“Vacances magnifique”

Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Istres, France
“Vacances magnifique”
Avis écrit le 22 mars 2014

Voyage du 25 Février au 5 Mars 2014 au canonnier .
Un hôtel vraiment magnifique , piscine superbe , et jardins extraordinaires .
Nous avons pris en all inclusive et nous n'avons pas été déçu .
Les restaurants sont excellents , la nourriture variée et abondante ( voir trop , LOL ).
Les plages sont la seule critique que nous pouvons faire , mais bon se n'est qu’anecdotique .
La chambre 254 était superbe , très vaste et très propre .
Une mention spéciale qu'en à la qualité du personnel , d'une gentillesse et d'une disponibilitée sans faille .
Bravo et merci

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (414)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
La Possession, Reunion Island
Avis écrit le 21 mars 2014

Très bon séjour en famille, 5 nuits 6 jours, même l'anniversaire de notre petite était programmée par l'hôtel. Personnels très chaleureux, aussi bien pour le club des enfants que pour nous les adultes. Superbe accueil, avec l'option transport, vous êtes déjà en vacances dès votre prise en charge à votre arrivée à l'aéroport par le tour opérateur partenaire Solis Indian Océan. Merci à Mr Kamal le conseiller de Solis pour ses conseils et prestations.
Propreté impeccable des chambres, coffre fort dans la penderie, belles vues sur le jardin et ses superbes piscines joliment éclairées la nuit. La formule all inclusive est parfaite si vous voulez vous faire plaisir du point de vue gastronomique car tout est à volonté, les boissons et extras aux bars ainsi que les petits goûters de l'après-midi ou bien même le minibar dans la chambre, dès votre arrivée jusqu'à votre départ de l'hôtel le jour même.
Un petit moins à signaler, en tant que non fumeur, je regrette le manque d'espace non fumeur aux tables des restaurants, ce n'est pas très agréable de se retrouver à côté de fumeurs au moment des repas dans un si beau cadre, mais nous ne sommes pas en France et la réglementation pour les lieux publics n'est pas la même.
Je recommande cet hôtel merveilleux à tous ceux qui souhaiteraient s'y rendre en famille ou en couple. Client très satisfait.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Nancy, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Tout a déjà été dit sur la qualité de cet hotel , séjour très reposant , idéal en famille comme en couple. Particulièrement adapté aux enfants en bas âge , un merci particulier a Annabelle Francesca Karine et Vidya du club enfant pour leur gentillesse.
Merci aussi au personnel, adorable du début a la fin du séjour, merci a Luchmen pour son sourire et son service impeccable ...
Dur dur le retour a la réalité !!

• Séjour du mars 2014
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Des vacance inoubliable dans un cadre de rêve *0*! Rien à dire si ce n'est que c'est un hôtel parfait pour se reposer etc... Avec le tout inclus rien de mieux que de sortir de l'hôtel et ne rien payer ^^ le service est mieux que je ne le penser , les cocktail compris avec le AI (all inclusive) sont nombreux et excellent , si on me demander de retourner dans cet hôtel sa serait sans hésitation un grand OUI

Séjour du mars 2014
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé un séjour plus qu'agréable dans cet hôtel avec nos deux enfants. Le personnel est charmant et serviable. Hôtel et chambre propres. Plage idéal. Activités à l'hôtel génial (bateau fond de verre, plongée, ski nautique, pédalo etc...), club enfant parfait, espace massage (payant) top. Vraiment si un jour je retour à l'île Maurice je vais dans le même hôtel !

