“Très belle destination mais...”

Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Avis publié : 20 février 2014

Nous revenons de 10 jours de vacances dans cet hotel en famille.
Contrairement aux autres commentaires, je voudrais soulever les points négatifs de cet hotel... oui il y en a mais ils sont vite compensés par la multitudes de points positifs que vous pourrez lire sur ce site.
Chambre 104 ou nous étions sent un peu la moisissure et est très humide. La climatisation est très très froide et ne régule pas bien. Cette chambre se trouve en bout de couloir et donne sur l'entree du personnel qui provoque (sans le vouloir) quelques nuisances sonores.
La porte de la chambre ne filtre pas ou peu les bruit du couloir... pas terrible pour la sieste des enfants.
La literie est extrêmement ferme.
une seule prise électrique disponible pour charger son portable
Nourriture très bonne, mais la tourista a eu raison de ma belle maman...
A la plage... très peu de parasols et de chaises longue... technique du pose de serviette a 7h du mat d'application. Pas de WC a la plage ni a la piscine. Pas de maitre nageur. Pas de prêt de materiel de snorkling a la plage...mais balade en bateau gratuite possible vers le récif avec encadrement.
Si vous vous baladez la nuit dans le jardin vous ferez certainement la rencontre de rats... j'ai eu l'occasion d'en voir une vingtaine en 10 jours! On voit que l'hotel lutte contre ce fléau par la pose d'une multitude de pièges.
Fumigation contre les moustiques tout les deux jours.
En demi pension le prix des boissons est élevé. Mieux vaut faire quelques achats au Super U de grand baie.
Pour le reste c'était parfait !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 788)

1 3781 384 avis sur 3 788

Avis publié : 20 février 2014

Nous avons passé 7 jours dans cet hôtel en All Inclusive et nous n'avons rien à redire.
Les chambres sont spacieuses et la propreté est irréprochable
Les prestations sont en rendez-vous : 3 excellents restaurants dont un buffet et deux à la carte.
La formule all inclusive est vraiment optimale étant donné le choix de cocktails et la qualité de la nourriture. Possibilité de panier pique-nique, sandwichs, snacks, crêpes, etc.
Les fonds marins devant l'hôtel nous permettent de faire du snorkeling à tout moment, même si vous avez la possibilité de partir plus loin en bateau et gratuitement..
L'emplacement est idéal avec un microclimat qui nous a protégé des nuages, nombreux sur l'ile durant ce séjour.
Enfin et surtout, le personnel est gentil, charmant et serviable.
Le complexe est adapté aux couples, aux familles,
Le cadre est somptueux et très bien entretenu ; tout était parfait. A refaire !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec vue mer qui était très calme et parfaite
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2014

Hôtel très bien situé.
parfait pour les familles, piscine avec un endroit où peu de fond pour les enfants.
Plage avec vue fantastique, personnel très attentionné
Mini club très bien organisé
Spa agréable
Vous pouvez y aller les yeux fermés ;-) mais les ouvrir en arrivant car c'est trop beau !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2014

Cet hôtel allie tout ce que nous cherchions: un hôtel bien placé, idéal pour une petite famille notamment pour les enfants en bas âges, une bonne restauration et un personnel disponible et serviable.
On a passé un super séjour dans cet hôtel, le cadre extérieur est tout simplement magnifique; nous avons adoré.
Coté chambre, cela reste assez simple mais fonctionnel!
Je suis assez exigeant sur la restauration et je peux vous dire que je n'ai pas du tout été déçu. Je n'ai pas testé les 2 restaurants à disposition tellement que le restaurant principal nous satisfait. Tous les soirs un thème différent avec des plats cuisinés avec soin et une présentation parfaite.

Nous étions en formule demi-pension, adapté pour les personnes souhaitant lié détente à l'hôtel et excursions. Par contre, je conseille le "all inclusive" pour les personnes restant à l'hôtel et appréciant les cocktails!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2014

Nous avons passé une semaine vraiment très agréable. Tout a été parfait : le personnel pour sa disponibilité et sa gentillesse, le choix des plats aux restaurants, les petits déjeuners très copieux, les soirées animées ...
Un grand merci tout particulier à Chintoo pour sa gentillesse et ses compétences dans bien des domaines sportifs. Nous n'hésiterions pas à y retourner.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2014

Nous avons passer un séjour inoubliable où le personnelle de l'hôtel sont attentionnées a nos besoins et d'une gentillesse rare. j'ai beaucoup voyager et cette destination reste pour nous un de nos meilleures voyages et ont pensent y retourner très prochainement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014

Nous avons logé au Canonnier en nov 2010 pour notre voyage de noces. C'était fantastique !

Parlons d'abord du cadre, magnifique, avec des restes de fortifications et de canons français, qui donnent du cachet, et le spa niché dans un immense palétuvier si je me souviens bien.
la piscine est très bien, la plage aussi, si ce n'est qu'elle a pas mal de rochers, attention aux pieds dans l'eau.

Une belle et grande chambre avec vue sur la plage à 20 mètres. Service de chambre impeccable.

Les restos sont bons, le petit déjeuner et le déjeuner au buffet. Le resto de la plage sert le midi avec service à la table, et est très bon, avec des plats typiques mauriciens. D'ailleurs nous avons réservé un diner gastronomique avec une demi-douzaine de plats (payant), dont une superbe langouste : c'était un régal. Le restaurant italien était aussi excellent, les meilleures pates à la bolognaise que j'ai mangé.

Le bar est très bien, avec un excellent cocktail maison le Canonnier, et des crèpes au goûter, mmm !

Le meilleur étant l'accueil, le sourire et la disponibilité du personnel, qui apporte vraiment bonne humeur et tranquillité aux estivants.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pointe aux Canonniers ou ses environs
À 2,9 km
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 9 sur 27 à Grand Baie
À 9,3 km
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
À 3,3 km
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
À 38,6 km
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac

Vous connaissez Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa

Adresse: Royal Road, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice 30522 (Anciennement Beachcomber Le Canonnier Hotel)
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 5 Hôtels à Pointe aux Canonniers
Catégorie de prix : 181€ - 590€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canonnier Ile Maurice
Canonnier Maurice