“hotel le canonnir”

Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Avis publié : 22 décembre 2013

super sympa a tout niveau sommes sur le point de repartir dans quelques mois avons trouves notre bonheur, cela fait trois fois que nous allons a maurice avons fait d autres hotel, mais c est celui ci qui nous plait nourriture soignée, les chambres ras ambiance personnel que dire ils sont tous au plus merveilleux leur gentilesse bien mauricienne est au rendez vous je recommande cette hotel pour tout sans limite et en plus les jardins sont splendides, les buffets il y en a pour tout les gouts
en un mot BRAVO A TOUS

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre côte mer manifique couché de soleil merveilleux
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

1 2591 265 avis sur 3 526

Avis publié : 20 décembre 2013

L'hotel occupe seul une pointe de terre entourée par la barrière de corail, la plage tout autour y est donc privative, à l'exception des vendeurs gentils et omniprésents, nombreux transats, service permanent de serviettes; excellent service masculin de chambres; mobilier, sol et literie datent un peu.
Les chambres vue mer coté Montchoisy-base nautique ont une vue idyllique, l'autre coté mer est sauvage et moins entretenu. Pour les chambres coté jardin: le rdc conviendra bien aux petits enfants pour jouer devant sur l'herbe mais il y a du passage à proximité des entrées; les chambres au 1er étage sont plus claires,celles situées dans le dernier tiers du batiment principal sont plus éloignées des bruits (restaurant-bar-piscine et animations sont regroupés quasi au méme endroit)
Autres infos: le diner de la demi-pension se prend au Frangipanier(buffets, cuisine correcte) ou sur réservation au Navigator (bel espace surplombant la plage(un seul menu, service à table, cuisine et présentation améliorées )boissons au méme prix.
WIFI accessible au niveau de la réception et au rdc autour des bar, restaurant, salle de billard.
Si pb de santé, il y a un Centre médical Nord à 12 minutes à pied vers Grand-Baie sur la droite, ttes spécialités médicales; ex pour une otite: cout de la consultation et des médicaments remis par le médecin lui-méme :37€
Table et fer à repasser en libre accés au niveau réception ainsi qu'un espace bébé super bien équipé avec frigidaire yaourts,laits, fruits.
TV écran plat de 95cm avec TF1, M6, itélé, disney, euronews, voyage, nat géo, Canal(+, cinéma,sport) sportplus.
Conseils: Orange facture 2,95€ la minute d'appel vers la France !! nous avons acheté une carte sim locale et des recharges; 40min d'appels ont couté 15€
bon séjour, je réponds à vos questions

Astuce pour la chambre : voir dans mon commentaire général
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 décembre 2013

Séjour du 6 au 15 mars 2013 avec 4 enfants.

Hotel calme et vraiment bien tenu. Nous étions en chambre appartement qui sont situées à l'entree de l'hotel. Donc pas de vue mais pas genant car l'accès à la plage est très rapide ainsi qu'au restaurant et bar.

Nourriture au buffet très bonne et bien diversifiée.

L'hotel est assez proche de Grand baie et je conseille de prendre le bus local plutôt que les taxis : c'est moins cher et surtout plus typique.

Le snorkling est possible de la plage de l'hotel mais ne pas hésiter à utiliser le bateau de l hotel qui vous envoie derriere la barriere de corail.

Nous avons fait 3 excursions que nous avons achétees à Grand Baie : beaucoup moins cher qu'a l hotel.

Les iles du Nord . paradisiaques et super pour le snorkling même si courant assez fort donc un peu sportif et un peu limite pour les jeunes enfants;

L'intérieur de l'ile avec la terre au 7 couleurs notamment. Tres bien, nous avons pour 30 euros supplémentaires pris un minibus privé ce qui nous a permis de bâtir notre excursion comme on le voulait.

Enfin sortie pour voir les dauphins et la ... genial de pouvoir nager en pleine mer au milieu d'une cinquantaine de dauphins.

