“laurence et marc acceuil exceptionnel”

Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Avis publié : 2 juin 2014

un cadre idyllique et un hôtel très zen.Le personnel etait au petit soins pou nouset nous avons ete très touches par l accueil du manager roshan toujours a l écoute de ses clients merci pour sa gentillesse.
Nous avons passe une semaine du 19 AU 26 MAI excellente
Nous avons trop mange tellement la cuisine était bonne les poissons et les viandes bien frais
la chambre propre et toujours une petite attention (tortue,chien,alligator )avec les serviettes bien sur! trop fun

Astuce pour la chambre : face a la mer vue superbe
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 670)

1 2331 239 avis sur 3 670

Avis publié : 2 juin 2014

Le 1.06 nous avons dejeune au restaurant de l'hotel Le Canonnier. Un excellent accueil a l'entree. L'hotel est situe au nord de l'ile en premiere position face a la mer avec des vues splendides sur la mer et le Coin de Mire. C'est un coin tranquille et un vrai depaysement . Le terain qu'occupe l'hotel est immense avec un tres beau jardin bien fleuri et tres bien entretenu.
'Le buffet du dejeuner etait tres varie, des salades en tout genre, des plats pour tous les gouts, grillades , desserts. Le personnel du restaurant etait aux petits soins pour satisfaire tous les clients.
Nous avons bien apprecie le dejeuner, l'ambiance qui y regnait , le cadre enchanteur ou est situe cet hotel.

Astuce pour la chambre : Bien que nous n'avons pas sejournea l'hotel mais vu la grande superficie qu'occupe cet h...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

En résumé, nous avons passé tous les quatre un séjour magnifique du 11 au 25 mai 2014.
Cet Hôtel est à l'image de cette ile, accueillant, classe, beau et reposant. La chambre est plutôt simple, grande, classique, fonctionnelle et très propre. La plage est très belle, pour vous baigner ou faire des sports aquatiques, des chaussures vous seront très utiles. La formule tout inclus est un plus et le personnel de service à la fois gentil et efficace. Le bar est idéalement placé juste un regret, le mojito était amer et la pina colada plate. Je garde le meilleur pour la "FAIM". Le buffet du petit déjeuner est simplement TOP. Notre premier repas au buffet ne nous a pas convaincu, c'était plutôt comme chez nous, régit par des règles de grande chaine, satisfaire tout le monde, il manquait "la touche Maurice" et ses saveurs. C'est à ce moment que nous avons fait la connaissance du sous-chef Westley, un grand professionnel amoureux de son métier. Les jours suivants ce buffet nous a donné beaucoup de satisfaction. Nous avons découvert le restaurant Navigator et ses poissons toujours cuits à la perfection, du pur bonheur… Un grand merci à "Chef Westley" aux sous chefs, au chef pâtissier et à tout ceux qui dans l'ombre travaillent à nous faire oublier notre vie de fou. Un merci particulier à Roshan qui par son écoute et sa gentillesse nous a fait oublier les petites imperfections qui seront réglées par un rafraichissement futur de l'hôtel.
Merci à tous et à bientôt.

Famille Grange

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2014

Hôtel de grande qualité ,activités nautiques comprise dans le prix , la qualité de la nourriture est très bonne et variée. Les chambres reste classiques avec une bonne literie . Le site est très bien arboré et très propre . L'accueil est excellent bref un séjour à refaire au plus vite .

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Nous étions au Canonnier du 19/05 au 29/05 et nous avons passé de merveilleuses vacances.
Tout était parfait du 1er au dernier jour. Personnel très professionnel et très sympathique. Magnifiques infrastructures que ce soit au niveau des jardins, piscines, activités, spa,etc. Les buffets sont excellents et possibilité de manger au Navigator (repas aux Langoustes sublime même si payant) ou au restaurant italien. Les chambres sont grandes, simples mais très propres.Nous avions vue sur les jardins et la mer.3 plages bien aménagées mais prévoir des chaussures pour aller dans l'eau car beaucoup de pierres et algues.Bref, que du bonheur et nous envisageons déjà d'y retourner prochainement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Durant ce séjour dans cet hôtel du nord de l'île Maurice le personnel a été très professionnel: accueil et services irréprochables!
La structure est très bien entretenue: espaces verts, plage et piscine sont à la hauteur du 4 étoiles.
Enfin, Un grand merci aux chefs et autres personnels de la cuisine pour la qualité des produits et des plats concoctés dans un souci diététique. En somme, une diversité de mets présentés avec finesse et non à la façon cantine. Bravo aux chefs Jussoo et Wesley entre autres pour leur gentillesse et professionnalisme.
vivement les prochaines vacances pour retourner dans ce bel établissement!

Astuce pour la chambre : Les chambres proche de la plage sont au calme
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2014

Bel hôtel, nous avions une chambre avec balcon vue sur la piscine,grande salle de bain.
Belle structure avec centre SPA magnifique et Zen.
De belles plages avec une mer juste magnifique.
2ième partie de notre voyage de noces petites attention bien sympathiques dans notre chambre (champagne et macarons + cadeaux à la boutique Beachcomber).
Restauration sous forme de buffet varié.
Activités proposées au sein de l'hôtel (aquagym...), prêt de serviette de piscine inclus.
Faible fréquentation en octobre avec soleil et chaleur (0 pluie durant le séjour).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pointe aux Canonniers ou ses environs
À 2,9 km
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 8 sur 27 à Grand Baie
À 9,3 km
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
À 3,3 km
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
À 2,8 km
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 10 sur 27 à Grand Baie

Vous connaissez Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa

Adresse: Royal Road, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice 30522 (Anciennement Beachcomber Le Canonnier Hotel)
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 5 Hôtels à Pointe aux Canonniers
Catégorie de prix : 186€ - 646€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Agoda, Odigeo, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canonnier Ile Maurice
Canonnier Maurice