“séjour en fevrier 2014” 5 5 étoiles

Beachcomber Le Canonnier Hotel
Saint-Germain-les-Corbeil, France
“séjour en fevrier 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Superbe vacances dans cet hôtel magnifique.
Nous y retournerons avec grand plaisir.
Super piscine, restauration parfaite, personnel sympathique.
un petit coucou de paris aux animateurs sportifs Chintoo et Adil pour leur professionnalisme et leur gentillesse.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (339)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons séjourné dans l hôtel du 14 au 21 février et quoi dire!! que tt était super. La chambre très sympa (env 30M²) avec une petite terrasse et un petit jardinet très jolie.... les restaurants sont vraiment tous très très bon beaucoup de choix et un personnel très agréable et vraiment au petit soin... la plage a proximité est très jolie mais avec bp de rochet donc prévoir des chaussures pour aller dans l eau...sinon avec le all inclusive l accès a la base nautique est super.. nous avons eu accès a pleins d activités "gratuite" (plongée masque, bateau fond de verre, planche à voile...) y a aussi des terrains de tennis tir à l arc...location de vélo pour visiter les alentours... Merci à Géraldine qui nous a propose une sortie en speed boat sur la journée (visite des îles + repas à 250 euros pour 2) vraiment tout etait magique... mais attention le soleil tape vraiment vraiment beaucoup!!! prévoir biafine au cas ou.... en résumé l hotel magnifique, l'acceuil tres bien, les restaurants tres bon rien à re dire... je vous le conseil sans probleme..

Astuce pour la chambre : nous étions coté piscine pas loin du bar dc pour ceux sensible au bruit demander cote mer surement p...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

J'ai séjournez pendant 15 jours dans cet hôtel pour la deuxième fois et tout y est parfait, le personnel, les chambres, les restaurants et une mention spécial pour l'activité tir à l'arc faite par Chintoo qui est fantastique. Merci à vous tous pour ce second séjour mémorable.

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons passé une grosse semaine, du 13/2 au 23/2 à l’hotel BeachComber le Cannonier.

L'hôtel est situé au sein d'un jardin tropical avec une belle piscine qui se fond bien dans le décor.
Nous étions en formule all inclusive, et la formule nous as conquis, nos enfant étaient ravis aussi de pouvoir boire et manger à n’importe quelle heure de la journée.

Ce qui est très appréciable aussi à l'hôtel c'est l'accès libre au centre nautique qui propose du SKY nautique, paddle, kayak de mer, planche à voile et même une virée en bateau à fond transparent pour aller voir les poissons et les coraux.

La plage comporte des rochers, il faut prévoir des chaussures en plastique mais quel bonheur de marcher et nager entourez par des poissons multicolores… Les fonds marins devant l'hôtel nous permettent de faire du snorkeling à tout moment,

La restauration était irréprochable, le buffet les restaurants a la carte, le service toujours au Top.
Mini club très bien organisé

Enfin et surtout, le personnel est gentil, charmant et serviable.
Le complexe est adapté aux couples, aux familles,
Le cadre est somptueux et très bien entretenu ; tout était parfait. A refaire !

Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Magnifique hôtel situé au sein d'un jardin tropical avec piscine et avec une architecture typiquement mauricienne.
Le personnel toujours très agréable et la restauration délicieuse!
Ce que nous avons aimé c'est l'accès libre au centre nautique qui propose du paddle, kayak de mer, planche à voile et même une virée en bateau à fond transparent pour aller voir les poissons et les coraux. La plage comporte des rochers, il faut prévoir des chaussures en plastique.
Nous voudrions remercier tout particulièrement Rajesh Seewoopaul notre guide et taxi qui nous a fait visiter l'île Maurice de façon atypique. Grâce à lui notre voyage a été formidable. C'est l'un des taxis de l'hôtel et nous vous le recommandons vivement.

Suresnes, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné au Beachcomber Le Canonnier du 14 au 21 février.
L'hôtel est très agréable, intégré dans un jardin tropical, très bien entretenu et surtout pas trop imposant : moins de 300 chambres, 3 restaurants dont 1 panoramique avec une vue 180° sur la mer (très sympa).
Le personnel est au petit soin, l'accueil Mauricien toujours au top.
Nous étions en formule petit déjeuner, ce qui nous a permis de tester de bonnes adresses alentours.
Nous recommandons en particulier la Bourdonnais, le OFF et le Banana Café à Grand Baie.
Ce qui est très appréciable aussi à l'hôtel : la base nautique dont paddle, pédalos, voile et ski nautique inclus.
En revanche, plage pas extraordinaire (bcp de roche, mais c'est le cas des plages du nord), et une seule piscine (grande mais prise d'assaut, surtout par les familles).
Dernière chose : nous étions en chambre standard vue mer (rien d'exceptionnel) / attention éviter la chambre 402 !

En résumé un hôtel de grande qualité que nous recommandons sans hésiter !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
france nord
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Accueil très chaleureux, personnel souriant et très à l écoute
un grand merci à Makoun pour sa gentillesse, sa disponibilité et son professionnalisme - très beau cadre arbore et intimiste - buffets très varies et bons - il manque des ventilateurs au Frangipanier - chambre supérieure vue sur mer au décor très simple mais agréable (les peignoirs étaient manquants mais très vite remis après demande) une piscine plus grande et en pierre serait bienvenue - personnel au club aquatique un peu froid
Hotel très bien situé - idéal pour les séjours en famille comme ce fut notre cas

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pointe aux Canonniers ou ses environs
Beachcomber Le Mauricia Hotel
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 3 sur 30 à Grand Baie
4.5 5 étoiles 1 149 avis
Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa
Beachcomber Trou aux Biches Reso...
N° 1 sur 9 à Trou aux Biches
4.5 5 étoiles 1 785 avis

Vous connaissez Beachcomber Le Canonnier Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Le Canonnier Hotel

Établissement : Beachcomber Le Canonnier Hotel
Adresse: Royal Road, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice 32170
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 6 Hôtels à Pointe aux Canonniers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beachcomber Le Canonnier Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Le Canonnier Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canonnier Ile Maurice
Le Canonnier Maurice