Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Seapoint Boutique Hotel(Pointe aux Canonniers)
307 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Club Med La Pointe aux Canonniers(Pointe aux Canonniers)
664 $US
clubmed.us
  • Petit déjeuner inclus
Ocean Villas(Grand Baie)
123 $US
99 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort(Trou aux Biches)(Bonne affaire !)
92 $US
Booking.com
  • Spa
  • Internet gratuit
Baystone Boutique Hotel & Spa(Grand Baie)
318 $US
296 $US
491 $US
477 $US
  • Parking gratuit
Le Grand Bleu Hotel(Trou aux Biches)(Bonne affaire !)
86 $US
72 $US
  • Piscine
Casuarina Resort & Spa(Trou aux Biches)
171 $US
143 $US
  • Petit déjeuner inclus
Residence Venus(Pointe aux Canonniers)
3 971 résultats
AffinerToutes les langues
1 4381 443 avis sur 3 971
Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

Les moins:piscine un peu juste par rapport à la capacité de l'hôtel,surtout lorsqu'il est "envahit par des ados ";espaces fumeurs tout à côté des non fumeurs ,
Pas de toilettes autour la piscine ,on peut se poser des questions !!
Malgré tout bon hotel
environnement très agréable , espaces wifi , bar,resto .., joliment décorés
Joli plage ,chaussures indispensables pour aller dans l'eau mais en contrepartie on a la plaisir de voir pleins de poissons ,accessible même aux enfants
Buffet pas mal, même si choix de produits de la mer et fruits un peu limité
Mais surtout personnel extrêmement gentil et attentionné
Un gros bravo et merci aux profs de sport ,chintoo et adil ; aquagym ,et cours de gym top ! Ils mériterait plus de reconnaissance !
Bon séjour dans l'ensemble

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 23 mars 2014

Nous avons partagé notre séjour en deux : le nord au Canonnier, le Sud au Dinarobin :
les Beachcomber sont des hôtels d'exception d'origine Mauricienne et cela se voit :
tout est parfait : l'accueil, le service, le personnel, le site, les activités, les repas et le club enfants!
Si vous avez des enfants : n'hésitez pas un instant, c'est l'endroit idéal.
Seule les chambres ont une décoration désuète par rapport au statut de l'hôtel, mais vous en conviendrez comme moi, ce n'est pas là l'essentiel.
Une anecdote : nous avons eu le privilège de séjourner aussi au Dinarobin (qui est nettement plus luxueux) et notre petit garçon de 5 ans n'a eu de cesse de répéter qu'il préférait le Canonnier parce qu'il y avait plus de copains! AHHH, l'ingratitude des enfants lol

Astuce pour la chambre : les chambres vue sur mer en bord de plage sont fantastiques
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2014

Voyage du 25 Février au 5 Mars 2014 au canonnier .
Un hôtel vraiment magnifique , piscine superbe , et jardins extraordinaires .
Nous avons pris en all inclusive et nous n'avons pas été déçu .
Les restaurants sont excellents , la nourriture variée et abondante ( voir trop , LOL ).
Les plages sont la seule critique que nous pouvons faire , mais bon se n'est qu’anecdotique .
La chambre 254 était superbe , très vaste et très propre .
Une mention spéciale qu'en à la qualité du personnel , d'une gentillesse et d'une disponibilitée sans faille .
Bravo et merci

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2014

Très bon séjour en famille, 5 nuits 6 jours, même l'anniversaire de notre petite était programmée par l'hôtel. Personnels très chaleureux, aussi bien pour le club des enfants que pour nous les adultes. Superbe accueil, avec l'option transport, vous êtes déjà en vacances dès votre prise en charge à votre arrivée à l'aéroport par le tour opérateur partenaire Solis Indian Océan. Merci à Mr Kamal le conseiller de Solis pour ses conseils et prestations.
Propreté impeccable des chambres, coffre fort dans la penderie, belles vues sur le jardin et ses superbes piscines joliment éclairées la nuit. La formule all inclusive est parfaite si vous voulez vous faire plaisir du point de vue gastronomique car tout est à volonté, les boissons et extras aux bars ainsi que les petits goûters de l'après-midi ou bien même le minibar dans la chambre, dès votre arrivée jusqu'à votre départ de l'hôtel le jour même.
Un petit moins à signaler, en tant que non fumeur, je regrette le manque d'espace non fumeur aux tables des restaurants, ce n'est pas très agréable de se retrouver à côté de fumeurs au moment des repas dans un si beau cadre, mais nous ne sommes pas en France et la réglementation pour les lieux publics n'est pas la même.
Je recommande cet hôtel merveilleux à tous ceux qui souhaiteraient s'y rendre en famille ou en couple. Client très satisfait.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié : 19 mars 2014

Tout a déjà été dit sur la qualité de cet hotel , séjour très reposant , idéal en famille comme en couple. Particulièrement adapté aux enfants en bas âge , un merci particulier a Annabelle Francesca Karine et Vidya du club enfant pour leur gentillesse.
Merci aussi au personnel, adorable du début a la fin du séjour, merci a Luchmen pour son sourire et son service impeccable ...
Dur dur le retour a la réalité !!

• Séjour en : mars 2014