très appréciés ( nous étions en all-inclusive) surtout par nos filles assez difficiles ( 5 ans et 21 mois). Chambre confortable, calme , retirée donnant sur la mer. Nous voulions des vacances reposantes, amusantes et en famille. Nous avons vraiment apprécié l'agencement de l'hôtel : de l'espace, de la verdure. Super mini-club pour les enfants : notre fille y a passé ses journées avec ses supers taties , et nous avons pris une nounou mauricienne Anju , vraiment très bien, pour la plus petite . Donc grâce à ses services nous avons pu profiter d'instants en amoureux : plongée, .... . Des animations presque tous les soirs.
L'hôtel est situé prés d’arrêt de bus pour se rendre à grand baie ou à l'extérieur des taxis attendent.
points faibles:
1. tarifs élevés pour les services spa et massages
2. longue attente et désorganisation du personnel au restaurant de la plage
3.cocktails de fruit au bar = brique de jus

Rien à voir avec le Mauricia , qui ne nous a pas plus du tout ( pourtant appartenant au même groupe).

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pointe aux Canonniers ou ses environs
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 6 sur 28 à Grand Baie
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 28 à Grand Baie
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 8 sur 28 à Grand Baie

Vous connaissez Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa

Établissement : Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Adresse: Royal Road, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice 30522 (Anciennement Beachcomber Le Canonnier Hotel)
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 5 Hôtels à Pointe aux Canonniers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Agoda, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canonnier Ile Maurice
Canonnier Maurice