“Avant-première!” 5 5 étoiles

Beachcomber Le Canonnier Hotel
Lagny-sur-Marne, France
“Avant-première!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Étant installé à l'hôtel "Le Victoria", nous avons fait un tour de vélo jusqu'à l'hôtel "Le Canonnier" et là, belle surprise pour une visite guidée de ce magnifique hôtel plein de charme parfaitement intégré à l’environnement avec un plus: un centre de massage dans un banian!
Bien que visiteurs, nous avons été très bien reçu (boissons offertes).
Afin de mieux connaitre cet hôtel, nous y passerons 12 jours en octobre prochain.

Nous vous ferons partagé notre avis dès notre retour.

Connaissant bien Maurice (5ème voyage), n'hésitez pas à nous demander conseil.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (350)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Nous avons déjeuné plusieurs fois dans ce tres agréable restaurant
La vue depuis notre table etait
magnifique
Mais surtout nous avons très bien manger
"Quel plaisir pour nos yeux et nos papilles"
De plus le chef cuisinier qui est nous pensons un véritable artiste culinaire est aussi un homme très sympathique
Danielle Francis

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

4 nuits passées au Canonnier dans un appartement familial très agréable pour 2 adultes et 2 ados; buffets diversifiés, délicieux cocktails à siroter devant l'excellent groupe de musiciens et chanteurs le soir, personnel professionnel et à l'écoute, tout particulièrement Jayshree. Le parc est magnifique, les parties communes de l'hotel sont nettoyées tout au long de la journée. Et pour terminer, merci aux cuisiniers du Navigator le restaurant à la carte qui nous ont régalé et m'ont fait apprécier (ce n'était pas gagné) les poissons préparés.
Cet hotel était (encore) une bonne surprise qu'offre l'île, nous le recommandons fortement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mont-de-Marsan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé 15 jours incroyables all inclusive dans cet hôtel. Buffets et cocktails variés toujours excellents, personnel attentionné. Très bien situé, des activités et excursions au départ de l'hôtel, grande piscine, très beau parc et magnifique plage privée. La chambre qui donnait sur le parc et la piscine était très bien équipée ! Des vacances de rêve !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel ayant beaucoup de charme et très bien intégré dans la végétation.
La plage de sable blanc est tout simplement superbe.
Le buffet est très bien, et les chambres sont de bonnes dimensions et propres.
Nombreuses activités proposées sur place pour celles et ceux qui seraient intéressés.
L'hôtel dispose également d'une très belle piscine.
Une destination que je recommande vivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
hornu
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

l'hôtel est très bien situé au nord ouest de l'ile. A cette époque de l'année, il est primordial de bien choisir car c'est l'hiver à Maurice (nous revenons d'un séjours de 2 semaines fin juillet) et la météo est capricieuse. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine car l'eau est trop froide. Il n'est pas rare d'avoir du temps couvert et une petite averse quasi quotidienne ce qui sappe le moral. On s'attendait à une température de + ou- 25° mais ce n'est pas la le problème mais plutôt la luminosité. Attention à cette période de l'année, la météo dans le sud de l'île est catastrophique (pluie à l'atterrissage, lors de notre journée d'excursion et au départ).
En ce qui concerne l'hôtel, il est très bien. Excellente mise en valeur du site naturel (phare, banian dans lequel est installé le centre de bien être,lagon,...). Les jardins sont bien entretenus, superbe végétation, magnifiques décors, jolie plage,etc.
Le personnel est gentil, professionnel et dévoué. Dés notre arrivée, nous avons été accueilli par Kévin avec cocktails et serviettes et nous avons pu disposer immédiatement de notre chambre malgré l'heure matinale (09.30). Dans les restaurants c'est pareille les serveurs sont très aimables et efficaces et la nourriture est bonne. Attention au prix des consommations et repas si vous n'êtes pas en all inclusive. Les activités nautiques sont nombreuses et la aussi le personnel est sympa. Nous avons testé le centre de massage et ce fut également une réussite.
Petits bémols quand même, les chambres sont propres mais mobilier minimaliste. Simple placard 3 portes, aucun tiroir pas de table de chevet , une tablette fait office de bureau, une chaise, un fauteuil et le meuble tv dans lequel se trouve le frigo (bruyant) 1 lit 2 personnes (déjà bien vécu) et 1 lit une personne. Le soir pas beaucoup de choix de distraction : bar avec orchestre live et spectacle répétitif (dense uniquement) de 40 minutes. Les 2 billards sont donc pris d'assaut.
En résumé : l'hôtel est un excellent rapport qualité prix qui permet d'avoir accès à l'île Maurice alors que beaucoup d'autres hôtels sont hors de prix . Nombreux personnel dans l'hôtel et service à toute heure (vous pouvez changer de l'argent à la réception même à 22 h).
Je recommande vivement le Canonnier par contre soyez attentif à la période à laquelle vous visitez l'île. Nous gardons un excellent souvenir de notre visite au Canonnier et nous y reviendrons certainement. Attention également à la durée de votre séjours car excepté les sorties en mer pour profiter des magnifiques paysages offert par l'océan indien il n'y a pas grand chose à faire ou plutôt a voir sur l'île.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Nous avons passé une super semaine en famille. Coktail délicieux. Buffet à thème différents chaque jour. Plein d'activités. Gentillesse tout est toujours possible. La réputation sur l'accueil Mauricien n'est pas sur fait.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pointe aux Canonniers ou ses environs
Beachcomber Le Mauricia Hotel
Beachcomber Le Victoria Hotel
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
4.5 5 étoiles 1 949 avis
Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa
Beachcomber Trou aux Biches Reso...
N° 1 sur 9 à Trou aux Biches
4.5 5 étoiles 1 885 avis
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 6 sur 30 à Grand Baie
4.5 5 étoiles 1 201 avis

Vous connaissez Beachcomber Le Canonnier Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Le Canonnier Hotel

Établissement : Beachcomber Le Canonnier Hotel
Adresse: Royal Road, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice 32170
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 6 Hôtels à Pointe aux Canonniers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beachcomber Le Canonnier Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Le Canonnier Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canonnier Ile Maurice
Canonnier Maurice