“au top des vacances familliale”

Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
“au top des vacances familliale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Très bel endroit agréable a découvrir, personnel très agréable, piscine et mer au top , beaucoup d'activité gratuite, la ville facilement accessible pour les visites attention au tarif taxis de l'hotel , il y a un arret de bus 100m au dessus ou vous pourrez economiser pres de 300rs pour la meme course

Astuce pour la chambre : chambre prestige au bord de la mer avec un accès direct et excentré du bruit des soirée animés
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (416)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Béziers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Un hotel sympa sur un site merveilleux. Vacances en famille de 11 jours avec une ado et un bout de choux de 3 ans, buffet de bonne qualité , chambres simples mais très propre, personnel agréable, un centre de massage au top. Un grand merci a tous et en particulier a toute l'équipe du mini club: Francesca, Rachel, Korine et toutes celle que j'oublie. MERCI. Famille Fernandez

Saint-Benoit, Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Bel hôtel, bon accueil, l'appartement famille est très bien, 2 grandes chambres avec salle de bain, idéal pour des ados. Par contre, l'hôtel était bondé (vacances scolaires de la Réunion) donc la piscine pleine et bruyante donc pas très agréable, heureusement la plage permet d'être au calme et à l'ombre. Il est facile de s'y baigner. Le buffet est correct mais de qualité inégale, très bien pour le buffet mauricien et "bof" pour le méditerranéen! Les animateurs de tir à l'arc sont très sympas, à découvrir pour les petits comme les grands. Spectacles sympas le soir.
Bien situé, à 10 mn en taxi (500 roupies) et 15 mn en bus de Grand Baie. A 30 mn max. de Port Louis. Petit market à 2 pas de l'hôtel (bouteille d'eau...). Vacances réussies et reposantes dans un joli cadre!

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres ( ex 507 ) qui donnent sur les animations du soir, à éviter car on entend jus...
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Personnel très accueillant et serviable.
Bravo à la réception.
Accueil très agréable et service impeccable au restaurant principal.
Cuisine fraîche et délicieuse.
Manque le fromage en trop petite quantité et peu de choix.....
Restaurant italien TOP.
Par contre, 2 douches-vestiaires avant de partir à l aéro....c'est tréeeeeeeees juste pour un hôtel de cette catégorie. Queue de 45 min pour y accéder.
Cela fit, je reviendrai!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Le Port, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

superbes vacances en amoureux. l hotel est splendide , cadre idyllique . Vacances d'une semaine du 6 janvier au 12 janvier 2014 inoubliable. Tous le personnel etait au petit soin avec nous ,beaucoup de gentillesse et de professionalisme. Chambre impeccable tous les jours , le buffet chaque soir etait excellent, une petite dedicace au chef shushis ( exellents shushis).Bravo a tous le personnel qui s'occupe de l hotel que se soit les serveurs (en particuliers sunnil) qui nous a bien fait rire, tres professionnel chapeau!!! . Les bagagistes ( un grand merci a shabbeer pour sa gentillesse et ses conseils), les agents d'entretiens pour avoir eu une chambre et un hotel impeccables , les hotesses , la masseuse ( super moment de detente inoubliable , le top!!!!) ainsi que tous le reste du personnel qui fait que nos vacances ne puisse etre qu'exellent. que du bonheur, on revient bientot.... sab et jim

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Jorioz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Nous avons sejourné 9 jours dans cet hotel avec nos ados, c'était magnifique et inoubliable !!! Tout était à la hauteur, l'accueiĺ, la gentillesse des serveurs, la propreté, la variété des buffets , celui du réveillon du jour de l'an était grandiose bravo et félicitations à tous les cuisiners. Un grand merci aussi à l'animateur IAN qui a très bien encadré les jeunes et qui a été au top avec eux Encore un grand merci à toute l'equipe.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bois Colombes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Séjour superbe. Nous avons séjourné dans cet hôtel les 2 premières semaines d'octobre 2013.
Dès notre arrivée à l'aéroport et durant tout notre séjour, nous avons été accueillis avec le sourire et la gentillesse du personnel. Une petite dédicace à Collen qui nous a servi des cocktails fantastiques.
Nos chambres vue mer coté Montchoisy-base nautique avaient une vue idyllique...
Seul bémol, la plage où les "sandalette" sont obligatoires... Mieux vaut se rendre jusqu'à la somptueuse plage de mont choisy (10 min à pied par la plage).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pointe aux Canonniers ou ses environs
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 6 sur 29 à Grand Baie
4.5 sur 5 bulles 2 557 avis
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
4.5 sur 5 bulles 2 334 avis
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 29 à Grand Baie
4.5 sur 5 bulles 2 264 avis
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 8 sur 29 à Grand Baie
4.5 sur 5 bulles 1 419 avis

Vous connaissez Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa

Établissement : Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Adresse: Royal Road, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice 30522 (Anciennement Beachcomber Le Canonnier Hotel)
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 6 Hôtels à Pointe aux Canonniers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Agoda, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canonnier Ile Maurice
Canonnier Maurice