Tripadvisor
Contrôle des avis
5 587 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 janvier 2020

Bonjour, nous avons fais récemment un séjour de 4 nuits dans votre hôtel! Et wahou on ne regrette pas! Cadre magnifique, mais surtout personnel au top, très accueillant, chaleureux et à l ecoute!
On a malheureusement pas eut le temps de profiter de toutes les activités tel le mini golf, tir à l'arc...spécial remerciements à Karan a la salle de sport, au service de chambre aussi! Niveau soirée peut-être une petite suggestion un petit karaoké au programme serait pas mal et niveau repas des frites et des chocolatas pour les enfants qui n aiment pas forcément les plats épicés ! Merci pour ce séjour de rêve, on espère vraiment pouvoir revenir pour un séjour plus long et toujours avec le même accueil!

Type de voyage : A voyagé en famille
CanonnierBeachcomber, General Manager de Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Gladys. Nous sommes ravis de lire que vous avez au un ‘séjour de rêve’ au Canonnier Beachcomber pour ces vacances en famille. Nos artisans ont été si heureux de prendre soin de vous tous et de vous faire profiter de nos offres. C’est cette chaleur dans l’accueil et le traitement quotidien qui fait la différence et nous y attachons une très grande importance. Nous espérons que vous reviendrez pour profiter davantage de toutes les activités que nous proposons et en même temps bénéficier de ce service impeccable que vous avez déjà apprécié. Très cordialement.

Avis écrit le 22 janvier 2020 par mobile

De retour pour la 4 ème fois dans notre 2 ème maison !! Quel bonheur d'avoir séjourné dans cette hôtel paradisiaque pour la 4 ème fois et de retrouver le personnels qui pour certains font partie de la famille!!quel bonheur de retrouver ce magnifique jardin tropical ou on ce laisse bercé par le chant des oiseaux dans ce magnifique décor paradisiaque !! Bienvenue au nouveau directeur que nous avons rencontré merci pour votre accueil votre équipe et toujours au top ne changer rien !! Félicitations à Adil pour sa nouvelle fonction qui lui va comme un gant !merci à l'équipe d'entretiens des chambres pour leur travail et leur discrétion !! Merci à Mulliah et Amrita du frangipanier et du Navigator pour leur accueil et leur bonne humeur quotidienne toujours un plaisir de commencer la journée en votre compagnie !!Merci à Reaz, Vichy et Cogy les barman du planteurs bar pour leurs professionnalisme et pour les soirées passées en votre compagnie tout simplement parfait !! Mentions spéciales pour CHINTOO animateurs sportifs merci pour tout c moments passés en ta compagnie vraiment au top (tir à l'arc, Aqua gym, et d'autre encore) et ainsi que sont collègues Avinesh !! Merci au manager de l'hôtel Roshan, Hans, Daar, Kévin, Adil toujours un plaisir de passer un moment avec vous !!
Au plaisir de ce revoir lors de notre prochain séjour à Maurice qui pour nous ne peut ce faire sans aller au Canonnier
Mr et Mme LINOTTE chambres 243

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
CanonnierBeachcomber, General Manager de Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2020

Bonjour M. et Mme LINOTTE. Nous vous remercions beaucoup pour ce retour après votre merveilleux séjour au Canonnier Beachcomber. Nous avons tous pris grand plaisir à vous revoir et vous offrir les mêmes prestations et la même qualité de service que vous appréciez depuis longtemps déjà. Votre résumé est l’image parfaite de notre hôtel que vous connaissez si bien. Votre fidélité est une récompense pour nous tous et comme vous faites maintenant partie de la famille, nous sommes toujours très enchantés de vous revoir et de vous offrir ces moments agréables. Nous travaillons inlassablement tous les jours pour préserver et même rehausser le niveau de tous nos produits et améliorer notre service. Merci pour votre encouragement. A très bientôt pour la cinquième visite. Très cordialement.

Avis écrit le 19 janvier 2020 par mobile

4eme séjour dans cet hotel et une équipe toujours super accueillante, nous recommandons vivement cet hotel en couple ou en famille. Bravo à l'équipe de chambre et ces fameux pliage de serviettes. La restauration est variée et de très bonne qualité avec la formule All inclusive tout est vraiment compris et nous permet de profiter pleinement de tout ce qui est mis à disposition. De vraies vacances le top

Type de voyage : A voyagé en couple
CanonnierBeachcomber, General Manager de Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2020

Bonjour Merou,
Nous nous réjouissons de vous avoir accueilli une nouvelle fois au Canonnier Beachcomber. Maintenant, quand vous arrivez à l’hôtel c’est un membre de notre famille qui vient nous visiter et nous sommes ravis que vous ayez encore une fois profité pleinement de toutes nos facilités et notre service. Vos commentaires sont si importants car ils décrivent si bien la régularité de notre produit et les améliorations que nous effectuons constamment et nous avons préservé notre sens de l’accueil et l’excellence de notre service. Nous vous attendrons pour la 5eme visite et nous vous exprimons toute notre amitié. Merci infiniment pour votre fidélité.

Avis écrit le 19 janvier 2020

Avec mon époux nous sommes restés 8jours au sein de cet hôtel et ce fut un séjour paradisiaque .
Une chambre vue sur mer superbe , un confort et un accueil des plus chaleureux. Nous avons ressenti énormément de considération à notre égard !

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Leticia. Nous vous sommes très reconnaissants de nous faire parvenir ce retour après votre séjour lune de miel ‘idéal’ au Canonnier Beachcomber. Vous avez parfaitement résumé notre hôtel, son esprit, son produit et son service. C’est cet ensemble de prestations qui ajoute à l’attractivité de notre établissement et nous vous remercions de le souligner aussi fortement. Nos artisans n’ont qu’un seul objectif tous les jours : apporter ces petits soins qui font la différence et offrir des produits et des activités de qualité. Ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d’une prochaine visite. Très cordialement.

Avis écrit le 19 janvier 2020

Pour un 1er voyage à l'île Maurice, nous sommes tombés sur un superbe hôtel dans un cadre magnifique ! De plus la qualité du service et leur sens de l'hospitalité sont incomparables. La nourriture proposée est variée et excellente, il y en a pour tous les goûts. Sans oublier la case nautique qui nous a permis de nous éclater durant tout le séjour. Un merci particulier à Avisheek et Donovan pour leur sympathie au ski nautique, toujours avec le sourire :)

Date du séjour : janvier 2020

Bonjour Ben et Caro. C’est un réel plaisir de recevoir ce retour après votre ‘séjour de rêve’ au Canonnier Beachcomber. C’est nous qui vous remercions d’avoir choisi notre hôtel et de nous avoir fait confiance. Nous sommes si heureux que nos facilités, nos prestations et notre service ont été à la hauteur de vos attentes. Nous avons un produit qui plait aux familles avec nos restaurants et nos activités qui sont pour la plupart compris dans le forfait séjour. Nous espérons vous revoir bientôt. Très cordialement.