Astuce pour la chambre : vue mer top !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint-Leu, Ile de La Réunion
Avis écrit le 16 mars 2014

Nous revenons chez nous après une semaine au canonnier et nous sommes globalement ravis de notre séjour. Nous avons pu nous détendre à la plage comme autour de la piscine. Nos 2 filles ont adoré le club enfant ainsi que les animatrices efficaces et très sympathiques.Elles mangeaient souvent avec les copines.
Notre fils a trouvé son bonheur entre les activités nautiques côté mer et les copains à la piscine.
Il a fait très beau en plus.
Le jardin est beau, spacieux. Etant habitué à une petite structure, nous avions l'impression que nous allions manquer un peu de tranquillité au début et puis finalement, on a réussi assez bien à nous trouver des transats à l'ombre à la piscine ou à la plage, tout en ayant un œil sur notre plus jeune qui sautait dans l'eau. On a pu se détendre complètement. On arrive toujours à se trouver un coin tranquille malgré le monde.
La restauration sous forme de buffet est très satisfaisante le matin comme le soir.
Bien que nous ne recherchions pas les animations du soir, nous avons particulièrement apprécié les quelques groupes de qualité, une musique d'ambiance décontractée , douce , jouée harmonieusement et bien chantée. Bravo car nous avons souvent tendance à subir du bruit un peu partout sous prétexte qu'il faut de l'ambiance (magasin, fêtes...) Là, impeccable. Merci!
Notre chambre était très bien placée coté mer et surtout très calme pour nous, c'était parfait.
Par contre si il y a des points à revoir, ils concernent l'intérieur des chambres. Le duplex famille est un peu petit, pas vraiment charmant mais surtout, l'escalier design(moitié de marche à chaque fois)) qui mène à la mezzanine est très raide et dangereux. Il ne faut pas se tromper de marche la nuit! Et comme ce sont les enfants qui sont à l'étage.....
La climatisation fonctionnait très bien mais elle est située au niveau de la mezzanine, donc les enfants avaient froids et nous , trop chauds. Pas évident de contenter tout le monde.
Le matelas était bon. La terrasse n'appelle pas à la détente....les chaises sont raides.
Les meubles de rangement sont insuffisants pour 5. Globalement les chambres pourraient être plus charmantes et fonctionnelles.
Nous reviendrons certainement mais nous essaierons l'appartement famille si le prix nous convient. Le spa manque de charme aussi, l'accueil est froid bien que le cadre soit étonnant et le massage un peu trop énergique!!.
Le personnel est charmant. Nous gardons à l'esprit un souvenir bien agréable et nous pensons peut être y revenir l'an prochain.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer vers la case nautique sont très calmes. Aucun bruit le soir.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Ottrott, Alsace, France
Avis écrit le 15 mars 2014

Le soir de mes 18 ans, j'ai eu la surprise que je partais quelques jours plus tard à l'île Maurice dans cet hôtel avec mes parents, je m'attendais à des vacances sympa mais pas du tout à ce que j'ai vécu.
En premier lieu, l'hôtel est super bien situé en dehors du fait qu'il soit loin de l'aéroport, la plage et l'environnement sont magnifiques. De plus, le tout est proche (la mer, la plage, les restaurants, le bar, la réception...) et très agréable à vivre. On se sent très vite comme chez soi.
En deuxième lieu, le personnel de l'hôtel est très agréable et contribue à l'ambiance chaleureuse du lieu.
En troisième lieu, les activités sont très diversifiées et vraiment sympathiques, il y a par exemple le tir à l'arc, l'aquagym, le tennis, avec les animateurs sports, Chintoo et Adil, si sympathiques et qui nous mettent à l'aise, ensuite il y a aussi la case nautique avec la plongée et le ski nautique entre autre, avec une équipe également super.
En dernier lieu, les repas sont excellents et on découvre à chaque fois de nouvelles choses.
Je recommande à 100% cette hôtel, et encore plus aux familles.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pointe aux Canonniers ou ses environs
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 6 sur 29 à Grand Baie
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 29 à Grand Baie
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne
LUX* Grand Gaube
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube

Vous connaissez Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa

Établissement : Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Adresse: Royal Road, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice 30522 (Anciennement Beachcomber Le Canonnier Hotel)
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 6 Hôtels à Pointe aux Canonniers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canonnier Ile Maurice
Canonnier Maurice