“Pratique avec un enfant de 15 mois” 3 5 étoiles
Avis sur Beachcomber Le Canonnier Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Beachcomber Le Canonnier Hotel a été ajouté à vos Favoris
Beachcomber Le Canonnier Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Rd, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice 32170   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Murten, Suisse
“Pratique avec un enfant de 15 mois”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Séjour de 9 jours après être passés 10 jours à la Réunion
Voyage en famille avec un BB de 15 mois + épouse enceinte

Accueil sympa - si vous êtes en lune de miel - ne pas oublier votre certificat de mariage!
Les gens de la réception nous ont offert de bonnes prestations durant notre séjour.

L'hôtel est de 1990...les 4* étaient certainement justifiées lors de l'inauguration, cependant, au fil du temps les infrastructures ont perdu de leur splendeur.

Les +:

Enfant aux petits soins, service très agréable (parfois, ils en font un peu trop), belle vue depuis la chambre (#124), accès plage et piscine facile, belle plage mais pas possible de nager dans l'océan (50cm d'eau sur 300m !), un espace biberonnerie gratuit à disposition, sur commande des plats pour BB, buffets variés, beaucoup d'activités gratuites incluses.

Les -:

Les chambres sont très simples et vielles (vétustes), manque de charme de par la taille (286 chambres), piscine froide, pas de WIFI dans les chambres, très humide à l'intérieur, prix très élevés des boissons si vous ne sélectionnez pas le forfait "all inclusive".

Comme voyageurs confirmés, nous estimons que cet établissement répondait plus ou moins bien à nos attentes. Cet hôtel est idéal pour les familles qui n'ont pas trop la bougeotte. A très court termes, il est nécessaires rénover les infrastructures ou de déclasser en 3*.
A déconseiller pour les jeunes couples voyageurs.

Astuce pour la chambre : Évitez à tous prix les chambres qui donnent sur la piscine et la scène car c'est très bruyant.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (281)
Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 10 jours parfaits au cannonier.
L'hôtel est superbe, les repas très bons, la piscine magnifique avec sa cascade.
Les massages dans les cabines de l'arbre sont au top (massage en couple dans la même cabine)
Les serveurs, les cuisiniers sont extrêmement gentils.

Les moins:
- La décoration de la chambre vue mer est fade et sans aucune couleur.
- La plage de l'hôtel est rocheuse, celle du club med à quelques pas est bien plus jolie
- les excursions proposés par l'hôtel sont extrêmement chères (250 euros la journée en bateau !), nous avons fait par nous même avec les locaux bien plus intéressants! Géraldine, la personne qui s'occupe des excursions via l'hôtel ne songe qu'à vendre et non à conseiller, cela nous a déçus.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Tubize, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. La chambre avec vue sur mer était parfaite, les petites attentions du personnels de chambres aussi. Le cocktail "Paul et Virginie" le must*** Le personnel à la réception, ainsi que les bagagistes est très agréable (mémoire de dingue par exemple pour les noms et nos activités et dates de départ). L'espace wifi est très sympa. La piscine est top avec sa cascade. L'espace massage dans le banian est très bien aménager, design, original,... très relaxant avec une superbe vue sur la plage. Le restaurant est très varié, les cuisinier sont au petits soins, ainsi que les serveurs.
La team tir à l'arc sont des personnes superbes, très accueillante, sympathique. Bref on vous adore (Jeff, Le pêcheur, et Chef)

Astuce pour la chambre : Vue sur mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Hôtel avec des extérieurs ayant beaucoup de charme, le Spa dans un arbre, le mini club dans une ancienne tour, les chemins de sable pour se rendre d'un endroit à un autre, les petites criques baignées de beaux couchers de soleil.
Les chambres sont un peu vieillottes, et sont dans de grands et longs bâtiments.
Petites plages, prévoir chaussures pour se baigner. Sinon continuer plus loin vers le Club Med où la plage est mieux.
Splendides couchers de soleil, proche de grand Baie en taxi. Excellents buffets. Équipe très sympathique et accueillante. A noter, Pas de wifi dans les chambres, seulement dans quelques parties communes de l'hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Limeuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons eu la chance de pouvoir découvrir ce magnifique hôtel à l'occasion de notre voyage de noce en septembre 2010 ! C'était extraordinaire ! Une belle chambre, une vue et un cadre exceptionnel, un hôtel propre et accueillant, un personnel à l'écoute et agréable ! Dommage qu'on ne puisse pas y revenir aussi souvent qu'on le voudrait car il nous a permis de profiter de notre voyage de noce et de le rendre inoubliable ! MERCI

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gargenville
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Je recommande pour passer un sejour reposant
Proximite de Grand Baie
Deuxieme sejour en 2 ans
Possibilte de prendre le bus pour se deplacer ou de louer des velos
L'ensemble du personnel et les responsables sont prevenants nous n'avons pas fait les excursions avec l'hotel donc pas d'avis a ce sujet

• Séjour du juin 2014
Hagenthal-le-Bas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Très bel hotel magnifique jardin et piscine tres bien entretenu domage que l eau y etais froide. plage moyenne, transat avec coussin, parassol mis à disposition des clients super sans supl.
restauration diverse et plats mauricien sans oublier les desserts varies ,belles présentations des buffets à thème service impecable.belle chambre avec vue sur mer.merci à Manav ch.318 le petit chien et le singe nous ont accompagnés le long de notre sejour .Prakash,Shashi,Atish merci pour le sevice bar ainsi que l'activité cocktail.Un énorme merci à la direction et tout son personnel pour toute la gentillesse à notre egard pour nos noce de rubis.
Bien à vous D.F.Denny

Astuce pour la chambre : chambre 318 vue sur mer et au calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Pointe aux Canonniers ou ses environs
LUX* Grand Gaube
Beachcomber Le Victoria Hotel
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
4.5 5 étoiles 1 548 avis
Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa
Beachcomber Trou aux Biches Reso...
N° 2 sur 9 à Trou aux Biches
4.5 5 étoiles 1 488 avis

Vous connaissez Beachcomber Le Canonnier Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Le Canonnier Hotel

Adresse: Royal Rd, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice 32170
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 5 hôtels à Pointe aux Canonniers
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beachcomber Le Canonnier Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Le Canonnier Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canonnier Ile Maurice
Le Canonnier Maurice