Voila, hotel que je recommande pour son calme, sa propreté et sa situation .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 décembre 2013

Bonjour
Nous venons de passer une semaine de vacances au Canonnier du 6 au14 décembre.Que du bonheur.Dès notre arrivée à Port Louis nous avons été accueillis avec le sourire et la gentillesse du personnel au sol.Puis ce fut le transfert par la nouvelle route très agréable.Notre séjour au Canonnier; merveilleux tant avec la beauté du site qu'avec l'infrastructure de l'hôtel .Un seul mot pour résumer.MAGNIFIQUE.accueil chaleureux à la réception .Une chambre très belle près de la piscine .Une excellente clim .Des repas délicieux avec chaque jour un thème .Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et le professionnalisme des employés à la restauration.Idem pour les bars où il est inutile de faire la queue pour être servis.On prend votre commande et on vous sert à table.Côté animation pour ceux qui veulent faire la teuf il vaudrait mieux aller ailleurs.Au Canonnier les clients aspirent sans doute à une certaine tranquillité et c'est tant mieux.C'est rare de passer de bonnes vacances sans brouhaha aussi ici vous pouvez venir en famille en toute quiétude.Nous n'avons rien trouvé de négatif dans cet hôtel et c'est pourquoi nous reviendrons sans aucun doute.Amitiés à tous

Astuce pour la chambre : Je crois que toutes les chambres se valent tant côté piscine que vue mer .Ceci est une affaire de g...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013

Merci à tous les Tripadvisoristes pour les conseils judicieux qui nous ont permis à mon mari et moi même de passer un excellent séjour à l'hôtel LE CANONNIER.Nous avons effectué ce séjour pour nos 40 ans de mariage.L'endroit est magnifique avec son jardin très bien entretenu, son accessibilité aux plages, ses piscines.Nous avons eu droit à certaines attentions de la part de la direction: macarons,bouquet de fleurs, gâteau, c'est très agréable.Le personnel est compétent et très gentil à tous les niveaux que ce soit.Le seul bémol est le restaurant italien mais chacun ses goûts sinon la restauration est de bonne qualité avec beaucoup de choix et cuisiné ce qui peut paraître rare.Pour ce qui est des excursions, nous avons fait appel à KEIFFFEL TOURS à GRAND BAIE, au début de la rue qui va à Super U.En espérant que vous passerez un aussi bon moment que nous.Il est certain que nous retournerons à l'île MAURICE,il y a encore pas mal de choses à voir.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013

Bonjour, nous revenons de 2 semaines à l'île maurice dont la deuxième au canonnier, il s'agit d'un voyage de noces. l'hôtel est bien mais sans plus, on perd le côté dépaysant des tropiques pour se retrouver sur une ambiance club (qu'on peut retrouver sur la cote d'azur). petite piscine ou tous les transats sont collés, à partir de 8h les gens viennent y mettre leur serviette pour ensuite y revenir dans l'après midi. assez peu d'animation et chambres vieillotes, le personnel est par contre très gentil, je mettrais également en point fort la restauration variée et bonne. Le côté plage est également comme à la piscine tous les transats sont collés devant les toutes petites parties dénuées de rochers ou l'on peut se baigner. Par contre la situation géographique est très bonne nous en avons profités pour faire un max d'excursions car rester dans l'hôtel toute la journée et vous trouverez le temps long. Bref un bon hôtel mais à mon sens bien loin des cartes postales (nous étions dans un hôtel dans le sud la 1ère semaine ou les paysages étaient 1000 fois plus jolies) surement a privilégier si vous avez des enfants, mais pour les voyages de noces je pense qu'il y a mieux sur l'île

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2013

Nous venons de rentrer de Maurice après un séjour de 15 jours dans l'hôtel"Le Canonnier"et nous n'avons que de louanges pour ce complexe!
Tout le personnel est plus qu'attentionné afin de fournir un service de qualité.
Notre opinion se base de plus sur le fait que c'est la troisième année consécutive que nous y séjournons...TOUT reste constant!
Nous ne pouvons que recommander cet hôtel et,c'est certain, si nous retournons à Maurice, ce sera au Canonnier.

Astuce pour la chambre : chambre standard vue mer côté droit (en regardant l'océan)
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pointe aux Canonniers ou ses environs
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 8 sur 27 à Grand Baie
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
N° 1 sur 3 à Calodyne
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 9 sur 27 à Grand Baie

Vous connaissez Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa

Adresse: Royal Road, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice 30522 (Anciennement Beachcomber Le Canonnier Hotel)
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 5 Hôtels à Pointe aux Canonniers
Catégorie de prix : 175€ - 668€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canonnier Ile Maurice
Canonnier Maurice