“magique, le paradis, magnifique, tout est réuni dans cet hôtel !!”

Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Joeuf
“magique, le paradis, magnifique, tout est réuni dans cet hôtel !!”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous venons de passer 12 jours dans cet hôtel, et ce fut 12 jours de rêve. Le cadre est somptueux, l'hôtel est très bien situé, il est très grand car malgré le nombre de vacanciers, nous n'étions pas les uns sur les autres.
Dès notre arrivée nous avons été très bien pris en charge par un personnel d'une gentillesse rare. Concernant le personnel toujours un mot gentil, ils ont toujours le sourire. L'hôtel est très beau c'est le paradis, mais sans le personnel qui y travaille nous n'aurions pas passé le même séjour.
La nourriture est très diversifié, jamais le même repas, des repas à thème le soir, ce qui nous a permis de goûter à la nourriture local.
Les activités sont très nombreuses et très diversifiés, il y en a pour tout le monde.
Je voudrais remercier tout le personnel de nous avoir fait passé un séjour inoubliable. Je m'excuse d'avance pour ceux que je ne vais pas citer mais tout le personnel est concerné.
Un grand merci au manager Roshan Rutnah pour sa gentillesse, à Adil, Chintoo, Ian, les animateurs sportifs, au chef pâtissier Ajay , à Sonraj, Kevin, Shabeer, Anne-Marie, Shezaad, à la réception, à Rama pour la propreté des chambres, aux jardiniers, à ceux qui s'occupe de la plage et de la piscine, à ceux qui s'occupe de la sécurité de l'hôtel, Asley un serveur, Boodha, Akbar, et tous les autres qui font de cet hôtel un endroit unique.
Je suis désolée pour ceux que je n'ai pas cité mais malheureusement je n'ai pas pu retenir tous les prénoms.
Si vous devez choisir un hôtel choisissez cet hôtel vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : nous avons été dans un appartement famille. Deux chambres très grandes avec une grande armoire dans...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (414)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Dijon, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons trouvé cet hôtel par l'agence OIT Hôtel, grâce à eux nous avons fait deux superbes excursions ( plus de propositions que les autres agences !!!),nous sommes resté que 6 jours pleins, donc juste pour plus d'excursions, mais se sera l’occasion d'y retourner !!!!
L’hôtel en lui même est magnifique, nous avions notre chambre vue mer, et bien nous avions une superbe vue, la même que sur les photos que l'hôtel vous montre sur le site !! le cadre respecte très bien la nature de l'île, les toits sont en écorce de cannes à sucre ( toit de chaume, comme l'on dit chez nous), c'est magnifique ; les oiseaux viennent facilement à votre rencontre, ils ont de magnifique couleurs!!!
le personnel de l’hôtel est d'une gentillesse incroyable, les Mauriciens sont déjà d'une nature gentils donc ........!!!!! j'espère que mon avis vous donnera envie de choisir cet hôtel !!!! je ne vous en dit pas plus à vous de découvrir le reste........ bonnes vacances!!!!!!!!

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Saint-chef
Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous sommes partis en voyage de Noces au Canonnier, c'était vraiment super, un très bon accueil, le personnel toujours à notre service, l'hôtel très bien entretenu. Un cadre magnifique. Nous avons pu profiter aussi de déjeuner à l'hôtel Mauricia, très bien aussi situé à Grand Bay. Un conseil, ne prenez surtout pas les excursions avec l'hôtel, beaucoup trop cher. A grand Bay, vous avez Keiffel Tour, dans la rue qui va au Super U, et GBTT Travel sur l'avenue de Grand Bay, 2 agences très serieuses. Un petit Bémol, les chambres sont un peu bruyantes!!!

Merci à toute l'équipe du Canonnier et à très bientôt j'espère.

Dachstein, France
Avis écrit le 16 octobre 2013

Après 10 jours à l'ile de la Réunion nous avons passé 7 jours au Canonniers.L'hôtel est bien situé le parc est magnifique très bien entretenu.La piscine est grande est belle.
La chambre grande avec un balcon.Serviettes de plages disponibles et changeable si nécessaire.Activités multiples,pédalos, prêt de masque tuba palmes...
Le plus impressionnant, la qualité des repas: excellent ,variés .. beaucoup de fruits.
Si je devais mettre un petit moins: pour se baigner dans l'océan.. pas évident pour nager.Nous allions nous baigner sur la plage d'à coté du mont Choisy...

