“Très bien pour non initiés”

Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
“Très bien pour non initiés”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Première pour nous en hôtel 4 étoiles et en All-in.

+ : Cadre idyllique, beaucoup de confort, très propre, personnel charmant, discret, disponible et drôle. Nombreuses activités gratuites, activités payantes sympa (plongée à faire!!) Nourriture bonne et variée.

- : Marchands ambulants désagréables, pauvreté aux abords de l'hôtel (pas grand chose à voir). Plage pleine de rochers mais possibilité de banc de sable à 5min en pédalo ou kayak. Beaucoup de moustiques.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures avec vue sur mer sont TOP!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (420)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Le Château d’Oléron, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

Surper hotel un peu vieissant tout de meme. Buffet différent tous les soirs, crêpes du gouter très bonne. Equipe de la base nautique super sympa, personnel des resto super agréable, personnel de ménage des chambres super, on peut passer du ski nautic à la plage en passant par la piscine.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est sympa mais d'un standing bien inférieur aux autres hôtels de la chaîne que nous avons pu tester, à tout point de vue. Gros bémol, si vous êtes un demi pension et que vous avez un enfant au mini club, il n'aura pas droit aux crêpes au goûter contrairement à ceux qui seront en all inclusive et aucun moyen de s'arranger même financièrement pour éviter toute contrariété de l'enfant ! On vous demande juste de prévoir un goûter ! Vous devrez alors aller faire des courses en dehors de l'hôtel pour prévoir des gâteaux !! Carrément Space !!! A part ça, beau cadre

Séjour du juillet 2014
L'Haÿ-les-Roses, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

j'ai été agréablement surpris de cet hôtel, j'ai eu beaucoup de chances de le découvrir avec un décor de cartes postales, cet hôtel nous offre un séjour agréable avec un service très souriant toujours à notre disposition et une équipe d'animateurs très compétente et super sympa, plusieurs activités vous sont proposées comme du ski nautique, tennis, ping-pong et plein d'autres choses vous permettant de profiter au maximum de votre séjour.
La nourriture est très bonne avec un buffet et deux restaurants dont un avec un cadre de rêve.
Pour conclure j'ai passé un excellent moment dans cet hôtel, mais le must du must reste l'équipe d'animation

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Murten, Suisse
Avis écrit le 6 juillet 2014

Séjour de 9 jours après être passés 10 jours à la Réunion
Voyage en famille avec un BB de 15 mois + épouse enceinte

Accueil sympa - si vous êtes en lune de miel - ne pas oublier votre certificat de mariage!
Les gens de la réception nous ont offert de bonnes prestations durant notre séjour.

L'hôtel est de 1990...les 4* étaient certainement justifiées lors de l'inauguration, cependant, au fil du temps les infrastructures ont perdu de leur splendeur.

Les +:

Enfant aux petits soins, service très agréable (parfois, ils en font un peu trop), belle vue depuis la chambre (#124), accès plage et piscine facile, belle plage mais pas possible de nager dans l'océan (50cm d'eau sur 300m !), un espace biberonnerie gratuit à disposition, sur commande des plats pour BB, buffets variés, beaucoup d'activités gratuites incluses.

Les -:

Les chambres sont très simples et vielles (vétustes), manque de charme de par la taille (286 chambres), piscine froide, pas de WIFI dans les chambres, très humide à l'intérieur, prix très élevés des boissons si vous ne sélectionnez pas le forfait "all inclusive".

Comme voyageurs confirmés, nous estimons que cet établissement répondait plus ou moins bien à nos attentes. Cet hôtel est idéal pour les familles qui n'ont pas trop la bougeotte. A très court termes, il est nécessaires rénover les infrastructures ou de déclasser en 3*.
A déconseiller pour les jeunes couples voyageurs.

Astuce pour la chambre : Évitez à tous prix les chambres qui donnent sur la piscine et la scène car c'est très bruyant.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cholet, France
Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 10 jours parfaits au cannonier.
L'hôtel est superbe, les repas très bons, la piscine magnifique avec sa cascade.
Les massages dans les cabines de l'arbre sont au top (massage en couple dans la même cabine)
Les serveurs, les cuisiniers sont extrêmement gentils.

Les moins:
- La décoration de la chambre vue mer est fade et sans aucune couleur.
- La plage de l'hôtel est rocheuse, celle du club med à quelques pas est bien plus jolie
- les excursions proposés par l'hôtel sont extrêmement chères (250 euros la journée en bateau !), nous avons fait par nous même avec les locaux bien plus intéressants! Géraldine, la personne qui s'occupe des excursions via l'hôtel ne songe qu'à vendre et non à conseiller, cela nous a déçus.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Tubize, Belgique
Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. La chambre avec vue sur mer était parfaite, les petites attentions du personnels de chambres aussi. Le cocktail "Paul et Virginie" le must*** Le personnel à la réception, ainsi que les bagagistes est très agréable (mémoire de dingue par exemple pour les noms et nos activités et dates de départ). L'espace wifi est très sympa. La piscine est top avec sa cascade. L'espace massage dans le banian est très bien aménager, design, original,... très relaxant avec une superbe vue sur la plage. Le restaurant est très varié, les cuisinier sont au petits soins, ainsi que les serveurs.
La team tir à l'arc sont des personnes superbes, très accueillante, sympathique. Bref on vous adore (Jeff, Le pêcheur, et Chef)

Astuce pour la chambre : Vue sur mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pointe aux Canonniers ou ses environs
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 7 sur 28 à Grand Baie
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 28 à Grand Baie
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 8 sur 28 à Grand Baie

Vous connaissez Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa

Établissement : Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Adresse: Royal Road, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice 30522 (Anciennement Beachcomber Le Canonnier Hotel)
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 5 Hôtels à Pointe aux Canonniers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Agoda, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Prestigia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canonnier Ile Maurice
Canonnier Maurice