“S U P E R”

Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Genève, Suisse
“S U P E R”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Personnel très accueillant et serviable.
Bravo à la réception.
Accueil très agréable et service impeccable au restaurant principal.
Cuisine fraîche et délicieuse.
Manque le fromage en trop petite quantité et peu de choix.....
Restaurant italien TOP.
Par contre, 2 douches-vestiaires avant de partir à l aéro....c'est tréeeeeeeees juste pour un hôtel de cette catégorie. Queue de 45 min pour y accéder.
Cela fit, je reviendrai!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (414)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Le Port, Ile de La Réunion
Avis écrit le 14 janvier 2014

superbes vacances en amoureux. l hotel est splendide , cadre idyllique . Vacances d'une semaine du 6 janvier au 12 janvier 2014 inoubliable. Tous le personnel etait au petit soin avec nous ,beaucoup de gentillesse et de professionalisme. Chambre impeccable tous les jours , le buffet chaque soir etait excellent, une petite dedicace au chef shushis ( exellents shushis).Bravo a tous le personnel qui s'occupe de l hotel que se soit les serveurs (en particuliers sunnil) qui nous a bien fait rire, tres professionnel chapeau!!! . Les bagagistes ( un grand merci a shabbeer pour sa gentillesse et ses conseils), les agents d'entretiens pour avoir eu une chambre et un hotel impeccables , les hotesses , la masseuse ( super moment de detente inoubliable , le top!!!!) ainsi que tous le reste du personnel qui fait que nos vacances ne puisse etre qu'exellent. que du bonheur, on revient bientot.... sab et jim

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Jorioz
Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Nous avons sejourné 9 jours dans cet hotel avec nos ados, c'était magnifique et inoubliable !!! Tout était à la hauteur, l'accueiĺ, la gentillesse des serveurs, la propreté, la variété des buffets , celui du réveillon du jour de l'an était grandiose bravo et félicitations à tous les cuisiners. Un grand merci aussi à l'animateur IAN qui a très bien encadré les jeunes et qui a été au top avec eux Encore un grand merci à toute l'equipe.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bois Colombes, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Séjour superbe. Nous avons séjourné dans cet hôtel les 2 premières semaines d'octobre 2013.
Dès notre arrivée à l'aéroport et durant tout notre séjour, nous avons été accueillis avec le sourire et la gentillesse du personnel. Une petite dédicace à Collen qui nous a servi des cocktails fantastiques.
Nos chambres vue mer coté Montchoisy-base nautique avaient une vue idyllique...
Seul bémol, la plage où les "sandalette" sont obligatoires... Mieux vaut se rendre jusqu'à la somptueuse plage de mont choisy (10 min à pied par la plage).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Campigny, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Le cadre est idyllique pour les jeunes enfants
Prévoir sandalettes pour entrer ds l'eau en raison des rochers
Le all inclusive est parfait
Les réveillons de nord et du jour d l'an étaient particulièrement grandioses
Le Noël avec le père Noël arrivant sur la plage était féerique avec cadeaux pour tous les enfants

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Sundhoffen, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Séjour voyage de noces du 08 décembre 2013 au 20 décembre 2013. Cadre magnifique avec personnel aux petits soins, les animateurs Adil, Chintoo, Ian plus que sympathiques très bon contact et très bon feeling (que je salue d' ailleurs "les alsaciens" ) ainsi qu'à la base nautique où diverses activités vous sont proposées "canoë kayak, plongée, pédalo" sans oublier le tennis et le tir à l'arc.
Personnel de chambre également très sympathique ch 235.
Un cadre idyllique avec trois restaurants qui vous offrent une nourriture très diverse et très variée.
Sur la plage, des rochers par ci par là, qui vous offre une véritable plongée dans un aquarium lorsque l'on s'y hasarde avec un masque et tuba.
Chapeau également à toute l'équipe des jardiniers qui nous offre un parc magnifique et très bien entretenu.
N'oublions pas le petit groupe de musique le soir au bar qui vous divertit avec un répertoire de musique très varié et un bon cocktail servi par un personnel très sympathique.
Bref un séjour magnifique que nous ne manquerons pas de renouveler dès que nous le pourrons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Château gontier
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous sommes allés retrouver des amis, qui vont depuis 10 ans au Canonnier, début décembre . Nous avons passé un super séjour : l hôtel est très bien placé à la pointe au Canonnier pas très loin de Grand Baie. Les repas sont parfaits et très diversifies. L' hôtel est très bien agencé : on a l impression d être seul même quand il y a du monde. L'espace massage est tout simplement fabuleux niché dans un arbre. Nous espérons avoir le temps d y retourner l année prochaine.
Merci à Rico et à toute son équipe tous plus sympas les uns que les autres.
A très bientôt
Olivier et Anne Laure

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pointe aux Canonniers ou ses environs
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 6 sur 29 à Grand Baie
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 29 à Grand Baie
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 8 sur 29 à Grand Baie

Vous connaissez Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa

Établissement : Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Adresse: Royal Road, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice 30522 (Anciennement Beachcomber Le Canonnier Hotel)
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 6 Hôtels à Pointe aux Canonniers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Prestigia, HotelsClick, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canonnier Ile Maurice
Canonnier Maurice