“Hôtel paradisiaque!”

Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
“Hôtel paradisiaque!”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Les 5 jours passés dans cet hôtel étaient magiques! L'hôtel est très beau, pas trop grand et propose de nombreuses activités gratuitement. Nous avons été surclassés en chambre double supérieure. Notre chambre était très spacieuse avec une magnifique vue sur l'océan. La plage de l'hôtel est jolie mais il faut prévoir des chaussures de plage pour aller dans l'eau puisqu'il y a beaucoup de coraux dans l'eau.
Les repas au restaurant principal sont bons mais les plats reviennent souvent comme dans tous les hôtels qui proposent du all-inclusive. Lors de notre séjour les 2 restaurants à thème ouvraient chacun leur jour et nous n'avons pas pu tester le restaurant italien. Nous n'étions pas en all-inclusive et les repas de soir reviennent assez chers.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (419)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Pernay
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Hôtel tout inclus (option que nous avions prise) très sympa. Chambre impeccable pour 2 adultes et 2 enfants. Accès et plage très belle. Restauration variée et de bonne qualité (les enfants et nous mêmes avons appréciés). Tout a été parfait sauf que la magnifique piscine extérieure n'est pas chauffée et qu'en juillet elle est froide (17 degrés quand nous y étions). Ce fut donc une grosse déception pour les enfants. Pour les reste : super!

Séjour du août 2013
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est de taille raisonnable. Les chambres sont propres et spacieuse.

Le service et les différents restaurants sont excellents. Le buffet contient un choix énorme. Chaque soir un nouveau thème. Vraiment bien. J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'un tournus de semaine en semaine.

Le personnel est très agréable et serviable. Cela doit être souligné.
L'hôtel propose des activités sur l'eau comme planche à voile, dériveurs, plongée, etc... Nous en avons testés quelques une. Tout était très bien encadré.

La plage n'est pas faite de sable blanc, mais cela reste un détail. Très bonne situation sur l'île.

Nous avons passés en magnifique séjour. Rien à redire.

Un coin réservé pour les enfants complète le complexe.

Le système de la chaîne hôtelière permet sur demande de changer d'hôtel durant le séjour
séjour. Nous ne l'avons pas testé.

Le côté all inclusive est très correcte. La quasi totalité des services sont inclus.

A recommander absolument.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Kévin accueille en professionnel .. cadre agréable et sympathique. .. personnel toujours souriant et prêt à vous aider ... lieu idyllique ...pour le farniente et le repos de l'esprit ... je le conseille à tous mes amis ... les plats à thème sont excellents ... très bon souvenir et très bon standing et très bien situé ...

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Villars-les-Dombes, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

10 jrs merveilleux passés dans ce petit paradis! tout d abord un grand merci a tout le personnel !!j ai rencontré des employés souriants agréables d un grand professionnalisme! discrets mais tjrs présents et à l écoute de sa clientèle pour la satisfaire tout au long du séjour!

le cadre est splendide, un jardin magnifique avec une végétation luxuriante et entretenue avec le plus grand soin ainsi que les parties chambres.J ai apprécié ma chambre bien conçue spacieuse ,au calme, avec balcon terrasse donnant sur l océan quel régale pour les yeux

les plats proposés aux buffet sont délicieux et très variés entrées; plats chauds ;desserts sans oublier le petit déjeuner . et les cocktails.... UN REGAL!!!! les soirées spectacles sont très sympathiques

grande et belle piscine très propre ;plage privée aménagée très calme ,spacieuse ou je me suis détendue et baignée dans un très beau cadre( prévoir sandales)

sur place beaucoup d activités très agréables ou l on est encadré d une super équipe
excursions très bien organisées. journée catamaran sur l île aux cerfs à faire!!!
EXCELLENT SEJOUR

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Hôtel situé dans un cadre splendide; beau site, nombreuses activités possibles sur place, gentillesse du personnel. Néanmoins chambre très bruyante, murs en papier à cigarette et proximité de la boîte de nuit ont un peu gâché le côté repos... Dommage !

Séjour du juillet 2014
Marseille, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons passe 14 jours dans cet hôtel, nous n'avons pas été decu, l'hôtel est beau, le cadre enchanteur, oui il y a des rochers sur la plage et des coraux mais cela permet aussi d'avoir un aquarium dans 30 cm d'eau! nous avons fait de la plongée bouteille avec Sweety et Vishat, merci à eux de nous avoir fait découvrir les fonds des environs, très colorés! les enfants au miniclub, les animatrices sont top, surtout Vivi!!! très chaleureuses avec les enfants! seuls bémols, la piscine froide (mais bon c'est l'hiver ...) et la plongée démarrant à 9h et le miniclub a 10h, nous avons du prendre une baby siter, pas du tout pratique!!! et les buffets du restaurant principal sont bof bof. mais cet hôtel reste une bonne adresse pour les familles.

Astuce pour la chambre : nous avions un appartement famille (712), immense, avec 2 chambres et chacune sa salle de bain, très...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pointe aux Canonniers ou ses environs
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 6 sur 28 à Grand Baie
4.5 sur 5 bulles 2 614 avis
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
4.5 sur 5 bulles 2 369 avis
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 28 à Grand Baie
4.5 sur 5 bulles 2 300 avis
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 8 sur 28 à Grand Baie
4.5 sur 5 bulles 1 452 avis

Vous connaissez Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa

Établissement : Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Adresse: Royal Road, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice 30522 (Anciennement Beachcomber Le Canonnier Hotel)
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 5 Hôtels à Pointe aux Canonniers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canonnier Ile Maurice
Le Canonnier Maurice