“Très bien mais...” 3 sur 5 bulles

Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Aix-en-Provence, France
“Très bien mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Hôtel situé dans un cadre splendide; beau site, nombreuses activités possibles sur place, gentillesse du personnel. Néanmoins chambre très bruyante, murs en papier à cigarette et proximité de la boîte de nuit ont un peu gâché le côté repos... Dommage !

Séjour du juillet 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (409)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons passe 14 jours dans cet hôtel, nous n'avons pas été decu, l'hôtel est beau, le cadre enchanteur, oui il y a des rochers sur la plage et des coraux mais cela permet aussi d'avoir un aquarium dans 30 cm d'eau! nous avons fait de la plongée bouteille avec Sweety et Vishat, merci à eux de nous avoir fait découvrir les fonds des environs, très colorés! les enfants au miniclub, les animatrices sont top, surtout Vivi!!! très chaleureuses avec les enfants! seuls bémols, la piscine froide (mais bon c'est l'hiver ...) et la plongée démarrant à 9h et le miniclub a 10h, nous avons du prendre une baby siter, pas du tout pratique!!! et les buffets du restaurant principal sont bof bof. mais cet hôtel reste une bonne adresse pour les familles.

Astuce pour la chambre : nous avions un appartement famille (712), immense, avec 2 chambres et chacune sa salle de bain, très...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
les cevennes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Malgré une arrivée tardive nous avons été accueilli avec des serviettes fraîches des jus de fruits et un buffet mis à notre disposition
Malheureusement nous nous sommes aperçu que notre chambre sentait le renfermé Chambre sombre tristounette qui n a pas du voir le soleil depuis longtemps Aucun endroit pour poser les valises Cuvette des WC presque accolée à la porte de la douche
Piscine trop petite manque de transats Impossible d en trouver de libre
Plage très loin d être de sable fin Prévoir des chaussures et là aussi il faut s armer de courage pour trouver un transat
Coté positif
Soirées animées par un orchestre formidable
Malgré ces quelques points négatifs nous avons passé une bonne semaine car nous avons fait de belles excursions grâce à l agence summertimes et la gentillesse des Mauriciens nous a fait oublier les côtés négatifs mais sincèrement si nous revenons sur l île Maurice nous choisirons un autre hotel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Marche en Famenne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Personnel super aimable, serviable. Beau complexe.
En arrivant à 8 heures du matin, nous sommes accueillis dans un petit salon où on nous donne toutes les informations sur l'hôtel.On nous invite à prendre notre petit déjeuner pendant qu'on prépare notre chambre (alors que le règlement précise possession de la chambre à 12h).
Le buffet est correct et si le thème du repas ne nous convient pas, il y a toujours les deux restaurants à la carte.
Les cocktails sont très bien servis. Tout est très propre

Astuce pour la chambre : L'insonorisation serait bien à revoir lors de la haute saison
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Première pour nous en hôtel 4 étoiles et en All-in.

+ : Cadre idyllique, beaucoup de confort, très propre, personnel charmant, discret, disponible et drôle. Nombreuses activités gratuites, activités payantes sympa (plongée à faire!!) Nourriture bonne et variée.

- : Marchands ambulants désagréables, pauvreté aux abords de l'hôtel (pas grand chose à voir). Plage pleine de rochers mais possibilité de banc de sable à 5min en pédalo ou kayak. Beaucoup de moustiques.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures avec vue sur mer sont TOP!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Château d’Oléron, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Surper hotel un peu vieissant tout de meme. Buffet différent tous les soirs, crêpes du gouter très bonne. Equipe de la base nautique super sympa, personnel des resto super agréable, personnel de ménage des chambres super, on peut passer du ski nautic à la plage en passant par la piscine.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est sympa mais d'un standing bien inférieur aux autres hôtels de la chaîne que nous avons pu tester, à tout point de vue. Gros bémol, si vous êtes un demi pension et que vous avez un enfant au mini club, il n'aura pas droit aux crêpes au goûter contrairement à ceux qui seront en all inclusive et aucun moyen de s'arranger même financièrement pour éviter toute contrariété de l'enfant ! On vous demande juste de prévoir un goûter ! Vous devrez alors aller faire des courses en dehors de l'hôtel pour prévoir des gâteaux !! Carrément Space !!! A part ça, beau cadre

Séjour du juillet 2014
Voir également ces hébergements à Pointe aux Canonniers ou ses environs
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 6 sur 29 à Grand Baie
4.5 sur 5 bulles 2 513 avis
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
4.5 sur 5 bulles 2 278 avis
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 29 à Grand Baie
4.5 sur 5 bulles 2 223 avis
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne
4.5 sur 5 bulles 2 240 avis

Vous connaissez Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa

Établissement : Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Adresse: Royal Road, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice 30522 (Anciennement Beachcomber Le Canonnier Hotel)
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 6 Hôtels à Pointe aux Canonniers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Ebookers et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canonnier Ile Maurice
Canonnier Maurice