Seapoint Boutique Hotel(Pointe aux Canonniers)
164 $US
159 $US
  • Parking gratuit
Le Mandala Moris(Pointe aux Canonniers)(Bonne affaire !)
91 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Wanna Studio Apartments(Pointe aux Canonniers)(Bonne affaire !)
51 $US
  • Wi-Fi gratuit
La Pointe Villas(Pointe aux Canonniers)(Bonne affaire !)
106 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Sous Le Badamier(Pointe aux Canonniers)(Bonne affaire !)
81 $US
69 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Esprit-Libre Restaurant & Guest-House(Pointe aux Canonniers)(Bonne affaire !)
68 $US
64 $US
  • Parking gratuit
Souriam Villa(Pointe aux Canonniers)(Bonne affaire !)
57 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Les Lauriers(Pointe aux Canonniers)
TripAdvisor
  • Piscine
Hibiscus Villas(Pointe aux Canonniers)
TripAdvisor
4 253 résultats
Avis publié : 19 janvier 2018 par mobile

Merci, pour cette accueil chaleureux. Hôtel propre, calme, personnel rien n'a dire. Directrice à l'écoute des clients, service à table excellent, je voudrais remercier spécialement Amrita pour pour son service à table , gentil et à l'écoute des clients, merci à Adil pour avoir pris son temps de jouer avec cousin, les barman Allemand, Diaz, Ravine.. et il en a d'autre merci pour nos moment de fou rire. Je pense et j'espère revenir vous voir l'année prochaine. Merci cousin cousine.☺️

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Canonnier B, Directeur général de Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2018

Bonjour. Nous sommes heureux de lire vos commentaires. 'Les cousins cousines' Amrita et les autres collègues du Canonnier Beachcomber vous envoient un bonjour chaleureux. Tout le plaisir a été pour eux de vous accueillir et de vous servir et ce sont eux qui vous disent un grand merci d'avoir choisi de prendre vos vacances chez nous. Nous vous attendrons avec beaucoup de plaisir l'année prochaine ou plus tôt si vous décidez. Très cordialement.

Avis publié : 18 janvier 2018 par mobile

Magnifique hôtel, accueil très chaleureux et joviale. Personnel aux petits soins avec nous.
Mention spéciale pour notre garçon de chambre (monsieur Avishek.S)qui nous a fait voyager avec ses sculptures en serviette, sa gentillesse et ses petites attentions.
Mention spéciale également pour notre réceptionniste Alexandra qui a su nous conseiller et répondre à toutes nos attentes.
Mention encore spéciale pour notre serveuse de choc Amrita( et son mari).
Mille merci.
Maigres le cyclone nous avons pu compenser avec la bonne humeur du personnel. Équipe au top!!!!!A BIENTOOOOOOOOT KOUSIN.
S. Anne Laure et Jonas (135):)))

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille

Bonjour. Nous vous sommes vraiment reconnaissants de nous faire parvenir ces commentaires. Avishek, Alexandra, Amrita et tous mes collègues ont été très heureux de vous accueillir et de vous avoir fait passer un 'super séjour' au Canonnier Beachcomber. Nous sommes préparés à tout instant à gérer toutes les situations et nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos efforts. A bientôt et très cordialement.

Avis publié : 17 janvier 2018

Un cadre idyllique, où tout est réunis. Qualité des services au top. Un personnelle très accueillant. De nombreuses activités, alors comment s'ennuyer ? Je remercierai Chintoo pour son accueil ainsi que Ashley. Chintoo sait faire passer sa passion à travers son activité. Très bon buffet, avec un grand nombre de personnel. Convivial. Reaz, très serviable.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Canonnier B, Directeur général de Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2018

Bonjour Arthur. Nous avons pris énormément plaisir à vous accueillir dans le ‘cadre idyllique’ du Canonnier Beachcomber. Nous travaillons tous les jours pour améliorer notre service et notre produit. Nous constatons avec plaisir que vous avez bien apprécié toutes nos activités et notre. C’est là une récompense ultime pour nous et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Chintoo, Ashley et tout le personnel vous envoient leur bonjour. Très cordialement.

Avis publié : 16 janvier 2018

Superbe hotel , où tout est fait pour que vous vous fassiez plaisir. tout le monde est au petit soin , bien adapté pour les familles . les chambres sont spacieuses , la nourriture excellente et variée. le site est magnifique
A recommander +++
seul petit bemol .. penser à prendre des chaussures pour aller dans l'eau

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Canonnier B, Directeur général de Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2018

Bonjour Philippe. Nous avons été très heureux de vous accueillir au Canonnier Beachcomber pour ce 'super séjour'. Tous mes collaborateurs et moi-même avons pris plaisir à vous faire gouter aux plaisirs de notre hôtel et de vous avoir offert ce service aux 'petits soins.' Comme vous le mentionnez si bien, nous avons de grandes facilités pour les familles avec des activités pour les enfants au Kid Club et au Club Ados ainsi que celles pour les adultes. Merci de nous recommander et nous vous garantissons le même produit et le même service à tous ceux qui suivront votre conseil. A très bien, on l'espère. Très cordialement.

Avis publié : 15 janvier 2018

Superbe hôtel, choix des restaurants.
Qualité de la nourriture et diversité vraiment top.
Magnifiques chambres spacieuses.
Cadre idyllique. Dommage que les abords de l'hôtel (chemin avant l'entrée de l'hôtel) soit si dégoûtant: ordures et bouteilles sur le bord de la route. Pas terrible quand on va se balader à pieds.
Hôtel à recommander.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Richard. Nous sommes très sensibles à vos commentaires et à votre appréciation de notre produit et de notre service. Nous nous attachons quotidiennement à améliorer nos prestations pour le plus grand bien de nos clients et ainsi mettre davantage en valeur notre 'superbe' hôtel. Nous avons bien noté votre commentaire sur le chemin à l'entrée et nous avons alerté les autorités compétentes pour des actions continues. Merci encore et à très bientôt on l'espère.