“très beau”

Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Avis publié : 2 septembre 2014

les points positif:1 le lieu,la taille de cet hôtel qui doit faire le triple du volume par rapport au club med qui est juste a coté.2belle piscine (meme si un peu fraiche au mois aout) :-) 3:la verdure de l hôtel serai meme au coude a coude avec Le st Geran (un 5 etoiles a l est) . 4:Le SPA est super avec des masseuse super pro. 5:un espace enfant très éducatif dans une sorte de vieux phare en fortification.6:La plage est agréable .Les points négatif:1:Le restaurant principale,(celui qui est compris dans la demi pension) Le Frangipanier,les plats sont parfaits mais le mots Bonjour ou Bonsoir ! ils existe non? et je vise en particulier les responsable de salle( je ne nommerai personne bien entendu) . 2 les duplex pas au niveau d un 4*./3:La boutique de l hôtel est trop chers.4:la wi-fi n est pas dans les chambres et ça c est pas au niveau d un 4* . Je suis un pratiquant des hôtel a maurice,celui-ci aura la note de 15/20.

Astuce pour la chambre : c est un hôtel 4 etoiles mais les duplex sont plutôt la gamme en dessous,les autres chambres sont au...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 659)

1 1651 171 avis sur 3 659

Avis publié : 1 septembre 2014

Je suis revenu pour la troisième fois en 7 ans au Canonniers pour un séjour de 2 semaines et je n'arrive toujours pas à trouver le défaut de cet hôtel toujours aussi accueillant et convivial.
L'ensemble des activités proposées incluses sont particulièrement complètes avec un clin d'œil particulier au club de plongée intégré qui nous a proposé une excellente variété de sites accessibles à proximité.
Le sens de l'accueil et la gentillesse mauricienne prennent ici tout leur sens avec de nombreux membres du personnel que nous avons retrouvé avec grand plaisir.
Au regard de tant d'éloges, on aurait tendance à penser à un commentaire de complaisance, je peux vous assurer qu'il n'en est rien.

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer dans les numéros 600 au soleil couchant
Avis publié : 27 août 2014

Séjour à l’île MAURCE du 19 au 23 août 2014

Franchement, nous avons passé 5 jours de rêve dans un lieu où la mission Beachcomber est de vous faire oublier votre quotidien. Opération réussie !
J’ai cherché d’éventuels défauts que je pourrais souligner sur cette structure hôtelière.
Et bien sur 5 jours à 6 personnes, nous n’avons absolument rien à redire tout a été à la hauteur de nos attentes...
Nos chambres face à une mer de couleur turquoise ou le bruit des vagues venants claqués sur la barrière de corail, vous bercent vos soirées et quel bonheur le matin après avoir tiré vos voilages de découvrir en toile de fond une magnifique vue sur les îles du nord souvent enveloppées dans une brume de chaleur, le tout caressé par une petite brise d’un hiver austral qui pour nous Européens est des plus agréables.
Enveloppé cette atmosphère idyllique dans ce havre de paix et vous n’être pas loin de la perfection dans ce domaine.
Les chambres sont sobres, mais bien équipées avec minibar à disposition ainsi que thés et café à volonté le tout réapprovisionné chaque jour.
Ne ditons pas que le luxe est une simplicité bien pensée !
D’ailleurs à partir de 5h30 chaque matin, vous avez une kyrielle de jardiniers qui œuvres en silence dans les espaces verts. Et je vous assure qu’il n’y a pas un seul brin d’herbe qui a l’idée de lever la tête plus haute que ses petits copains. Sinon le sécateur les rappels vite faits à l’ordre.
Un grand bravo aux architectes qui ont dessiné et réalisé ce domaine. Ils ont suent isoler les clients des lieux au milieu de 250 chambres.
Concernant la restauration, nous avons eu assez de temps pour fréquenter les 3 restaurants et là le service et la diversité des plats sont plus que corrects.
Nous tenons aussi à remercier l’ensemble des employés du « Canonnier » pour leur gentillesse, leur professionnalisme et ils ont toujours un petit mot pour vous être agréable.
Je terminerais pour féliciter le ou les concepteurs du S.P.A. J’ai eu l’opportunité de le visiter avec un professionnel et manager d’un S.P.A en Métropole et nous avons été scotchés et cela n’est pas un vain mot par le lieu.
Avoir construit cette structure autour d’arbres Figuier BANIAN de plus de 200 ans et rendre l’ensemble très harmonieux et fonctionnel et beau.
Alors là messieurs chapeaux !
Etablissement que nous n’hésiterons pas de recommander.
Escapade à faire en amoureux ou en famille.
Mais, ne nous trompons pas la misère est derrière les portes du complexe.

Philippe89100

Avis publié : 26 août 2014

Nous avons passé 10 jours très agréables dans cet hotel où le personnel est aux petits soins. La reception (kevin) est de bons conseils, la restauration vous déniche l'introuvable et les repas sont variés, le service d'hôtellerie est parfait.
Sorties en mer superbes (ile aux cerfs en catamaran, ile benitier en hors bord, plongée sous marine, nage avec les dauphins)
Visite de l'ile en taxi (tout a 1 h de route env) terre de 7 couleurs magnifique, tortues géantes genial pour les petits et les grands,
parachute ascensionnel où nous avons eu la chance de voir baleines et dauphins d'en haut.

Pour les achats: les activités proposées a la plage sont le même que celles proposées par les tours operators mais moins chères. Pour les babioles et T-shir : il faut savoir negocier.
Nous espérons pouvoir tres vite revenir a cet hotel pour profiter de nouveau de l'accueil, de la sympathie du personnel, du cadre magnifique et surtout du SOLEIL et des cocktails.

Astuce pour la chambre : Pour 4 en famille nous avions 1 appartement familial avec terrasse -chambre 703. Spacieuse - calme
Avis publié : 24 août 2014

Rapport qualité-prix très honnête.
Géographie du lieu très agréable, avec plusieurs petites plages intimes.
Kids-club : personnel super +++
Restaurant principal excellent, un peu déçus par les 2 autres restaurants.
Néanmoins excellente impression globale, on y reviendrait!

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié : 24 août 2014

Excellent hôtel, personnel hyper souriant et disponible
Nous sommes partis 8 jours et je ne trouve rien à redire
Les différents restaurants ( 3 au total ) sont parfaits , il est bon de varier et de reserver aux restaurants italien et celui en bordure de plage, il est meme possible de manger à un restaurant plus loin à 5km.

Avis publié : 23 août 2014

Pour faire simple, 2 semaines parfaites de repos où tout l'hotel est au petits soins pour vous. Le service est extraordinaire ; la qualité des restaurants est très bonne surtout quand on voit la quantité de gens à servir.
Enfin, nous avions également fait appel à l'hotel pour nous trouver une nounou pour notre bébé de 10 mois (mini club à partir de 3 ans) ; je vous recommande de faire appel à Anjou qui sait parfaitement y faire tout en comprenant parfaitement les besoins des parents.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Pointe aux Canonniers ou ses environs
À 2,9 km
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 9 sur 27 à Grand Baie
À 9,3 km
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
À 3,3 km
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
À 2,8 km
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 10 sur 27 à Grand Baie

Vous connaissez Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa

Adresse: Royal Road, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice 30522 (Anciennement Beachcomber Le Canonnier Hotel)
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 5 Hôtels à Pointe aux Canonniers
Catégorie de prix : 187€ - 669€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Prestigia, Agoda, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canonnier Ile Maurice
Canonnier Maurice