“inoubliables Dès notrevacances” 5 5 étoiles
Avis sur Beachcomber Le Canonnier Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Beachcomber Le Canonnier Hotel a été ajouté à vos Favoris
Beachcomber Le Canonnier Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Rd, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice 32170   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
LONGUENESSE
“inoubliables Dès notrevacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Bonjour
Nous venons de passer une semaine de vacances au Canonnier du 6 au14 décembre.Que du bonheur.Dès notre arrivée à Port Louis nous avons été accueillis avec le sourire et la gentillesse du personnel au sol.Puis ce fut le transfert par la nouvelle route très agréable.Notre séjour au Canonnier; merveilleux tant avec la beauté du site qu'avec l'infrastructure de l'hôtel .Un seul mot pour résumer.MAGNIFIQUE.accueil chaleureux à la réception .Une chambre très belle près de la piscine .Une excellente clim .Des repas délicieux avec chaque jour un thème .Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et le professionnalisme des employés à la restauration.Idem pour les bars où il est inutile de faire la queue pour être servis.On prend votre commande et on vous sert à table.Côté animation pour ceux qui veulent faire la teuf il vaudrait mieux aller ailleurs.Au Canonnier les clients aspirent sans doute à une certaine tranquillité et c'est tant mieux.C'est rare de passer de bonnes vacances sans brouhaha aussi ici vous pouvez venir en famille en toute quiétude.Nous n'avons rien trouvé de négatif dans cet hôtel et c'est pourquoi nous reviendrons sans aucun doute.Amitiés à tous

Astuce pour la chambre : Je crois que toutes les chambres se valent tant côté piscine que vue mer .Ceci est une affaire de g...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (279)
Homécourt
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Merci à tous les Tripadvisoristes pour les conseils judicieux qui nous ont permis à mon mari et moi même de passer un excellent séjour à l'hôtel LE CANONNIER.Nous avons effectué ce séjour pour nos 40 ans de mariage.L'endroit est magnifique avec son jardin très bien entretenu, son accessibilité aux plages, ses piscines.Nous avons eu droit à certaines attentions de la part de la direction: macarons,bouquet de fleurs, gâteau, c'est très agréable.Le personnel est compétent et très gentil à tous les niveaux que ce soit.Le seul bémol est le restaurant italien mais chacun ses goûts sinon la restauration est de bonne qualité avec beaucoup de choix et cuisiné ce qui peut paraître rare.Pour ce qui est des excursions, nous avons fait appel à KEIFFFEL TOURS à GRAND BAIE, au début de la rue qui va à Super U.En espérant que vous passerez un aussi bon moment que nous.Il est certain que nous retournerons à l'île MAURICE,il y a encore pas mal de choses à voir.

Saint-Leu-d'Esserent, Picardie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Bonjour, nous revenons de 2 semaines à l'île maurice dont la deuxième au canonnier, il s'agit d'un voyage de noces. l'hôtel est bien mais sans plus, on perd le côté dépaysant des tropiques pour se retrouver sur une ambiance club (qu'on peut retrouver sur la cote d'azur). petite piscine ou tous les transats sont collés, à partir de 8h les gens viennent y mettre leur serviette pour ensuite y revenir dans l'après midi. assez peu d'animation et chambres vieillotes, le personnel est par contre très gentil, je mettrais également en point fort la restauration variée et bonne. Le côté plage est également comme à la piscine tous les transats sont collés devant les toutes petites parties dénuées de rochers ou l'on peut se baigner. Par contre la situation géographique est très bonne nous en avons profités pour faire un max d'excursions car rester dans l'hôtel toute la journée et vous trouverez le temps long. Bref un bon hôtel mais à mon sens bien loin des cartes postales (nous étions dans un hôtel dans le sud la 1ère semaine ou les paysages étaient 1000 fois plus jolies) surement a privilégier si vous avez des enfants, mais pour les voyages de noces je pense qu'il y a mieux sur l'île

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Baudour, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous venons de rentrer de Maurice après un séjour de 15 jours dans l'hôtel"Le Canonnier"et nous n'avons que de louanges pour ce complexe!
Tout le personnel est plus qu'attentionné afin de fournir un service de qualité.
Notre opinion se base de plus sur le fait que c'est la troisième année consécutive que nous y séjournons...TOUT reste constant!
Nous ne pouvons que recommander cet hôtel et,c'est certain, si nous retournons à Maurice, ce sera au Canonnier.

Astuce pour la chambre : chambre standard vue mer côté droit (en regardant l'océan)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Île de Noirmoutier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

super séjour, un cadre magnifique, un hôtel paradisiaque, propre et très bien entretenu, les chambres supérieures sont spacieuses et bien agencées, et que dire de tout le personnel, attentionné,agréable, d'une gentillesse remarquable. La restauration est très bonne, variée, abondante. Les activités sont à la hauteur de l'établissement. Un conseil, prendre la formule all inclusive.
on y retournera.

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer sont top !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

10 jours très agréable dans cet hôtel, nourriture excellente et variée avec la possibilité des 3 restaurants, personnel prévenant , 3 cours de tennis, activités nautiques, le principal reproche que l'on pourrait lui faire est sa situation géographique.....tout au nord de l'île nécessitant donc des déplacements importants pour qui souhaite visiter l'île. 3 belles plages, une grande piscine le tout avec des transats toujours disponibles...Grande Baie à 15 minutes en bus pour le shopping, plage du Trou aux biches à 45 minutes à pied...par la plage !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous rentrons du canonnier, sejour magnifique, personnel acceuillant et toujours souriant aux petits soins pour vous , buffets magnifique , pour la troisieme fois nous sommes jamais decus et vivement la prochaine fois et ca seras toujours au cannonier

Astuce pour la chambre : Les chambres cotes mer sont plus calmes
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Pointe aux Canonniers ou ses environs
LUX* Grand Gaube
Beachcomber Le Victoria Hotel
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
4.5 5 étoiles 1 547 avis
Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa
Beachcomber Trou aux Biches Reso...
N° 2 sur 9 à Trou aux Biches
4.5 5 étoiles 1 488 avis

Vous connaissez Beachcomber Le Canonnier Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Le Canonnier Hotel

Adresse: Royal Rd, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice 32170
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 5 hôtels à Pointe aux Canonniers
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beachcomber Le Canonnier Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Le Canonnier Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canonnier Ile Maurice
Le Canonnier Maurice