“voyage de noce de rêve!”

Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
rennes
“voyage de noce de rêve!”
Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons passé une semaine dans cette hôtel magnifique pour notre lune de miel. Des notre arrivée à 8h le matin jusqu'à notre départ à 19h notre séjour a été parfait. Notre chambre était dispo des 10h, et nous avons profité des douches misent à disposition avant le départ. Le restaurant sous forme de buffet est délicieux avec un choix différent tous les soirs selon le thème. La plage et la piscine sont très bien entretenues. Notre chambre était toujours propre. Seul conseil, ne pas prendre les excursions organisées par les prestataires "privés" installés sous le grand escalier, elles coûtent horriblement cher! Trouvez un taxi qui vous fera payer beaucoup moins cher et sera sûrement plus sympathique que la dame que nous avions vue.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (419)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

L hotel est super ainsi que le personnel toujours a nos petits soins. Les repas sont bons digne des repas français vraiment a recommander attention au arnaqueur de marchands sur la plage .Les animateurs sont au top et les mauriciens d une gentillesse hors norme

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Illzach, Alsace, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passés 10 jours dans cet hôtel en all inclusive. Un cadre idyllique pour passer de très bonnes vacances. Un personnel en permanence aux petits soins, toujours soucieux de votre bien être. Notre chambre était plus que parfaite : propre, spacieuse, et accueillante. Les trois restaurant sont digne d'un étoilé ! Des plats typiques tous les jours, une équipe en cuisine de 70 personnes faisant du pain au dessert tout eux même ! Et quelle qualité ! Le restaurant Le Navigator est parfait pour un apéro ou un diner face à la mer : terrasse quasi les pieds dans l'eau! Les activités aquatiques proposées sont géniales et très bien encadrées. Les serviettes de plage sont même fournies! Ne pas oublier l' accueil parfait par Roshan le manager, et son équipe. Vivement dans quelques années pour venir le "Nouveau Cannonier" !

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite familiale vu sur l'océan à l'entrée de l'hôtel et c'est très c...
Biot, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Execellent , j'adore cet endroit !
A commencer par le site , fantastique , je connais peu d'endroit au monde qui offre 3 styles de plages à portée de tongs !!
Une plage doucement ventilée et tranquille, une autre destinée aux familles avec enfants en bas ages donc sécurisée pour la baignade .Une dernière pour les sportifs avec départs pour plongée , kayak.. le site est superbe.
Le service agréable.
La cuisine excellente, la chambre impeccable.

Une petite critique , les personnels des sports et du bar ne sont pas très souriants..

Je connais l'endroit depuis 18 ans et y retourne toujours avec beaucoup de plaisir.
Jamais déçue !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
anneyron
Avis écrit le 2 juin 2014

un cadre idyllique et un hôtel très zen.Le personnel etait au petit soins pou nouset nous avons ete très touches par l accueil du manager roshan toujours a l écoute de ses clients merci pour sa gentillesse.
Nous avons passe une semaine du 19 AU 26 MAI excellente
Nous avons trop mange tellement la cuisine était bonne les poissons et les viandes bien frais
la chambre propre et toujours une petite attention (tortue,chien,alligator )avec les serviettes bien sur! trop fun

Astuce pour la chambre : face a la mer vue superbe
Île Maurice
Avis écrit le 2 juin 2014

Le 1.06 nous avons dejeune au restaurant de l'hotel Le Canonnier. Un excellent accueil a l'entree. L'hotel est situe au nord de l'ile en premiere position face a la mer avec des vues splendides sur la mer et le Coin de Mire. C'est un coin tranquille et un vrai depaysement . Le terain qu'occupe l'hotel est immense avec un tres beau jardin bien fleuri et tres bien entretenu.
'Le buffet du dejeuner etait tres varie, des salades en tout genre, des plats pour tous les gouts, grillades , desserts. Le personnel du restaurant etait aux petits soins pour satisfaire tous les clients.
Nous avons bien apprecie le dejeuner, l'ambiance qui y regnait , le cadre enchanteur ou est situe cet hotel.

Astuce pour la chambre : Bien que nous n'avons pas sejournea l'hotel mais vu la grande superficie qu'occupe cet h...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Servion, Suisse
Avis écrit le 1 juin 2014

En résumé, nous avons passé tous les quatre un séjour magnifique du 11 au 25 mai 2014.
Cet Hôtel est à l'image de cette ile, accueillant, classe, beau et reposant. La chambre est plutôt simple, grande, classique, fonctionnelle et très propre. La plage est très belle, pour vous baigner ou faire des sports aquatiques, des chaussures vous seront très utiles. La formule tout inclus est un plus et le personnel de service à la fois gentil et efficace. Le bar est idéalement placé juste un regret, le mojito était amer et la pina colada plate. Je garde le meilleur pour la "FAIM". Le buffet du petit déjeuner est simplement TOP. Notre premier repas au buffet ne nous a pas convaincu, c'était plutôt comme chez nous, régit par des règles de grande chaine, satisfaire tout le monde, il manquait "la touche Maurice" et ses saveurs. C'est à ce moment que nous avons fait la connaissance du sous-chef Westley, un grand professionnel amoureux de son métier. Les jours suivants ce buffet nous a donné beaucoup de satisfaction. Nous avons découvert le restaurant Navigator et ses poissons toujours cuits à la perfection, du pur bonheur… Un grand merci à "Chef Westley" aux sous chefs, au chef pâtissier et à tout ceux qui dans l'ombre travaillent à nous faire oublier notre vie de fou. Un merci particulier à Roshan qui par son écoute et sa gentillesse nous a fait oublier les petites imperfections qui seront réglées par un rafraichissement futur de l'hôtel.
Merci à tous et à bientôt.

Famille Grange

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pointe aux Canonniers ou ses environs
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 6 sur 28 à Grand Baie
4.5 sur 5 bulles 2 627 avis
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
4.5 sur 5 bulles 2 372 avis
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 28 à Grand Baie
4.5 sur 5 bulles 2 303 avis
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 8 sur 28 à Grand Baie
4.5 sur 5 bulles 1 458 avis

Vous connaissez Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa

Établissement : Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Adresse: Royal Road, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice 30522 (Anciennement Beachcomber Le Canonnier Hotel)
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 5 Hôtels à Pointe aux Canonniers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canonnier Ile Maurice
Le Canonnier Maurice