Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Seapoint Boutique Hotel(Pointe aux Canonniers)
Excellent 5/5
  • Parking gratuit
Club Med La Pointe aux Canonniers(Pointe aux Canonniers)
  • Petit déjeuner inclus
Residence Venus(Pointe aux Canonniers)
Moyen 3/5
Ocean Villas(Grand Baie)
Bon 3,5/5
  • Parking gratuit
Baystone Boutique Hotel & Spa(Grand Baie)
Excellent 5/5
  • Parking gratuit
Tarisa Resort & Spa(Mont Choisy)
  • Piscine
    3 969 résultats
    AffinerToutes les langues
    1 7761 781 avis sur 3 969
    Avis publié : 20 juillet 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel début juillet 2012. Bien situé au bord d'une baie calme. Ne pas oublier les chaussures de mer car présence de rochers. Plage de sable. Nombreux parasols et transats. Deux piscines très fraîches. Restaurants à thèmes différents chaque soir. Personnel très sympathique et serviable. Grand jardin. Soirées parfois bruyantes, discothèque ouverte. Nous avons essayé la plongée, le tir à l'arc, tous bien encadrés.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    Avis publié : 19 juillet 2012 par mobile

Bonjour à tous! Je reviens d'un séjour avec ma compagne. 6nuits, 7jours.

Déjà à l'arrivé, nous avions payé pour une chambre supérieur 1er étage, et nous avons eu une chambre RDC standard! Impossible de changer le jour même, car soit disant trop plein.

Le lendemain même combat, nous avons finalement eu notre chambre sup après une journée d'attente! En gros, mauvaise organisation sur les réservations!

Chambre : matelas en mauvais état. Literie pas propre, il y avait encore des cheveux de la personne d'avant. Le matelas à ressort grince énormément, ça sent pas bon, des odeurs de moisissure!
    Notre chambre était devant le club des enfant et pas loin de la disco. Donc, niveau tranquillité impossible!
    Le plus décevant reste la propreté de la chambre!!!!! Vraiment pas propre!

L'hôtel dans l'ensemble :
    Ça reste jolie, besoin d'un petit coup de rénovation. Des activités complète. Sky nautique, bateau à fond de verre, voile, pédalo, etc...

Le personnel :
    Très agréable. Les gens sont gentils! Serviable. Et essaye malgré tout de trouver une solution.

Le restaurant :
    Buffet a thème tout les soirs, c'est varier, il y a de tour, salade, fromage, pain, grillade, pâtes, pizza pour les plus difficiles, énormément de dessert! Fruits, glaces, gâteau, etc... La nourriture reste asser neutre et fade. Mais y'a de tour.
    Le matin! Y'a de tout et de quoi se faire plaisir. Et puis, il ont 3 Restau. Le buffet, et 2 Restau à carte sur réservation.

La piscine est belle propre et accessible.

La plage est bien mais sans plus. C'est le nord, donc pas mal de roches.

Ligne de bus pas loin, c'est proche de grand baie.

Voilà en gros. Je pense que l'hôtel aurait besoin d'un bon coup de neuf, les chambres sont vraiment pas propres, du vieux, mauvaises odeurs, et pas de confort pour dormir. Le reste ça va plus ou moins. Ne mérite pas un 4 étoiles.

Voilà! J'espère que cet avis vous aidera, et aussi, si l'hôtel voit ce commentaire, qu'ils feront le nécessaire pour changer la literie!!!!! Et faire quelquechose contre les mauvaises odeurs!!!

• Séjour en : juillet 2012
    Avis publié : 18 juillet 2012

Je conseille cet hotel pour les fans de ski nautique car l'activité est totalement gratuite et on peut donc en profiter à fond toute la journée.
    Comme dans tous les hôtels Mauricien le service est au Top et le restaurant de très bonne qualité.
    Pour le reste, certains points restent décevants : Les chambres côté parc sont trop humides, une seule piscine pas idéale pour la nage, trop peu d'activité, la plage reste limité (des cailloux et peu profonde).
    Le + : Louer un vélo pour aller à Grand Baie

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
    Avis publié : 16 juillet 2012

Nous sommes allés 2 semaines à cet hôtel en avril 2012. L’hôtel est magnifique, les repas correctes. Par contre les prix des cocktails, repas du midi ou boissons sont exorbitants. Par exemple, un cocktail coute environ 10 €, idem pour un simple rhum coca. Préférés prendre le all inclusive si vous ne comptez pas trop bouger.

Sinon nous avons etes surclassé en vue mer sans le demander, le ski nautique est à volonté, le masque et tuba et bateau à fond de verre aussi. Par contre le club de plongée est très cher; mieux vaut appeler Burton responsable du club ATLANTIS DIVING CENTER à Trou aux biches (Sympathique et prix correcte, il viendra vous chercher gratuitement à votre hotel:
    23.02.65.71.72).

Super séjour !! Je recommande.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
    Avis publié : 16 juillet 2012

Deçue.. Bel hotel, belle plage mais rien d'extraordinaire. Les plages sont rocailleuses très difficiles voir impossible de se baigner même si la vue est splendide.
    Les chambres sont fades. Le restaurant aussi!
    Le spa est très agréable et la vue du restaurant de la plage à couper le souffle.
    Je conseille l'hotel Shandrani prés de l'aéroport (on peut normalement changer 2 jours dans un autre beachcomber de Maurice) qui est certes + cher mais beaucoup plus agréable!!!!
    Je n'y retournerais pas!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille