“Très sympa”

Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Avis publié : 19 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel suite aux recommandations de notre agence de voyage.
L'hôtel est bien, toujours propre. Le personnel est attentionné et agréable.
La nourriture est bonne, nous étions en all inclusive donc nous avons pu notamment profiter des cocktails et des crêpes l'après midi.
La chambre standard vue mer était agréable et très propre, seul bémol problème d'insonorisation quand des personnes parlent dans les couloirs.
Séjour très agréable.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

1 1391 145 avis sur 3 603

Avis publié : 19 août 2014

A peine rentré que nous pensons déja y retourner. Pour avoir déjà pas mal voyager cet hôtel de luxe est vraiment excellent sur tout les points : emplacement de l hôtel sur l' île , superbe plage ,piscines, cadres, accueil, gentillesse du personnel, propreté impeccable de l'etablissement, excellente restauration matin, midi, et soir ou tout est délicieux mention d' honneur pour le Chef AJAY aux qualités humaines exceptionnelles et son dévouement pour les clients très bonne rencontre nous pensons à ses délicieux désserts et mention spécial pour toute l'équipe de MULLIAH qui est vraiment au service de tout les vacanciers et toujours avec le sourire. Nous vous recommandons cet hôtel très sincèrement sans modération;

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2014

Nous revenons d'un voyage magnifique. Nous sommes partis du 27 juillet au 10 août 2014. Nous étions en famille avec 2 enfants. L'hôtel est magnifique, d'une propreté irréprochable.L'équipe de l'hôtel est d'une gentillesse à tout heure. De plus, elle vous renseigne sur les sorties et autres magasins sympas à faire. Un grand merci à Soobeeraj, Keevee, Amrita et bien d'autres pour votre gentillesse et vos précieux conseils.
Notre chambre était spacieuse et celle des enfants (duplex) aussi. La salle de bain était propre et grande. La déco sympa !

La restauration est sensationnelle (tout les jours vous goûtez des spécialités mauriciennes et les desserts sublimes), la fraîcheur des plats est au rendez-vous à chaque repas. Vous êtes placé dés votre arrivé au restaurant.

La plage n'est pas loin et effectivement prenez des chaussures en plastique pour découvrir le monde des poissons et des coraux (en abondances).

Ne vous chargez pas de serviette, l'hôtel vous en prêtes près de la piscine !

Un grand merci à Corine (agence voyage-ile-exotique.com) pour l'organisation de ce magnifique voyage.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2014

nous sommes rentre hier d'une ile de rêve....MAURICE et d'un hôtel superbe le canonnier sur la cote nord de ile . endroit de rêve pour passer des vacances en famille le cadre est magnifique et les gens sont d'une gentillesse.......un petit paradis sur terre....
la restauration et la propreté sont impeccable avec trois restaurants et un très beau salon de massage ...le pied......
que dire de plus rien... ou si une seule envie repartir le plus vite possible....a faire aussi une sortie en catamaran avec ATISH ET LE SUNKIS 2 vous le trouverai sur la plage ou au centre nautique de l-hotel

dominique

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien exposent avec vue sur mer ou sur le parc et la piscine
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'un voyage en 2013.
Nous en gardons un excellent souvenir : tranquilité, détente et plaisirs étaient au programme.
Les chambres sont spacieuses, propres et agréables : tout le confort y est.
L'hôtel est calme, la piscine et les plages sereines, nous n'avons pas l'impression d'être les uns sur les autres comme dans certains hôtels. N'oubliez pas vos "méduses" (chaussures aquatiques) pour pouvoir vous baigner de la mer sans contraintes en raison des coraux.
L'option "all-in" est très appréciable, le restaurant italien est très sympa et permet un plus d'intimité qu'au buffet pour se retrouver en amoureux ! Cependant, le buffet est de très bonne qualité et les desserts exquis !!!
L'île est de toute beauté et regorge d'activités. L'idéal est de prendre un taxi pour visiter l'île (pour notre part : toujours le même). L'île aux cerfs vaut le détour... Quant aux mauritiens, ils sont extras : attentionnés, attentifs et souriants !
Nous avons tellement aimé ce petit coin de paradis que nous y retournons en février prochain (nous changeons d'hôtel - même si celui-ci était déjà très bien).

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2014

J'ai clairement choisi cet hôtel au pif. Mais je n'ai vraiment pas été déçue. Établissement au luxe discret, idéalement situé au nord de l'Ile (à environ 1h15 de l'aéroport), j'y ai passé de superbes vacances.

Il donne l'impression d'être loin de tout malgré la proximité de Grand Baie et la mitoyenneté du Club Med.

Le personnel, à la fois très attentionné tout en restant particulièrement discret vous prend en charge dès votre arrivée. La plus grosse inquiétude que vous pourriez avoir : où manger pour le prochain repas? Je recommande d'alterner les trois restaurants afin de découvrir et goûter le maximum de choses. La nourriture y est excellente, Les chef est toujours très attentif à la qualité de ses plats. Ne le dites pas trop fort, j'ai même réussi à leur extorquer une recette ! Les cuisiniers du buffets sont de bons conseil.
Quant au petit-déjeuner, c'est le meilleur que j'ai pu manger hors de France. L’hôtel a un pâtissier formé en France et ça se voit (enfin ça se goûte en l'espèce!). Les brioches et les croissants sont délicieux!

En ce qui concerne les loisirs, le Canonnier propose un certains nombres d'activités (snorkeling, ski nautiques, tir à l'arc, cours de cuisine ou de pliage de serviettes,...) de sorte qu'en alternant avec un peu de tourisme sur l'Ile, on n'a pas le temps de s'ennuyer.

Il faut absolument tester les soins du centre de massage dans le Banian, de préférence, à la nuit tombée... Franchement, se faire masser par des esthéticiennes aux doigts de fées au son des clapotis de la mer toute proche et de la brise dans les feuilles de l'arbre est une expérience magique.

Pour information, le Wi Fi est disponible gratuitement au bar de l’hôtel.

Je profite de cette occasion pour remercier encore une fois le personnel de l’hôtel d'avoir fait de notre voyage un moment de rêve éveillé. Le retour à la réalité fut bien difficile!

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambres avec vue sur mer ou à l'entrée de l’hôtel (à partir des numéros 600) d...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2014

Super hotel que j'ai pu découvrir avec mes amis THIERRY et SOPHIE.. ( en 2002)...après une bonne heure de route depuis l'aéroport, nous arrivons dans un hôtel magnifique, un accueil digne des Mauriciens, gentillesse, propreté impeccable,un sourire éclatant, politesse, enfin tout pour se mettre en condition vacances (15 jours). un personnel très compétant pour l'installation en chambre climatisée face à l'océan indien, 1 immense piscine au centre du complexe hotelier , avec le restaurant juste à coté ou l'on peut déjeuner à midi. un petit déjeuner d'enfer, rien ne manque, fantastique............et le soir diner au "navigator" face à la mer. hôtel que je conseille à tous, car au nord de l'ile il y a beaucoup plus de soleil que la partie Sud ( pluie car plus de montagnes) attention au coup de soleil et des coraux. départ tous les matins en catamaran pour l'ile PLATE ,retour le soir. (ne pas avoir le mal de mer), pendant le séjour; visiter une rhumerie et l'ile aux cerfs, c'est superbe , a voir absolument, bon séjour a l'ile MAURICE.

Astuce pour la chambre : chambres coté océan super, ne pas prendre trop prêt de la piscine.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Pointe aux Canonniers ou ses environs
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 7 sur 27 à Grand Baie
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
N° 1 sur 3 à Calodyne
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 8 sur 27 à Grand Baie

Vous connaissez Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa

Adresse: Royal Road, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice 30522 (Anciennement Beachcomber Le Canonnier Hotel)
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 5 Hôtels à Pointe aux Canonniers
Catégorie de prix : 181€ - 663€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Prestigia, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canonnier Ile Maurice
Canonnier Maurice