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Amiens, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé 12 jours dans cet hôtel!Et nous sommes ravis! Le cadre est magique, un vrai dépaysement, le personnel est d'une gentillesse rare. La plage est très agréable et l'hôtel propose de nombreuses activités nautiques.
La nourriture est variée et à profusion.
L'hôtel est très bien situé sur l'île, nous n'y voyons aucun défaut. Si vous partez à l'Ile Maurice, choisissez cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue mer c'est beaucoup plus sympa!
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous venons de passer 10 jours dans cet hotel et nous sommes plus qu'heureux:

- hotel magnifique, des jardins sublimes, très bien entretenus
- le personnel est plus que serviable, toujours un sourire, une petite attention, et surtout vraiment là pour nous servir sans jamais rien demander
- le buffet est extrêmement varié, nous avions lu le contraire sur un commentaire et nous n'avons pas bien compris Pourquoi! En 10 jours nous n'avons jamais mangé la même chose, il est vrai qu'il faut aussi avoir envie de goûter les plats locaux mais venir à l'île Maurice pour manger européens c'est un peu dommage. Nous avons mangé plusieurs fois au Navigator: digne d'un bon restaurant traditionnel en France!!! Et la Serenata est aussi top! Concernant le buffet du petit déjeuner: délicieux et varié!!!
- la chambre reste simple même en supérieur mais vraiment très confortable, et la vue sur la mer est vraiment très agréable! Le seul bémol: l'insonorisation entre chambre et couloir!
- le all inclusive est indispensable pour nous compte tenu du prix des prestations, nous avons passé 5 jours en extérieur de l'hôtel sur les 10 et nous étions heureux d'avoir un pique nique préparé par l'hôtel pour le midi si nous le souhaitions de rentrer en milieu de l'après midi et de prendre un cocktail! Pour nous c'est sans hésiter!
- pour les excursions nous nous sommes débrouillés par nos propres moyens, nous avons loué une voiture pour 5 jours par Akd location (très sérieux et très sympa: contacter Amit au +23057653281) Pour 135€ et nous avons réussi à faire les dauphins, l'île au bénitier, l'île au cerfs en catamaran ( grâce a un taxi locale qui nous a conseillé alors qu'on n'apas fait appel à ses services: Sam taxi est vraiment top: +2307598806 si vous souhaitez prendre un taxi sérieux) le jardin des pamplemousses et la visite de tout l'ouest! Ça vaut vraiment le coup de louer une voiture(même si la conduite à gauche c'est compliqué) si vous aimez être indépendant!
- la plage, certes c'est plus une crique mais quelle crique, c'est mignon, et plus authentique et nous avions lu que les transats étaient peu nombreux, nous n'avons jamais eu aucun problème pour trouver de la place(mais nous n'étions pas toujours à l'hôtel). Les vendeurs de souvenirs sont là tous les jours mais ils ne sont en rien insistant ou désagréable. Au contraire, ils viennent parfois discuter et c'est plaisant! Les activités nautiques sont très satisfaisante et gratuites en all in!!
- le Spa dans le banian est splendide, j'ai fait un massage aux huiles essentielles: très agréable, c'est pas donné mais la détente est au RDV!

En bref, on y retournera sans aucune hésitation car en terme de localisation c'est parfait: montchoisy est juste à côté: le pique nique sur plage du dimanche avec les mauriciens c'est top, grand baie en bus c'est juste à côté, au dessus il y a aussi cap malheureux et sa chapelle, aller à Port Louis en 20 minutes sans circulation. Nous étions en voyage de noce et nous aimons découvrir les pays ou ville que nous occupons, cette hôtel permet facilement de mélanger le farniente et la balade: FONCEZ si vous cherchez un hôtel confortable familiale et si vous aimez être chouchouter!

Anne-So

Astuce pour la chambre : Les chambres côté ouest (couché de soleil) en vue mer
Cizay-la-Madeleine, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Voyage de noces merveilleux dans cet hôtel paradisiaque.
Service parfait, accueil et infrastructures sans défaut.
Une des plus belle plage de l'île, à l'abri des courants parfois fort du Sud et de l'Est.
Buffets variés et très bons.
Pensez au All-inclusive, les cocktails sont délicieux !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pointe aux Canonniers ou ses environs
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 6 sur 29 à Grand Baie
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 29 à Grand Baie
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne
LUX* Grand Gaube
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube

Vous connaissez Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa

Établissement : Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Adresse: Royal Road, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice 30522 (Anciennement Beachcomber Le Canonnier Hotel)
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 6 Hôtels à Pointe aux Canonniers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Prestigia, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canonnier Ile Maurice
Canonnier Maurice