“Vraiment parfait !”

Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Avis publié : 19 février 2014

Hôtel très bien situé.
parfait pour les familles, piscine avec un endroit où peu de fond pour les enfants.
Plage avec vue fantastique, personnel très attentionné
Mini club très bien organisé
Spa agréable
Vous pouvez y aller les yeux fermés ;-) mais les ouvrir en arrivant car c'est trop beau !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

1 2801 286 avis sur 3 610

Avis publié : 16 février 2014

Cet hôtel allie tout ce que nous cherchions: un hôtel bien placé, idéal pour une petite famille notamment pour les enfants en bas âges, une bonne restauration et un personnel disponible et serviable.
On a passé un super séjour dans cet hôtel, le cadre extérieur est tout simplement magnifique; nous avons adoré.
Coté chambre, cela reste assez simple mais fonctionnel!
Je suis assez exigeant sur la restauration et je peux vous dire que je n'ai pas du tout été déçu. Je n'ai pas testé les 2 restaurants à disposition tellement que le restaurant principal nous satisfait. Tous les soirs un thème différent avec des plats cuisinés avec soin et une présentation parfaite.

Nous étions en formule demi-pension, adapté pour les personnes souhaitant lié détente à l'hôtel et excursions. Par contre, je conseille le "all inclusive" pour les personnes restant à l'hôtel et appréciant les cocktails!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2014

Nous avons passé une semaine vraiment très agréable. Tout a été parfait : le personnel pour sa disponibilité et sa gentillesse, le choix des plats aux restaurants, les petits déjeuners très copieux, les soirées animées ...
Un grand merci tout particulier à Chintoo pour sa gentillesse et ses compétences dans bien des domaines sportifs. Nous n'hésiterions pas à y retourner.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2014

Nous avons passer un séjour inoubliable où le personnelle de l'hôtel sont attentionnées a nos besoins et d'une gentillesse rare. j'ai beaucoup voyager et cette destination reste pour nous un de nos meilleures voyages et ont pensent y retourner très prochainement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014

Nous avons logé au Canonnier en nov 2010 pour notre voyage de noces. C'était fantastique !

Parlons d'abord du cadre, magnifique, avec des restes de fortifications et de canons français, qui donnent du cachet, et le spa niché dans un immense palétuvier si je me souviens bien.
la piscine est très bien, la plage aussi, si ce n'est qu'elle a pas mal de rochers, attention aux pieds dans l'eau.

Une belle et grande chambre avec vue sur la plage à 20 mètres. Service de chambre impeccable.

Les restos sont bons, le petit déjeuner et le déjeuner au buffet. Le resto de la plage sert le midi avec service à la table, et est très bon, avec des plats typiques mauriciens. D'ailleurs nous avons réservé un diner gastronomique avec une demi-douzaine de plats (payant), dont une superbe langouste : c'était un régal. Le restaurant italien était aussi excellent, les meilleures pates à la bolognaise que j'ai mangé.

Le bar est très bien, avec un excellent cocktail maison le Canonnier, et des crèpes au goûter, mmm !

Le meilleur étant l'accueil, le sourire et la disponibilité du personnel, qui apporte vraiment bonne humeur et tranquillité aux estivants.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2014

Ce fut une nouvelle fois fort agréable de revenir au Canonnier. La gentillesse du personnel dans son ensemble fut exact au rendez-vous et cela fait toujours plaisir de se faire chouchouter quand on es en vacances. Les enfants ont une fois de plus adorer le set up et les facilites a leur disposition. Le buffet est comme d'habitude irréprochable avec une variété a ne plus finir.
Merci Monsieur le directeur de transmettre mes félicitations a toute votre équipe. Keep it up. Je dirai 9/10 sans problème en laissant un petit % pour continuer a vous améliorer. LM

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2014

Super vacances su 11 au 23 janvier 2014
Acceuil,services irréprochables du bonheur à l'état pur!
Nous étions 6 adultes et nous pensont tous la même chose, rien à redire...
Les restaurants,les services,le personnel tout est parfait!
Hotel vraiment super agréable

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Pointe aux Canonniers ou ses environs
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 7 sur 27 à Grand Baie
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
N° 1 sur 3 à Calodyne
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 8 sur 27 à Grand Baie

Vous connaissez Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa

Adresse: Royal Road, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice 30522 (Anciennement Beachcomber Le Canonnier Hotel)
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 5 Hôtels à Pointe aux Canonniers
Catégorie de prix : 181€ - 669€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canonnier Ile Maurice
Canonnier Maurice