“Trés beau voyage en famille”

Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Montagnac, France
“Trés beau voyage en famille”
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons passés un séjour vraiment trés beau avec nos 2 garçons (10 et 13 ans)
Hotel trés propre accueil au top personnel au petits soins souriants, les repas sont variés et trés bon (formule all inclusive conseillée) la plage est propre prendre chaussures.
Les chambres sont bien insonorisés pour étre au calme chambre vu mer (duplex)
Hotel avec grosse capacité mais quand on y est il n'a pas l'air, manque un peu plus de jeux pour les ados en soirée (juste 2 billards) Trés bon qualité prix.
Piscine trés bien pas de probléme de transat à part près de la plage ou quelques retraités s'accaparents les quelques transats pour la journée en y mettant leur serviettes et s'en vont dejeuner ou balader !!!! Globalement un hotel à recommander vivement pour trés bon sejour en famille.Prendre taxi de l'hotel pour visiter et pas le taxi et guide proposé par les tours operator (bien trop cher) par contre la sortie One love bateau rapide au TOP à faire sur la journée.La base nautique propose pas mal d'activités gratuites les ados adorent.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (419)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 29 mars 2014

Quel magnifique séjour!!
Endroit magique dès son entrée, des bouquets de fleurs fraîches, un accueil avec un fabuleux cocktail de bienvenue et une serviette fraîche qui sent terriblement bon!!
Chambre magnifiques, typiques, très propres avec la climatisation (une bénédiction après une journée très ensoleillée).
Tout le personnel sans exception est parfait, souriant, qui n'hésite pas à discuter avec vous, qui répond à vos questions, disponible à souhait.
Les buffets, mon Dieu, quel bonheur, varié et pour ma part, de vrais découvertes, cuisiniers aimables qui vous propose volontiers autre chose si toutefois cela ne vous convient pas (ce qui est peu probable vu le choix très vaste!).

Bémol?
- un accès WIFI (même en option payante) dans les chambres directement serait réellement un vrai plus, le point wifi est parfois "surchargé" et les conversations des gens au "verbe haut" n'est pas toujours très agréable quand on souhaite passer soi-même un appel.

- instaurer une règle concernant les transats de la piscine, les gens posent leur serviette tôt le matin et ne l'otent que tard le soir, ce qui induit que l'obtention d'un transat n'est pas toujours chose simple.

- chaussures de baignade OBLIGATOIRES, j'ai testé sans et ce fut la mauvaise idée du séjour (mais je le savais, c'est pour moi!!).

Bar et restaurants au service et à la carte irréprochables.
Animations de soirée vraiment très sympa, des spectacles, une animation dansante style discothèque au Navigator, on peut choisir de faire la fête ou de se reposer sans que l'un n'empêche l'autre.
En bref, je suis vraiment heureuse de ce séjour dans cet endroit.
Retour ce matin plein de nostalgie et de rêves.
L'île Maurice est magique!!

• Séjour du mars 2014
St Geniès de Fontédit, France
Avis écrit le 28 mars 2014

Cela fait presque 2 semaines que nous sommes rentrés de ce merveilleux séjour avec 1 enfant et 1 ado
Globalement c'est un hotel magnifique ,il mérite amplement ces 4 étoiles ,
Le personnel est adorable ,toujours le sourire ,et ils font tout pour nous satisfaire
Les buffets sont exceptionnels ,tout est vraiment très bons ,ça nous a permi de goûter a pas mal de spécialités,les cuisiniers sont très gentils aussi ,sans oublier les serveurs
Les chambres sont très simples ,mais pour le peu qu'on y reste c'est pas grave
Il manque un peu de rangement dans la salle de bain mais c'est un détail
La plage est très reposante ,très calme mais pour la baignade ,n'hésitez pas a vous faire plaisir avec des excursions,nous avons fait une en catamaran avec l'hôtel sur l'île plate ,c'était merveilleux et super souvenir avec le shooting sur la plage
L'île au bénitier avec captain rodrigo était très bien,vous le trouverai sur la plage a proposer ses excursions...
Nous avons fait les îles du sud avec Harold et Maryse a blue bay,c'était génial!!!!beaucoup moins cher qu'en passant par les tour opérators qui vous propose one love

Le personnel de la base nautique est adorable ,sans oublier le mini club ,les filles sont vraiment adorables et les activités sont très variées ,notre fils de 8 ans a adoré!!!!!
Pour les ados il y a un point de rendez vous a 11h tous les matins mais il a fallu qu'on aille signaler a l'accueil que personne ne venait et le soir même ils organisaient un repas avec tous les ados
Ça a suffit pour les débloquer

Dommage pour les animations du soir ,j'aurai aimé danser un peu ,mais ça nous a permi de bien nous reposer
Seuls points négatifs :
-le petit déjeuner pour les départs très tôt aux excursions qui sont vraiment trop léger
-le prix des bouteilles d'eau et autres boissons pour ceux qui sont pas en all incluse trop cher!!!!

