“Personnels et service parfait”

Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Rennes, France
“Personnels et service parfait”
Avis écrit le 15 mai 2014

Hors mis le besoin d'un léger rafraîchissement, la propreté, le service, la nourriture, la gentillesse du personnel, Je pense à Mulliah entre autre, la chambre parfaitement nettoyée et rangée tous les jours, C'était Ditruhmi je crois, la beauté du site, l'ambiance, orchestre le soir, et de très bonne qualité. séjour innoubliable à l'hotel LE CANONNIER ! Yvan et Marylene 442 Mai 2014

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre coté baie, proche de la plage et des activités nautiques, éloignée de l'orch...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (420)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-Denis, La Réunion
Avis écrit le 14 mai 2014

Bonjour, du 07 au 12 mai dernier (2014) nous avons passés un séjour dans cet hôtel qui vante haut et fort ses prestations 4*. Nous occupions la chambre 608 - une supérieure vue sur mer - qui sentait une forte odeur d'humidité et de moisi; aucun, je dis bien aucun membre du personnel n'a trouvé cela anormal après signalement car d'après eux toutes les chambres sont comme ça ... (...). Faux car nous étions un groupe de 8 personnes ayant chacun pris la même catégorie de chambre et les leurs ne sentaient pas autant (bien qu'un peu quand même). Cela est dûe aux fuites diverses entre les tuyauteries des toilettes et de la climatisation qui fuient sur les placards. J'ai du insisté pour qu'on nous transfert dans une autre chambre -chose faite- mais là, encore des odeurs, cette fois émanant des évacuations de la douches... j'ai préféré ne plus rien dire pour finir ce court séjour de manière agréable.
Pour ce qui est du cadre en général, j'admets qu'il est très joli, bien entretenu. Le personnel a été hélas trop briefé pour sourire à tel point qu'il en oublie l'essentiel: le service. Je pense que nous ne reviendrons plus dans cet hôtel. La seule perle de cet endroit est le centre de massage niché dans les arbres.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
toulouse
Avis écrit le 13 mai 2014

Je tenais juste a dire que nous avons passes de superbe vacances en famille.
Ma fille de 6 ans a été au mini club où Vidya et les autres filles l'on occupé du matin au soir avec une gentillesse que l'on ne trouve pas chez nous.Elle ne voulait même plus manger avec nous!!!!
Mon autre fille a pu participer au tournoi de volley,aqua gym etc...Il y en avait pour tous le monde et pour les parents qui ne voulaient rien faire, les transats au bord de l' eau les attendaient!!!
Les chambres duplex coté mer sont au calme,grande,refaite mais manque un peu de couleur,tableau.. et la salle de bain propre mais sombre.La literie est excellente,il y a juste l'escalier qui est mortel!!!
Le restaurant est varié avec buffet différent tous les soirs mais dommage qu'il n'y as pas plus de plats mauricien.Tous les serveurs sont adorable,un petit bonjour a Suneil!!! et bien sure a tous les autres (je ne me rappel pas de tout les prénoms,désolé)qui se sont occupés de nous comme des petits princes.
N'hésitez pas a vous faire faire un massage,un pur moment de plaisir.
Prenez le all inclus car même si vous n'êtes pas là toute la journée,cela vaut le coup,surtout avec des enfants et si vous aimez les cocktails!!!
Magasin dans l'hôtel sympa et a très bon prix pour le textile.
Spectacles tous les soirs,sympa et pas imposant,donc si vous voulez être tranquille c'est possible aussi.
Ne pas oublié les chaussures pour aller dans l'eau,obligatoire!!!et bien sure masque,palm et tuba!!!
J'y reviendrai avec plaisir

Astuce pour la chambre : Prendre chambre vu mer car elles sont au calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
chirongui
Avis écrit le 13 mai 2014

Site splendide bien mis en valeur.
Chambre correct sans aucune isolation ni rénovation au niveau des portes d'entrée.Les couloirs n'étant pas fermés,le bruit est digne d'un camping .Pour un 4 étoiles,il y a un vrai problème !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Beausoleil, France
Avis écrit le 11 mai 2014

En arrivant à l'hôtel nous avons apprécié:
L'accueil efficace et chaleureux de Makhun.
Notre demande de chambre a été satisfaite.
Cadre très sympa avec grand jardin ombragé et belle plage.
Grande chambre supérieure,vue mer avec sanitaires et literie de bonne qualité, macarons d'accueil et mini bar à volonté .
Dommage plus comme on a connu, les décorations sur le lit.
Par contre nous avons été réellement déçus par la nourriture. Nous espérions profiter des saveurs locales rien du tout, les buffets étaient de qualité très quelconque, simples, répétitifs et très peu de spécialités locales mais également au restaurant le Navigator ou les plats étaient sans saveurs ni goût dommage car la présentation des plats et le service est bon.
Nous avons testé le Spa en couple, le cadre dans le banian est magnifique, l'accueil agréable mais mon amie n'a pas été satisfaite de son massage contrairement à moi.
Nous avons profité aussi du pédalo, du snorkeling, du bateau à fond de verre, il y a plein d'activités sympa à faire à la case nautique.
Nous vous conseillons de faire le tour de l'hôtel (gratuit) avec un guide (ex directeur de la restauration) qui vous fera l'historique du site avec beaucoup de passion, très intéressant.
Il y a 3 ans nous étions au club med juste à côté je peux vous dire que cela n'a rien a voir autant au point de vue service,qualité et saveurs.
Le grand point positif est que bien que l hôtel soit complet nous n'avons j'ai eu l'impression de "foule" ou d'agitation.
Et tout cela n'enlève rien à l'accueil et au sourire des mauriciens.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieur vue mer 338
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
isbergues
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour récemment. C'est un superbe hôtel!!! super accueil!!! un personnel exceptionnel avec une très grande gentillesse...
Hôtel très très propre
Trois resto excellents avec une très grande variété
piscine superbe
superbe animation
un bar le planteur avec wifi
une salle de billard
un accès mer
des superbes maîtres d'hotel dont Amrita et Reaz merci à vous !!!

en résumé nous vous conseillons vivement cet hôtel de rêve!!!

Astuce pour la chambre : chambre duplex pour une famille c est génial et côté mer c est très calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Voyage réalisé en famille: 2 adultes ayant et un ado.

La réservation avait été faite sur internet, directement sur le site de l'hôtel, avec un forfait pour le transport aéroport-hôtel. Le véhicule prévu n'était pas là et nous avons dû prendre un taxi à la place... rien de bien grave mais comme 1ère impression ce n'était pas terrible.

En arrivant à l'hôtel nous avons apprécié:
- Accueil efficace et agréable
- Cadre très sympa avec grand jardin ombragé.
- Belle plage (mais eau trop peu profonde; il faut aller sur la plage du Club-Med juste à coté pour pouvoir nager)
- Grande chambre avec sanitaire et literie de bonne qualité.
- Prise en charge très rapide de notre ado par l'animateur; on ne l'a quasiment plus vu de la semaine car les activités proposées lui ont permis de se faire des copains très rapidement.

Par contre nous avons été réellement déçus par la nourriture. Nous espérions profiter des saveurs locales mais les plats proposés étaient de qualité très quelconques: très peu de spécialités locales, fruits sans goût, boissons quelconques... Ce constat est particulièrement vrai dans le restaurant central self-service mais également dans les 2 autres restaurants de l'hôtel où la qualité était meilleure mais qui ne proposaient pas non plus de spécialités Mauriciennes (nous étions en formule all-inclusive). C'était notre plus grosse déception de la semaine car à ce prix là nous attendions beaucoup du dépaysement culinaire.

Bref, mis à part la réelle déception culinaire nous avons passé une très bonne semaine, reposante à souhait. Nous avons profité des taxis qui attendent devant l'hôtel pour faire qq balades et profiter d'autres endroits sur l'Ile et de la nourriture locale.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pointe aux Canonniers ou ses environs
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 7 sur 28 à Grand Baie
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 28 à Grand Baie
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 8 sur 28 à Grand Baie

Vous connaissez Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa

Établissement : Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Adresse: Royal Road, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice 30522 (Anciennement Beachcomber Le Canonnier Hotel)
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 5 Hôtels à Pointe aux Canonniers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canonnier Ile Maurice
Canonnier Maurice