“mariage à l'ile maurice” 5 sur 5 bulles
Avis sur Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa

Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
bourg en bresse
“mariage à l'ile maurice”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2009

Bonjour à toutes et tous,

Juste un petit mot pour vous dire que nous rentrons de votre voyage à Maurice et je ne sais quels mots utiliser pour vous dire à quel point nous avons été ravis par l'hotel le canonnier.
En fait le but de notre voyage etait bien sur le repos mais aussi et surtout notre mariage. Et oui nous nous sommes mariés labas et je peux dire que nous ne regretons vraiment pas et ce pour plusieur raisons.
Tout d'abord, le cadre de l'hotel se prete vraiment a ce genre d'evenement car son parc est vraiment splendide !!
Ensuite nous avons été pris en charge du debut à la fin (coiffure, maquillage et leurs essaies, repas aux chandelles sur la plage, le taxi pour les demarches administratives, le photographe etc....) et pour tout ça, nous remercion Ajay et Roshan pour leur bonne humeur, leur dinamisme, leur sens du service et leur volonté de notre bien être et pour leur positive attitude..
Et enfin pour la qualité du personnel qui est ... EXTRAORDINAIRE.

En ce qui concerne l'hotel, vous y trouverez tous le confort, de nombreuses activités et surtout une ambiance familiale car l'hotel est resté à une dimension "humaine" sans céder aux siréne des gros profits avec 1500 clients et tout les inconvenients que cela engendre !!.

Voila ce que je peux dire en qlq mot mais je pourrais encore en dire long sur les chambre, les buffets, les environs de l'hotel,...

Amicalement

Sof et Fred

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (406)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
var
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2009

Très bel hôtel avec beaucoup de verdure. Idéal pour se reposer aucun bruit de voitures.
L'accueil est super, rien a redire sur la gentillesse et la disponibilité du personnel.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
baillargues
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2009

Nous avons séjournée du 2 au 11 decembre 2009 a l'hotel le Canonnier, nous nous sommes régalé, l'hotel est magnifique embince Zen, calme.... Le personnel est super sympa, c'est incroyable ils sont tous d'une gentillesse!!! C'est vraiment un séjour que je conseil a tout le monde meme aux familles avec enfants de jeunes ages. Nous y sommes allés avec nos enfants de 3 ans et 1 an, il y des activités pour eux et c'est une hotel qui prend bien en compte les enfants. Le plus les Mariage nous avons célébré le notre le 7 dec, c'est un souvenir inoubliable, décor de reve, mariage avec vu sur la mer, vous n'avez rien a faire, un coordinateur s'occupe de vous et de tout il suffit pour cela de prendre un forfait mariage auprès de votre agence de voyage, nous ne pouvions révé mieux!! Merci a tous les mauriciens!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
MARTIGNAS SUR JALLE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2009

Tout ici se passe de commentaire...De l'hotel en lui meme,son emplacement,la qualite et variete de ses buffets(somptueux),la Gentillesse et la serviabilite du personnel...tout est absolument parfait.Les mauritiens(nes),sont des gens exeptionnels,ils se plient en 4 pour vous,ils ne savent que faire pour votre bien-etre,et tout cela sans aucun calcul,c'est dans leur nature profonde.On ferait parfois bien de s'en inspirer!!!!!!
ps:je ne suis ni mauritiens,ni employe du canonnier,simplement quelqu'un qui est tombe sous le charme de ce lieu,de cette ile et plus que tout de ces gens.
ps 2 : remerciement particulier a AMRITA,sa copine(desole j'ai oublie votre prenom) et Mr ROSHAN RUTNAH,pour leur acceuil extraordinaire.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Salon de Provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2009

Hotel sublime, les 2 plages reste agréable malgré quelques rochers mais la claretée de l'eau est sublime. Les restaurants sont de bonne qualité avec une préférence pour le Navigator (restaurant gastronomique) réservation trés conseillé, malgré des prix assez élevé ! Le personnel est trés gentil en général. Les chambres sont assez simples. Le grand plus de cette hôtel est pour moi le spa, un centre de detente en plein coeur d'un Banian, les cabines de massage sont perchées dans l'arbres, magnifique et trés agréable.
Je conseille cette destination pour un voyage de noce.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Île Maurice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2009

excellent hôtel familiale niché dans un écrin de verdure

Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2009

Hôtel idéalement situé, avec un magnifique jardin, au milieu belle piscine, et plusieurs agréables plages. Le personnel est très serviable.Buffet varié. Tout pour passer un séjour agréable.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Pointe aux Canonniers ou ses environs
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 6 sur 29 à Grand Baie
4.5 sur 5 bulles 2 495 avis
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
4.5 sur 5 bulles 2 269 avis
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne
4.5 sur 5 bulles 2 231 avis

Vous connaissez Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa

Établissement : Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Adresse: Royal Road, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice 30522 (Anciennement Beachcomber Le Canonnier Hotel)
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 6 Hôtels à Pointe aux Canonniers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canonnier Ile Maurice
Canonnier Maurice