“Très belle vacances”

Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Avis publié : 17 janvier 2014

Un hotel sympa sur un site merveilleux. Vacances en famille de 11 jours avec une ado et un bout de choux de 3 ans, buffet de bonne qualité , chambres simples mais très propre, personnel agréable, un centre de massage au top. Un grand merci a tous et en particulier a toute l'équipe du mini club: Francesca, Rachel, Korine et toutes celle que j'oublie. MERCI. Famille Fernandez

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

1 2361 242 avis sur 3 503

Avis publié : 17 janvier 2014

Bel hôtel, bon accueil, l'appartement famille est très bien, 2 grandes chambres avec salle de bain, idéal pour des ados. Par contre, l'hôtel était bondé (vacances scolaires de la Réunion) donc la piscine pleine et bruyante donc pas très agréable, heureusement la plage permet d'être au calme et à l'ombre. Il est facile de s'y baigner. Le buffet est correct mais de qualité inégale, très bien pour le buffet mauricien et "bof" pour le méditerranéen! Les animateurs de tir à l'arc sont très sympas, à découvrir pour les petits comme les grands. Spectacles sympas le soir.
Bien situé, à 10 mn en taxi (500 roupies) et 15 mn en bus de Grand Baie. A 30 mn max. de Port Louis. Petit market à 2 pas de l'hôtel (bouteille d'eau...). Vacances réussies et reposantes dans un joli cadre!

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres ( ex 507 ) qui donnent sur les animations du soir, à éviter car on entend jus...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2014

Personnel très accueillant et serviable.
Bravo à la réception.
Accueil très agréable et service impeccable au restaurant principal.
Cuisine fraîche et délicieuse.
Manque le fromage en trop petite quantité et peu de choix.....
Restaurant italien TOP.
Par contre, 2 douches-vestiaires avant de partir à l aéro....c'est tréeeeeeeees juste pour un hôtel de cette catégorie. Queue de 45 min pour y accéder.
Cela fit, je reviendrai!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié : 14 janvier 2014

superbes vacances en amoureux. l hotel est splendide , cadre idyllique . Vacances d'une semaine du 6 janvier au 12 janvier 2014 inoubliable. Tous le personnel etait au petit soin avec nous ,beaucoup de gentillesse et de professionalisme. Chambre impeccable tous les jours , le buffet chaque soir etait excellent, une petite dedicace au chef shushis ( exellents shushis).Bravo a tous le personnel qui s'occupe de l hotel que se soit les serveurs (en particuliers sunnil) qui nous a bien fait rire, tres professionnel chapeau!!! . Les bagagistes ( un grand merci a shabbeer pour sa gentillesse et ses conseils), les agents d'entretiens pour avoir eu une chambre et un hotel impeccables , les hotesses , la masseuse ( super moment de detente inoubliable , le top!!!!) ainsi que tous le reste du personnel qui fait que nos vacances ne puisse etre qu'exellent. que du bonheur, on revient bientot.... sab et jim

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2014

Nous avons sejourné 9 jours dans cet hotel avec nos ados, c'était magnifique et inoubliable !!! Tout était à la hauteur, l'accueiĺ, la gentillesse des serveurs, la propreté, la variété des buffets , celui du réveillon du jour de l'an était grandiose bravo et félicitations à tous les cuisiners. Un grand merci aussi à l'animateur IAN qui a très bien encadré les jeunes et qui a été au top avec eux Encore un grand merci à toute l'equipe.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2014

Séjour superbe. Nous avons séjourné dans cet hôtel les 2 premières semaines d'octobre 2013.
Dès notre arrivée à l'aéroport et durant tout notre séjour, nous avons été accueillis avec le sourire et la gentillesse du personnel. Une petite dédicace à Collen qui nous a servi des cocktails fantastiques.
Nos chambres vue mer coté Montchoisy-base nautique avaient une vue idyllique...
Seul bémol, la plage où les "sandalette" sont obligatoires... Mieux vaut se rendre jusqu'à la somptueuse plage de mont choisy (10 min à pied par la plage).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2014

Le cadre est idyllique pour les jeunes enfants
Prévoir sandalettes pour entrer ds l'eau en raison des rochers
Le all inclusive est parfait
Les réveillons de nord et du jour d l'an étaient particulièrement grandioses
Le Noël avec le père Noël arrivant sur la plage était féerique avec cadeaux pour tous les enfants

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Voir également ces hébergements à Pointe aux Canonniers ou ses environs
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 8 sur 27 à Grand Baie
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
N° 1 sur 3 à Calodyne
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 9 sur 27 à Grand Baie

Vous connaissez Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa

Adresse: Royal Road, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice 30522 (Anciennement Beachcomber Le Canonnier Hotel)
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 5 Hôtels à Pointe aux Canonniers
Catégorie de prix : 177€ - 661€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canonnier Ile Maurice
Canonnier Maurice