“Séjour bien agréable.”

Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Avis publié : 16 mars 2014

Nous revenons chez nous après une semaine au canonnier et nous sommes globalement ravis de notre séjour. Nous avons pu nous détendre à la plage comme autour de la piscine. Nos 2 filles ont adoré le club enfant ainsi que les animatrices efficaces et très sympathiques.Elles mangeaient souvent avec les copines.
Notre fils a trouvé son bonheur entre les activités nautiques côté mer et les copains à la piscine.
Il a fait très beau en plus.
Le jardin est beau, spacieux. Etant habitué à une petite structure, nous avions l'impression que nous allions manquer un peu de tranquillité au début et puis finalement, on a réussi assez bien à nous trouver des transats à l'ombre à la piscine ou à la plage, tout en ayant un œil sur notre plus jeune qui sautait dans l'eau. On a pu se détendre complètement. On arrive toujours à se trouver un coin tranquille malgré le monde.
La restauration sous forme de buffet est très satisfaisante le matin comme le soir.
Bien que nous ne recherchions pas les animations du soir, nous avons particulièrement apprécié les quelques groupes de qualité, une musique d'ambiance décontractée , douce , jouée harmonieusement et bien chantée. Bravo car nous avons souvent tendance à subir du bruit un peu partout sous prétexte qu'il faut de l'ambiance (magasin, fêtes...) Là, impeccable. Merci!
Notre chambre était très bien placée coté mer et surtout très calme pour nous, c'était parfait.
Par contre si il y a des points à revoir, ils concernent l'intérieur des chambres. Le duplex famille est un peu petit, pas vraiment charmant mais surtout, l'escalier design(moitié de marche à chaque fois)) qui mène à la mezzanine est très raide et dangereux. Il ne faut pas se tromper de marche la nuit! Et comme ce sont les enfants qui sont à l'étage.....
La climatisation fonctionnait très bien mais elle est située au niveau de la mezzanine, donc les enfants avaient froids et nous , trop chauds. Pas évident de contenter tout le monde.
Le matelas était bon. La terrasse n'appelle pas à la détente....les chaises sont raides.
Les meubles de rangement sont insuffisants pour 5. Globalement les chambres pourraient être plus charmantes et fonctionnelles.
Nous reviendrons certainement mais nous essaierons l'appartement famille si le prix nous convient. Le spa manque de charme aussi, l'accueil est froid bien que le cadre soit étonnant et le massage un peu trop énergique!!.
Le personnel est charmant. Nous gardons à l'esprit un souvenir bien agréable et nous pensons peut être y revenir l'an prochain.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer vers la case nautique sont très calmes. Aucun bruit le soir.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 786)

1 3541 360 avis sur 3 786

Avis publié : 15 mars 2014

Le soir de mes 18 ans, j'ai eu la surprise que je partais quelques jours plus tard à l'île Maurice dans cet hôtel avec mes parents, je m'attendais à des vacances sympa mais pas du tout à ce que j'ai vécu.
En premier lieu, l'hôtel est super bien situé en dehors du fait qu'il soit loin de l'aéroport, la plage et l'environnement sont magnifiques. De plus, le tout est proche (la mer, la plage, les restaurants, le bar, la réception...) et très agréable à vivre. On se sent très vite comme chez soi.
En deuxième lieu, le personnel de l'hôtel est très agréable et contribue à l'ambiance chaleureuse du lieu.
En troisième lieu, les activités sont très diversifiées et vraiment sympathiques, il y a par exemple le tir à l'arc, l'aquagym, le tennis, avec les animateurs sports, Chintoo et Adil, si sympathiques et qui nous mettent à l'aise, ensuite il y a aussi la case nautique avec la plongée et le ski nautique entre autre, avec une équipe également super.
En dernier lieu, les repas sont excellents et on découvre à chaque fois de nouvelles choses.
Je recommande à 100% cette hôtel, et encore plus aux familles.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2014

Revenu de cet hotel le 14 Mars 2014.
L'hotel est propre,bien entretenu et très grand(familial).

C'est plus un hotel familial(centre de vacances)qu'un hotel reposant.
Beaux jardins,belles piscines(trop de monde ,pas assez de place).

