“Inoubliable”

Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Mont-de-Marsan, France
“Inoubliable”
Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé 15 jours incroyables all inclusive dans cet hôtel. Buffets et cocktails variés toujours excellents, personnel attentionné. Très bien situé, des activités et excursions au départ de l'hôtel, grande piscine, très beau parc et magnifique plage privée. La chambre qui donnait sur le parc et la piscine était très bien équipée ! Des vacances de rêve !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (419)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel ayant beaucoup de charme et très bien intégré dans la végétation.
La plage de sable blanc est tout simplement superbe.
Le buffet est très bien, et les chambres sont de bonnes dimensions et propres.
Nombreuses activités proposées sur place pour celles et ceux qui seraient intéressés.
L'hôtel dispose également d'une très belle piscine.
Une destination que je recommande vivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
hornu
Avis écrit le 3 août 2014

l'hôtel est très bien situé au nord ouest de l'ile. A cette époque de l'année, il est primordial de bien choisir car c'est l'hiver à Maurice (nous revenons d'un séjours de 2 semaines fin juillet) et la météo est capricieuse. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine car l'eau est trop froide. Il n'est pas rare d'avoir du temps couvert et une petite averse quasi quotidienne ce qui sappe le moral. On s'attendait à une température de + ou- 25° mais ce n'est pas la le problème mais plutôt la luminosité. Attention à cette période de l'année, la météo dans le sud de l'île est catastrophique (pluie à l'atterrissage, lors de notre journée d'excursion et au départ).
En ce qui concerne l'hôtel, il est très bien. Excellente mise en valeur du site naturel (phare, banian dans lequel est installé le centre de bien être,lagon,...). Les jardins sont bien entretenus, superbe végétation, magnifiques décors, jolie plage,etc.
Le personnel est gentil, professionnel et dévoué. Dés notre arrivée, nous avons été accueilli par Kévin avec cocktails et serviettes et nous avons pu disposer immédiatement de notre chambre malgré l'heure matinale (09.30). Dans les restaurants c'est pareille les serveurs sont très aimables et efficaces et la nourriture est bonne. Attention au prix des consommations et repas si vous n'êtes pas en all inclusive. Les activités nautiques sont nombreuses et la aussi le personnel est sympa. Nous avons testé le centre de massage et ce fut également une réussite.
Petits bémols quand même, les chambres sont propres mais mobilier minimaliste. Simple placard 3 portes, aucun tiroir pas de table de chevet , une tablette fait office de bureau, une chaise, un fauteuil et le meuble tv dans lequel se trouve le frigo (bruyant) 1 lit 2 personnes (déjà bien vécu) et 1 lit une personne. Le soir pas beaucoup de choix de distraction : bar avec orchestre live et spectacle répétitif (dense uniquement) de 40 minutes. Les 2 billards sont donc pris d'assaut.
En résumé : l'hôtel est un excellent rapport qualité prix qui permet d'avoir accès à l'île Maurice alors que beaucoup d'autres hôtels sont hors de prix . Nombreux personnel dans l'hôtel et service à toute heure (vous pouvez changer de l'argent à la réception même à 22 h).
Je recommande vivement le Canonnier par contre soyez attentif à la période à laquelle vous visitez l'île. Nous gardons un excellent souvenir de notre visite au Canonnier et nous y reviendrons certainement. Attention également à la durée de votre séjours car excepté les sorties en mer pour profiter des magnifiques paysages offert par l'océan indien il n'y a pas grand chose à faire ou plutôt a voir sur l'île.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Nous avons passé une super semaine en famille. Coktail délicieux. Buffet à thème différents chaque jour. Plein d'activités. Gentillesse tout est toujours possible. La réputation sur l'accueil Mauricien n'est pas sur fait.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Hôtel de rêve, plage paradisiaque tout autour de l'hôtel, le personnel a été adorable, ils étaient souriants,très gentils et aux petits soins avec nous. Très bons restaurants (pour nous en demi pension) avec beaucoup de choix et variés tous les soirs. Merveilleux souvenirs grâce à toutes les activités disponibles (club nautique, aquagym, tennis...). De plus situation idéale sur l'île. Nous y retournerions sans hésiter !! Je vous le recommande.

Séjour du décembre 2013
Saint-Saulve, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

Après bien des hésitations entre l'hôtel Le Mauricia et Le Canonnier, nous avons opte pour Le Canonnier.
Quel bonheur ! De gentilles attentions pour fêter notre 40eme anniversaire de mariage !
Des notre arrivée a l'hôtel, nous avons pu vérifier que la gentillesse des Mauriciens n'était pas une légende. Cocktail et serviettes rafraichissantes nous attendaient.
Hôtel de bon confort, propre. Les buffets excellents, le restaurant " Le Navigator" plus gastronomique, la qualité des cocktails, ont contribue a la réussite de notre séjour.
Chambre supérieure vue sur l'océan avec de magnifiques couchers de soleil.
Nous avons hâte de retrouver cet hôtel, ses personnels si souriants et si serviables.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
liege
Avis écrit le 31 juillet 2014

il vaut bien ses 4 étoiles. En effet, la chambre est très bien nettoyée et le personnel est toujours souriant. La nourriture du restaurant le frangipanier est un parfait 4 étoiles mais le restaurant le navigator quant à lui vaut parfaitement 5 étoiles. Le Chef Westley et son équipe travaille excessivement bien. C'est un hôtel que je recommande.

Astuce pour la chambre : 317 SUPÉRIEURE VUE JARDIN magnifique vue sur piscine principale
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pointe aux Canonniers ou ses environs
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 6 sur 28 à Grand Baie
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 28 à Grand Baie
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 8 sur 28 à Grand Baie

Vous connaissez Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa

Établissement : Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Adresse: Royal Road, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice 30522 (Anciennement Beachcomber Le Canonnier Hotel)
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 5 Hôtels à Pointe aux Canonniers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Agoda, Odigeo, Prestigia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canonnier Ile Maurice
Le Canonnier Maurice