Sinon rien a dire cet hotel est parfait

Avis écrit le 27 mars 2014

Retour sur notre voyage de noce:
Un accueil très chaleureux de la part de tout le staff.
Une chambre et des lieux communs parfaitement entretenus.
Des petites attentions pour les jeunes mariés: paréo et TEE shirt/ champagne/ macarons/ fleurs exotiques.
Piscine très bien.
Restaurant: buffet à thème différent chaque soir!
Navigator et Serenita: sur réservation mais a faire ( menu en tout inclus) car moins de monde que le buffet.
Et très bien servi!!!
En Soirées : magicien, groupe de musique au bar, cours de sega...
Le matin:Cours de sculpture sur fruits et cours de cocktails très sympa a faire! En plus vous repartez avec votre diplome et une belle photo.
Activités tout au long de la journée: aquagym et tir a l'arc ( merci Adil!), tournoi de billard, waterpolo, yoga, case nautique...
Et le tout inclus....ahhhhh!!!: vous avez le droit a tout!!
cocktails toute la journée si vous voulez, même au bord de la piscine!
Tout est fait pour ne pas sortir de l'hôtel.
A part peut être une super idée: le tout inclus au Mauricia, le Beachcomber d'a côté (15' en bus, dépaysement garanti).
Vous pouvez profitez des même avantages et en même temps vous changez de lieu!
C'était top! Nouvelle piscine, nouvelle plage, nouveaux cocktails!

Bref très bel hôtel, très bon personnel et donc très bonnes vacances!!

Petit bémol:
Les transats sont durs a avoir!! Les gens laissent leur serviette dessus pour les réserver.
Résultat, des transats pris toute la journée pour des gens qui partent a l'extérieur et ne reviennent qu'en fin de journée... Pas cool pour les autres!
Les restos le soir: on vous dit de venir habillé ( pantalon et chaussure ) mais personne n'en tient compte et aucun employé ne fait respecter la règle.
Résultats, des gens sapés font "tâche" au milieu des shorts/tongs!
Un peu dommage...
Et La plage est effectivement recommandée avec des chaussures adaptées. Très peu de sable et beaucoup de rocaille. Très peu de fond. On patauge plus qu'on ne nage.
Mais le lieu reste magnifique.
Préférez la plage de Mont Choisy a 10' à pied le long des plages d'hôtels.ou celle du Mauricia!
Mais les jardins et le lieu sont tellement plus beaux qu'au Mauricia...

Le retour a Paris a été dur!

Merci a tout l'équipe!!!

• Séjour du mars 2014
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Les moins:piscine un peu juste par rapport à la capacité de l'hôtel,surtout lorsqu'il est "envahit par des ados ";espaces fumeurs tout à côté des non fumeurs ,
Pas de toilettes autour la piscine ,on peut se poser des questions !!
Malgré tout bon hotel
environnement très agréable , espaces wifi , bar,resto .., joliment décorés
Joli plage ,chaussures indispensables pour aller dans l'eau mais en contrepartie on a la plaisir de voir pleins de poissons ,accessible même aux enfants
Buffet pas mal, même si choix de produits de la mer et fruits un peu limité
Mais surtout personnel extrêmement gentil et attentionné
Un gros bravo et merci aux profs de sport ,chintoo et adil ; aquagym ,et cours de gym top ! Ils mériterait plus de reconnaissance !
Bon séjour dans l'ensemble

Séjour du mars 2014
Rodez, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons partagé notre séjour en deux : le nord au Canonnier, le Sud au Dinarobin :
les Beachcomber sont des hôtels d'exception d'origine Mauricienne et cela se voit :
tout est parfait : l'accueil, le service, le personnel, le site, les activités, les repas et le club enfants!
Si vous avez des enfants : n'hésitez pas un instant, c'est l'endroit idéal.
Seule les chambres ont une décoration désuète par rapport au statut de l'hôtel, mais vous en conviendrez comme moi, ce n'est pas là l'essentiel.
Une anecdote : nous avons eu le privilège de séjourner aussi au Dinarobin (qui est nettement plus luxueux) et notre petit garçon de 5 ans n'a eu de cesse de répéter qu'il préférait le Canonnier parce qu'il y avait plus de copains! AHHH, l'ingratitude des enfants lol

Astuce pour la chambre : les chambres vue sur mer en bord de plage sont fantastiques
Istres, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Voyage du 25 Février au 5 Mars 2014 au canonnier .
Un hôtel vraiment magnifique , piscine superbe , et jardins extraordinaires .
Nous avons pris en all inclusive et nous n'avons pas été déçu .
Les restaurants sont excellents , la nourriture variée et abondante ( voir trop , LOL ).
Les plages sont la seule critique que nous pouvons faire , mais bon se n'est qu’anecdotique .
La chambre 254 était superbe , très vaste et très propre .
Une mention spéciale qu'en à la qualité du personnel , d'une gentillesse et d'une disponibilitée sans faille .
Bravo et merci

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pointe aux Canonniers ou ses environs
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 6 sur 28 à Grand Baie
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 28 à Grand Baie
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 8 sur 28 à Grand Baie

Vous connaissez Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa

Établissement : Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Adresse: Royal Road, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice 30522 (Anciennement Beachcomber Le Canonnier Hotel)
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 5 Hôtels à Pointe aux Canonniers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Agoda, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canonnier Ile Maurice
Canonnier Maurice