Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Esprit-Libre Restaurant & Guest-House(Pointe aux Canonniers)(Bonne affaire !)
82 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Wanna Studio Apartments(Pointe aux Canonniers)(Bonne affaire !)
53 $US
51 $US
  • Wi-Fi gratuit
La Pointe Villas(Pointe aux Canonniers)(Bonne affaire !)
106 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Sous Le Badamier(Pointe aux Canonniers)(Bonne affaire !)
75 $US
57 $US
Agoda.com
  • Piscine
Le Mandala Moris(Pointe aux Canonniers)(Bonne affaire !)
96 $US
91 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Souriam Villa(Pointe aux Canonniers)(Bonne affaire !)
65 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Seapoint Boutique Hotel(Pointe aux Canonniers)
390 $US
273 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Tarisa Resort & Spa(Mont Choisy)
158 $US
152 $US
  • Piscine
Ocean Villas(Grand Baie)
88 $US
  • Parking gratuit
Location Saisonniere(Pointe aux Canonniers)
TripAdvisor
4 071 résultats
1 5451 550 avis sur 4 071
Avis publié : 15 janvier 2014

Personnel très accueillant et serviable.
Bravo à la réception.
Accueil très agréable et service impeccable au restaurant principal.
Cuisine fraîche et délicieuse.
Manque le fromage en trop petite quantité et peu de choix.....
Restaurant italien TOP.
Par contre, 2 douches-vestiaires avant de partir à l aéro....c'est tréeeeeeeees juste pour un hôtel de cette catégorie. Queue de 45 min pour y accéder.
Cela fit, je reviendrai!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié : 14 janvier 2014

superbes vacances en amoureux. l hotel est splendide , cadre idyllique . Vacances d'une semaine du 6 janvier au 12 janvier 2014 inoubliable. Tous le personnel etait au petit soin avec nous ,beaucoup de gentillesse et de professionalisme. Chambre impeccable tous les jours , le buffet chaque soir etait excellent, une petite dedicace au chef shushis ( exellents shushis).Bravo a tous le personnel qui s'occupe de l hotel que se soit les serveurs (en particuliers sunnil) qui nous a bien fait rire, tres professionnel chapeau!!! . Les bagagistes ( un grand merci a shabbeer pour sa gentillesse et ses conseils), les agents d'entretiens pour avoir eu une chambre et un hotel impeccables , les hotesses , la masseuse ( super moment de detente inoubliable , le top!!!!) ainsi que tous le reste du personnel qui fait que nos vacances ne puisse etre qu'exellent. que du bonheur, on revient bientot.... sab et jim

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2014

Nous avons sejourné 9 jours dans cet hotel avec nos ados, c'était magnifique et inoubliable !!! Tout était à la hauteur, l'accueiĺ, la gentillesse des serveurs, la propreté, la variété des buffets , celui du réveillon du jour de l'an était grandiose bravo et félicitations à tous les cuisiners. Un grand merci aussi à l'animateur IAN qui a très bien encadré les jeunes et qui a été au top avec eux Encore un grand merci à toute l'equipe.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2014

Séjour superbe. Nous avons séjourné dans cet hôtel les 2 premières semaines d'octobre 2013.
Dès notre arrivée à l'aéroport et durant tout notre séjour, nous avons été accueillis avec le sourire et la gentillesse du personnel. Une petite dédicace à Collen qui nous a servi des cocktails fantastiques.
Nos chambres vue mer coté Montchoisy-base nautique avaient une vue idyllique...
Seul bémol, la plage où les "sandalette" sont obligatoires... Mieux vaut se rendre jusqu'à la somptueuse plage de mont choisy (10 min à pied par la plage).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2014

Le cadre est idyllique pour les jeunes enfants
Prévoir sandalettes pour entrer ds l'eau en raison des rochers
Le all inclusive est parfait
Les réveillons de nord et du jour d l'an étaient particulièrement grandioses
Le Noël avec le père Noël arrivant sur la plage était féerique avec cadeaux pour tous les enfants

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels