“un séjour de rêve au canonnier”

Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Massy, France
“un séjour de rêve au canonnier”
Avis écrit le 2 avril 2014

Dès notre arrivée nous avons très bien accueillis par le personnel de la réception, un grand merci à M.Marmuhd pour sa gentillesse. Nous avons été choyé et durant notre séjour l'ensemble du personnel a été attentif à notre bien être.Excellentes prestations, chambre très confortable et très propre, L'ensemble de la restauration est d'un excellent niveau (beaucoup de choix), un grand merci au chef pâtissier M.Ajay pour ses nombreux desserts et particulièrement pour son flan que j'appréciais beaucoup.. Un grand merci aussi à M. Roshan qui nous a rendu ce séjour inoubliable et qui s 'est montré plein d'attentions tout au long de nos deux semaines de vacances dans cet endroit paradisiaque.
. Nous reviendrons dès que possible au canonnier pour la cinquième fois.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (419)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
saint-avold
Avis écrit le 1 avril 2014

Nous rentrons de l'île Maurice où nous avons passés 15 jours magnifique. L'hôtel Le canonnier est superbe, le personnel est toujours la pour vous rendre service, d'une gentillesse incroyable. Un séjour de rêve que nous n'oublierons jamais. Les restaurants excellents, les chambres très bien et très propre.l'environnement est très jolie. Le directeur très sympa. Vraiment un hôtel à conseiller et dans lequel nous reviendrons les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Nous avons occupés les chambres 212 et 214 qui donne sur le jardin avec vue sur la mer et très calme...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 31 mars 2014

Nous rentrons de l'île Maurice avec des étoiles plein les yeux!!! Cet hôtel est merveilleux, il est à taille humaine, très joli, logé dans un joli parc arboré très bien entretenu. Le personnel est aux petits soins pour vous sans être envahissant. Les restaurants sont top, le choix et la qualité des plats proposés est excellent. De plus, dans la formule all inclusive il propose des activités comme du ski nautique, bateau à fond de verre ou encore plongée en masque et tuba. Nous avons également testé le SPA dans un magnifique cadre. Les masseuses sont très compétentes et sympa. Nous avons pu visité l'ile avec une voiture de location, même si la conduite est à gauche c'est réalisable et très agréable de pouvoir aller à son rythme, celui si est parfois élevé dans les excursions proposées.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

villeparisis
Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons séjourné pendant les vacances de février au Cannonier avec nos 3 enfants. Nous y avons trouvé un endroit paradisiaque, un accueil formidable, et toutes les conditions étaient réunies pour se sentir merveilleusement bien.
La chambre familiale pour 5 était très pratique: une grande chambre pour les parents, une autre pour les 3 enfants, et une salle de bains avec baignoire et douche, une terrasse. Parfait pour une famille.
La formule all inclusive était super, la nourriture était de qualité, le choix entre 3 restaurants très agréable, en particulier celui de la plage avec vue sur mer, où, en particulier, Rheza était toujours d'un accueil irréprochable et sympathique.
Nos enfants ont profité du club enfant et du club ado. Ma fille de 6 ans qui était réticente, y a finalement passé une grande partie de son temps. Les jeunes femmes qui y travaillent s'occupent très bien des enfants et ils y sont vite attachés. Les plus grands se sont éclatés entre ski nautique, sorties en kayak et en bateau à fond de verre.
Un des plaisirs de la formule all inclusive en famille: les enfants peuvent bénéficier de tous les repas, des goûters mais aussi des cocktails de jus de fruit super sympa tout au long de la journée et pour l'apéro avec les grands.
La plage est magnifique, et il est vrai qu'il faut prévoir des chaussures, mais c'est un détail comparé aux grands moments de ces vacances.
On le conseille vivement!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montagnac, France
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons passés un séjour vraiment trés beau avec nos 2 garçons (10 et 13 ans)
Hotel trés propre accueil au top personnel au petits soins souriants, les repas sont variés et trés bon (formule all inclusive conseillée) la plage est propre prendre chaussures.
Les chambres sont bien insonorisés pour étre au calme chambre vu mer (duplex)
Hotel avec grosse capacité mais quand on y est il n'a pas l'air, manque un peu plus de jeux pour les ados en soirée (juste 2 billards) Trés bon qualité prix.
Piscine trés bien pas de probléme de transat à part près de la plage ou quelques retraités s'accaparents les quelques transats pour la journée en y mettant leur serviettes et s'en vont dejeuner ou balader !!!! Globalement un hotel à recommander vivement pour trés bon sejour en famille.Prendre taxi de l'hotel pour visiter et pas le taxi et guide proposé par les tours operator (bien trop cher) par contre la sortie One love bateau rapide au TOP à faire sur la journée.La base nautique propose pas mal d'activités gratuites les ados adorent.

Avis écrit le 29 mars 2014

Quel magnifique séjour!!
Endroit magique dès son entrée, des bouquets de fleurs fraîches, un accueil avec un fabuleux cocktail de bienvenue et une serviette fraîche qui sent terriblement bon!!
Chambre magnifiques, typiques, très propres avec la climatisation (une bénédiction après une journée très ensoleillée).
Tout le personnel sans exception est parfait, souriant, qui n'hésite pas à discuter avec vous, qui répond à vos questions, disponible à souhait.
Les buffets, mon Dieu, quel bonheur, varié et pour ma part, de vrais découvertes, cuisiniers aimables qui vous propose volontiers autre chose si toutefois cela ne vous convient pas (ce qui est peu probable vu le choix très vaste!).

Bémol?
- un accès WIFI (même en option payante) dans les chambres directement serait réellement un vrai plus, le point wifi est parfois "surchargé" et les conversations des gens au "verbe haut" n'est pas toujours très agréable quand on souhaite passer soi-même un appel.

- instaurer une règle concernant les transats de la piscine, les gens posent leur serviette tôt le matin et ne l'otent que tard le soir, ce qui induit que l'obtention d'un transat n'est pas toujours chose simple.

- chaussures de baignade OBLIGATOIRES, j'ai testé sans et ce fut la mauvaise idée du séjour (mais je le savais, c'est pour moi!!).

Bar et restaurants au service et à la carte irréprochables.
Animations de soirée vraiment très sympa, des spectacles, une animation dansante style discothèque au Navigator, on peut choisir de faire la fête ou de se reposer sans que l'un n'empêche l'autre.
En bref, je suis vraiment heureuse de ce séjour dans cet endroit.
Retour ce matin plein de nostalgie et de rêves.
L'île Maurice est magique!!

• Séjour du mars 2014
St Geniès de Fontédit, France
Avis écrit le 28 mars 2014

Cela fait presque 2 semaines que nous sommes rentrés de ce merveilleux séjour avec 1 enfant et 1 ado
Globalement c'est un hotel magnifique ,il mérite amplement ces 4 étoiles ,
Le personnel est adorable ,toujours le sourire ,et ils font tout pour nous satisfaire
Les buffets sont exceptionnels ,tout est vraiment très bons ,ça nous a permi de goûter a pas mal de spécialités,les cuisiniers sont très gentils aussi ,sans oublier les serveurs
Les chambres sont très simples ,mais pour le peu qu'on y reste c'est pas grave
Il manque un peu de rangement dans la salle de bain mais c'est un détail
La plage est très reposante ,très calme mais pour la baignade ,n'hésitez pas a vous faire plaisir avec des excursions,nous avons fait une en catamaran avec l'hôtel sur l'île plate ,c'était merveilleux et super souvenir avec le shooting sur la plage
L'île au bénitier avec captain rodrigo était très bien,vous le trouverai sur la plage a proposer ses excursions...
Nous avons fait les îles du sud avec Harold et Maryse a blue bay,c'était génial!!!!beaucoup moins cher qu'en passant par les tour opérators qui vous propose one love

Le personnel de la base nautique est adorable ,sans oublier le mini club ,les filles sont vraiment adorables et les activités sont très variées ,notre fils de 8 ans a adoré!!!!!
Pour les ados il y a un point de rendez vous a 11h tous les matins mais il a fallu qu'on aille signaler a l'accueil que personne ne venait et le soir même ils organisaient un repas avec tous les ados
Ça a suffit pour les débloquer

Dommage pour les animations du soir ,j'aurai aimé danser un peu ,mais ça nous a permi de bien nous reposer
Seuls points négatifs :
-le petit déjeuner pour les départs très tôt aux excursions qui sont vraiment trop léger
-le prix des bouteilles d'eau et autres boissons pour ceux qui sont pas en all incluse trop cher!!!!

Sinon rien a dire cet hotel est parfait

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pointe aux Canonniers ou ses environs
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 6 sur 28 à Grand Baie
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 28 à Grand Baie
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 8 sur 28 à Grand Baie

Vous connaissez Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa

Établissement : Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Adresse: Royal Road, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice 30522 (Anciennement Beachcomber Le Canonnier Hotel)
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 5 Hôtels à Pointe aux Canonniers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Agoda, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canonnier Ile Maurice
Canonnier Maurice