La plage est moyenne,pas comme sur les photos(toujours magnifique)!

Le petit déjeuner est très bon et varié.

Par contre le gros bémol de l'hotel:LES CHAMBRES SONT INAPPROPRIEE pour un hotel 4 étoiles.Elles sont trop petites,aucune déco,clim bruyante et mal positionnée.
Chambre 507 à proscrire car très très bruyante(juste devant animation le soir,grosse musique jusqu'à 23 h tous les soirs!!! et en plus personnel nettoyant les chambres dès 7h30 le matin!un peu tôt!

Du coup vacance pas reposante du tout!
Privilégiez hotel moins grand si vous êtes en couple sans enfants sinon hotel agréable pour famille...

Dommage pour un hotel soit disant 4 étoiles(3 étoiles maxi),ils ont privilégié l'extérieur de l'hotel au détriment des chambres.

Astuce pour la chambre : éviter la chambre 507...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2014

Nous sommes partis en novembre 2013 et nous avons été accueillis très chaleureusement. tout le personnel était à nos petits soins! Les gens sont serviables, de bonne humeur et se mettent en 4 pour vous satisfaire. Nous avons manqué de rien. Nous avons apprécié la nourriture, les fruits frais, les pâtisseries, les poissons... Je souffre d'allergies alimentaires et le chef Wesley et son équipe m'ont concocté des plats adaptés. Les massages sont proposés dans un endroit magnifique, hors du temps. Seul bémol il faut demander des chambres qui donnent sur la plage et pas du côté des restaurants car il y a beaucoup de bruit la nuit.
Bon voyage à vous!
Stéphanie et Marc

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2014

L'hôtel est magnifique. Il y a beaucoup de chambres, mais un peu trop. Au niveau de la piscine, on voit le nombre important de clients. On pourrait se tourner vers la plage mais trop de "rochers" ...dommage. Pour le restaurant principal, rien à dire. Et l'accueil et les sourires du personnel fait vraiment plaisir.
Il aurai manquer aussi une salle de fitness et un spa avec sauna et hammam, là encore, c'est vraiment dommage.

Astuce pour la chambre : Je ne pourrai vous conseiller la meilleure chambre car on ne les a pas toutes essayées. Mais pour l...
Avis publié : 12 mars 2014

L’hôtel est vraiment au top pour des vacances en famille. Seul petit bémol, le Wifi pas disponible dans les chambres. Mais sinon je recommande cet hôtel à tout le monde qui veut profiter de Maurice.
La possiblité de prendre le taxi ou même le bus pas loin de l'hotel sont des avantages. De même que le All Inclusive vous permet de profiter des activités et autres cocktails à volonté !!!

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié : 11 mars 2014

Nous revenons de 9 jours en famille au Canonnier en all inclusive. L'hôtel est bien situé, vue magnifique, pratique pour partir faire des visites. Le coin est abrité du vent et de la pluie. Concernant les installations, le cadres est magnifique, un plus pour les activités nautiques notamment le ski. Le personnel est très aimable, disponible. Pour se baigner chaussures plastique indispensable. Concernant les restaurants très bien pour les 2 et le buffet, mais pour ce dernier un petit manque de variété, seul bémol pour ce super séjour.
Pour les visites nombreux taxi, nous avons pris un guide pour nous 4 qui nous a fait faire une journée du sud de l'ile pour 115 euros, et un matin de pêche avec un bateau que pour nous et nous avons vu les dauphins pour 100 euros. Un hôtel à recommander aux familles, aux couples, c'est très bien.

Astuce pour la chambre : demander à être loin des bars pour la tranquilité et vue mer si possible
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Pointe aux Canonniers ou ses environs
À 2,9 km
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 9 sur 27 à Grand Baie
À 9,3 km
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
À 3,3 km
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
À 38,6 km
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac

Vous connaissez Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa

Adresse: Royal Road, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice 30522 (Anciennement Beachcomber Le Canonnier Hotel)
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 5 Hôtels à Pointe aux Canonniers
Catégorie de prix : 181€ - 590€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canonnier Ile Maurice
Canonnier Maurice