Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Seapoint Boutique Hotel(Pointe aux Canonniers)
388 $US
272 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Tarisa Resort & Spa(Mont Choisy)
157 $US
274 $US
266 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Le Grand Bleu Hotel(Trou aux Biches)(Bonne affaire !)
82 $US
73 $US
Priceline
  • Piscine
Club Med La Pointe aux Canonniers(Pointe aux Canonniers)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Petit déjeuner inclus
Residence Venus(Pointe aux Canonniers)
4 072 résultats
1 4371 442 avis sur 4 072
Avis publié : 6 juin 2014

Nous avaons choisi cet hotel de la chaine beachcomber car il y avait des chambres special famille avec un garnd lit au rdc pour les parents et une mezanine pour les enfants.
Le personnel etait tres aimable, la vue tres belle, la piscine et la plage tres bien, le club inclus pour les enfantsfantastique MAIS gros point négatif, le BRUIT tous les soirs jusqu'a minuit parfois 2h heures du matin avec des basses qui traversent les murs et se propagent dans l'architecture en beton de l'hotel.
Grosse deception de ce point de vue.
Surtout que les 3 premiers soirs ou je suis sorti pour tenter d'ameliorer la situation, on n'a pas souhaité faire quoique ce soit si ce n'est de changer de chambre tout autant la proie des ondes.
C'est à ces occasions que je me suis rendu compte que pour environ 250 chambres il n'y avait qu'une cinquantaine de personne au bar et une petite dizaine qui dansaient.
Je pensais que cet hotel serait complementaire a l'hotel voisin du beachcomber équipé d'une discotheque et que celui-ci serait calme, ce ne fut malheureusement pas le cas.
Autre bémol, lorsqu'on ne choisi pas le 'tout inclus' ou la demi-pension, vous n'etes pas tres bien accueilli au restaurant. Par exemple, auun souci pour avoir le menu enfant le 1er soir, par contre le second, on a du insister tres lourdement, ce qui fait qu'on n'est jamais revenu. On a ainsi decouvert pas mal de petits restaurant multiculturels tres sympas, tres bons et 2 ou 3 fois moins cher.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2014

Nous avons passé une semaine dans cette hôtel magnifique pour notre lune de miel. Des notre arrivée à 8h le matin jusqu'à notre départ à 19h notre séjour a été parfait. Notre chambre était dispo des 10h, et nous avons profité des douches misent à disposition avant le départ. Le restaurant sous forme de buffet est délicieux avec un choix différent tous les soirs selon le thème. La plage et la piscine sont très bien entretenues. Notre chambre était toujours propre. Seul conseil, ne pas prendre les excursions organisées par les prestataires "privés" installés sous le grand escalier, elles coûtent horriblement cher! Trouvez un taxi qui vous fera payer beaucoup moins cher et sera sûrement plus sympathique que la dame que nous avions vue.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

L hotel est super ainsi que le personnel toujours a nos petits soins. Les repas sont bons digne des repas français vraiment a recommander attention au arnaqueur de marchands sur la plage .Les animateurs sont au top et les mauriciens d une gentillesse hors norme

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2014

Nous avons passés 10 jours dans cet hôtel en all inclusive. Un cadre idyllique pour passer de très bonnes vacances. Un personnel en permanence aux petits soins, toujours soucieux de votre bien être. Notre chambre était plus que parfaite : propre, spacieuse, et accueillante. Les trois restaurant sont digne d'un étoilé ! Des plats typiques tous les jours, une équipe en cuisine de 70 personnes faisant du pain au dessert tout eux même ! Et quelle qualité ! Le restaurant Le Navigator est parfait pour un apéro ou un diner face à la mer : terrasse quasi les pieds dans l'eau! Les activités aquatiques proposées sont géniales et très bien encadrées. Les serviettes de plage sont même fournies! Ne pas oublier l' accueil parfait par Roshan le manager, et son équipe. Vivement dans quelques années pour venir le "Nouveau Cannonier" !

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite familiale vu sur l'océan à l'entrée de l'hôtel et c'est très calme
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Execellent , j'adore cet endroit !
A commencer par le site , fantastique , je connais peu d'endroit au monde qui offre 3 styles de plages à portée de tongs !!
Une plage doucement ventilée et tranquille, une autre destinée aux familles avec enfants en bas ages donc sécurisée pour la baignade .Une dernière pour les sportifs avec départs pour plongée , kayak.. le site est superbe.
Le service agréable.
La cuisine excellente, la chambre impeccable.

Une petite critique , les personnels des sports et du bar ne sont pas très souriants..

Je connais l'endroit depuis 18 ans et y retourne toujours avec beaucoup de plaisir.
Jamais déçue !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille