Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Seapoint Boutique Hotel(Pointe aux Canonniers)
343 $US
  • Parking gratuit
Tarisa Resort & Spa(Mont Choisy)
158 $US
306 $US
259 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le Grand Bleu Hotel(Trou aux Biches)(Bonne affaire !)
82 $US
74 $US
Priceline
  • Piscine
Club Med La Pointe aux Canonniers(Pointe aux Canonniers)
clubmed.us
  • Petit déjeuner inclus
Residence Venus(Pointe aux Canonniers)
TripAdvisor
4 065 résultats
1 5241 529 avis sur 4 065
Avis publié : 11 février 2014

Nous avons passer un séjour inoubliable où le personnelle de l'hôtel sont attentionnées a nos besoins et d'une gentillesse rare. j'ai beaucoup voyager et cette destination reste pour nous un de nos meilleures voyages et ont pensent y retourner très prochainement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014

Nous avons logé au Canonnier en nov 2010 pour notre voyage de noces. C'était fantastique !

Parlons d'abord du cadre, magnifique, avec des restes de fortifications et de canons français, qui donnent du cachet, et le spa niché dans un immense palétuvier si je me souviens bien.
la piscine est très bien, la plage aussi, si ce n'est qu'elle a pas mal de rochers, attention aux pieds dans l'eau.

Une belle et grande chambre avec vue sur la plage à 20 mètres. Service de chambre impeccable.

Les restos sont bons, le petit déjeuner et le déjeuner au buffet. Le resto de la plage sert le midi avec service à la table, et est très bon, avec des plats typiques mauriciens. D'ailleurs nous avons réservé un diner gastronomique avec une demi-douzaine de plats (payant), dont une superbe langouste : c'était un régal. Le restaurant italien était aussi excellent, les meilleures pates à la bolognaise que j'ai mangé.

Le bar est très bien, avec un excellent cocktail maison le Canonnier, et des crèpes au goûter, mmm !

Le meilleur étant l'accueil, le sourire et la disponibilité du personnel, qui apporte vraiment bonne humeur et tranquillité aux estivants.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2014

Ce fut une nouvelle fois fort agréable de revenir au Canonnier. La gentillesse du personnel dans son ensemble fut exact au rendez-vous et cela fait toujours plaisir de se faire chouchouter quand on es en vacances. Les enfants ont une fois de plus adorer le set up et les facilites a leur disposition. Le buffet est comme d'habitude irréprochable avec une variété a ne plus finir.
Merci Monsieur le directeur de transmettre mes félicitations a toute votre équipe. Keep it up. Je dirai 9/10 sans problème en laissant un petit % pour continuer a vous améliorer. LM

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2014

Super vacances su 11 au 23 janvier 2014
Acceuil,services irréprochables du bonheur à l'état pur!
Nous étions 6 adultes et nous pensont tous la même chose, rien à redire...
Les restaurants,les services,le personnel tout est parfait!
Hotel vraiment super agréable

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 janvier 2014

Séjour vraiment très agréable dans cet hôtel. Chambre spacieuse et propre, personnel très disponible, serviable et souriant. Excellent restaurant et ambiance familiale très agréable. Plages magnifiques. Vraiment génial.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille