“Sejour de rêve....”

Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Avis publié: 25 mai 2014 par mobile

Un grd merci aux mauriciens pour leurs accueil nous avons passés 5jrs a l hotel canonniers ou nous avons été traité comme des princesse merci a toute l équipe de serveur cuisiniers ainsi qu au personne de la reception du mini club le top a refaire ... On termine avec 2 derniers jr au mauricia a grd baie ou lon a pu beneficié d une chambre surclassé la suite au prochain commentaire

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

1 1311 137 avis sur 3 454

Avis publié: 25 mai 2014

cet hotel est très bien pour le nombre incroyable d activités qu il propose. De plus la plupart sont gratuites ce qui est très appreciable. Nous avons testé en gratuit le pédalo, le canoe, la marche rapide, le snorkling, le ski nautique et le wake board (oui, oui, gratuit!). En payant nous avons fait de la plongée.

Autre point positif: les chambres sont très grandes et ont un balcon de bonne taille.

Point negatifs: les chambres sont très mal insonorisées, elles n ont aucun charme. Les restaurants proposent en all inclusive une nourriture moyenne. Le bar propose également des cocktails de qualité moyenne (en all inclusive).

Je n ai pas passé un mauvais séjour, loin de là... mais je ne retournerai pas dans cet hotel et je ne le conseillerai pas a des gens qui veulent allier loisir et plaisir de la table. En revanche je pense qu il est parfait pour des familles avec enfants qui peuvent profiter de beaucoup d activités sans se ruiner.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mai 2014

Cela fait plusieurs fois que je viens dans cet hôtel et j'y retournerai !!!!
C'est le paradis!!!! Le personnel est très souriant, agréable, très disponible, très avenant, d'une gentillesse...
La formule "all inclusive" est très intéressante, le buffet du petit déjeuner est sublime : fruits, laitages, charcuterie, oeufs, viennoiseries, une multitude de variétés de pain de toutes sortes : au maïs, aux céréales, complet, au son et j'en passe... bien frais !
Les buffets du midi et du soir sont grandioses et délicieux!!! plats locaux, pâtes, pizzas, frites, grillades...plateaux de fromages xxl....buffets de desserts : fruits, pâtisserie, glaces...
Boissons illimitées du matin au soir. Les ados ( ou n'importe qui ! ) peuvent goûter à toute heure ce qu'ils veulent, sandwichs, frites, gâteaux, soda...
Les chambres sont spacieuses, toujours impeccables.
La piscine est sublime, transats, palmiers, cascade d'eau, eau turquoise...
Elle jouxte la plage privée aménagée avec ses parasols, transats et tables...
Courts de tennis, ski nautique, canoë... beaucoup de loisirs...
J'ai hâte d'y être!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 mai 2014

Très bon hotel , avec quand même quelques points négatifs ....
-le gros point négatif pour nous a été l absence d ascenseur :
étant logés dans un appartement qui se trouve au niveau de la réception , nous avons toujours du calculer pour accéder aux restaurants , a la piscine et a la mer ..... Il est vrai qu il y a souvent des porteurs au niveau des escaliers qui vous aident pour descendre et monter la poussette. Mais ce n est pas très sécurise et je pense aux personnes à mobilité réduite....
-les chambres sont très propres , très grandes mais manquent un peu de chaleur, trop sobres , il ne faudrait pas grand chose pour que le charme opère ....
- très très déçu par la plage : des algues et des restes de coraux morts , pas besoin de vos masques et tuba , peu de poissons a voir et très peu colorés , le lagon est en train de mourir ...
Vous aurez location d en voir avec les sorties en bateau de l hotel sur la barrière de corail , et la , l hotel vous prête les masques et tuba !
Par contre, vraiment choquée par le non respect de la nature , du corail , les bateaux qui jettent leur ancre deux trois quatre fois par jour sur la barrière de corail !
Pourquoi l hotel n installe t il pas des bouées d amarrage pour préserver son capital et son avenir !
Sinon restauration bien , service et personnel bien !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 19 mai 2014

nous avons passé une semaine de rêve dans cet hôtel avec nos 2 adolescents.
en dehors du cadre exceptionnel et dépaysant nous avons été séduit par la gentillesse et l'amabilité de tout le personnel.
Nous avons pu profité de toutes les activités. Les animateurs sportifs (Chintoo, Adil et Jeff) sont super sympas. Le personnel de l'accueil se plie en 4 (merci Anne marie et son binome désolés pour l'oubli du prénom).
Les petits déjeuners sont une pure merveille!!! et les repas variés.
les 3 restaurants sont à tester chacun avec son charme.
Chambre côté océan très calme.
on espère y retourner.
seul bémol, nous avions une chambre duplex pour 4 et les toilettes sont dans la salle de bain.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 19 mai 2014

Nous revenons d'un séjour de 7 jours et 6 nuits à l'hôtel le Canonnier. Super hôtel, mais petit manque de dèco dans les chambres. Personnel très gentil, souriant et à l'ècoute. Nous occupions la chambre 248 et nous avions une très jolie vue de notre balcon. Nous n'avons pas dîner ds les 2 autres restaurants car le Frangipanier nous convenait. Les compositions florales trés réussies. La diversité des spectacles est appréciable peut être à une heure un peu tardive. Malgré tout nos vacances furent réussies. Merci à tout le monde.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 18 mai 2014

Nous revenons de l' hôtel le Canonnier ou nous avons passé 4 jours seulement en all inclusive. Nous sommes restés dans l’hôtel sans faire d'excursions à l'extérieur ce qui nous a permis de tester une grande partie des activités proposées.
Tout d'abord les points négatifs:
-Nous avions une chambre supérieure jardin qui sentait l'humidité et le moisi à notre arrivée. Il venait juste de pleuvoir, ceci explique sans doute cela car le problème ne s'est jamais reproduit par la suite.
-La propreté était bonne sans être exceptionnelle, ainsi on peut remarquer des traces de moisi sur les rideaux.
Pour le reste, que des points positifs:
-Tout d'abord un grand merci à Quincy, Vidya, Korine, Annabelle et Francesca qui se sont occupés de notre petit garçon de 4 ans dans le club "Bob le marsouin". Il était enchanté tous les jours de partir rejoindre ses camarades et passer ses journées à faire des activités variées: jeux dans la piscine, dessins, ballons, boum et recherche de crabe sur la plage à la nuit tombée. Un grand merci encore les filles.
-L'équipe qui s'occupe du club nautique est aussi super sympa, on peut faire tous les jours du kayak, du stand up paddle, du ski nautique....sans supplément, il suffit de s'inscrire. Nous avions pris une option baptême de plongée (option payante) qui s'est super bien passé.
- Les courts de tennis sont très bien entretenus, ils prêtent les raquettes mais il faut acheter les balles dans l'hôtel car celles proposées sont éventées.
- Les repas sont excellents, certes il s'agit de buffet mais on peut s'inscrire pour le soir au restaurant "le navigator" et sans supplément, dans un cadre plus intimiste, déguster de très bons plats de poissons.
- Le personnel est vraiment au petit soin et toujours avec le sourire ce qui est extrêmement appréciable; un exemple parmi d'autres, notre vol de retour a été retardé de 3h00, nous devions partir à 12h30 et nous sommes partis à 15h30. Le personnel de l’hôtel nous a permis de manger au restaurant, de consommer tout en all inclusive et a mis à notre disposition un coin douche et change pour profiter jusqu'au départ de la piscine et de la mer sans aucun supplément.
Que du bonheur pendant 4 jours, merci encore à toute l'équipe.

PS: Pour la plage il faut prévoir des chaussures car il y a de nombreux rochers. Sinon en marchant 5 minutes on trouve une des plus belles plages du coin, juste à côté du club med et de ses bâtiments sans âme.

Astuce pour la chambre : Prendre un chambre supérieure jardin ou mer côté gauche de l’hôtel en le regardant de la mer pour év...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Pointe aux Canonniers ou ses environs
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 7 sur 28 à Grand Baie
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
N° 1 sur 3 à Calodyne
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 9 sur 28 à Grand Baie

Vous connaissez Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa

Adresse: Royal Road, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice 30522 (Anciennement Beachcomber Le Canonnier Hotel)
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 5 Hôtels à Pointe aux Canonniers
Catégorie de prix : 184€ - 545€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canonnier Ile Maurice
Canonnier Maurice