Wanna Studio Apartments(Pointe aux Canonniers)(Bonne affaire !)
53 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Sous Le Badamier(Pointe aux Canonniers)(Bonne affaire !)
75 $US
67 $US
Priceline
  • Piscine
Esprit-Libre Restaurant & Guest-House(Pointe aux Canonniers)(Bonne affaire !)
70 $US
66 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Le Mandala Moris(Pointe aux Canonniers)(Bonne affaire !)
88 $US
85 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Souriam Villa(Pointe aux Canonniers)(Bonne affaire !)
59 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa(Pointe aux Canonniers)
383 $US
247 $US
Official Site
  • Petit déjeuner inclus
Residence Venus(Pointe aux Canonniers)
Seapoint Boutique Hotel(Pointe aux Canonniers)
  • Parking gratuit
Hibiscus Villas(Pointe aux Canonniers)
Voir l'offre
Location Saisonniere(Pointe aux Canonniers)
3 270 résultats
2 4212 426 avis sur 3 270
Avis publié : 21 juillet 2011

Magnifique club, plage splendide, jardins magnifiques, superbe centre de village. Restaurant principal sombre et sans vue, dommage vu les investissements consentis, a améliorer. Pour le reste 0 fautes, Arnaud top chef de village. Animations enfants géniales. Ski, voile, plongée géniales. Mauritiens adorables et excellent cuisiniers. Attention choix de chambre, pas égales, meme dans catégorie identique. Les enfants ont adore et parents également.

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 5 juin 2011

au vu des commentaires et de mes voyages avec le club med, je m'attendais à des merveilles. Mais j'ai vraiment été très déçue de la chambre club que nous avons eu. Elle était très sombre, pas de baie vitrée donnant sur l'extérieur, vue sur un escalier et pas de terrasse ou 2 sièges de jardins qui nous auraient suffit. Avec une fille de 2 ans qui fait sa sieste l'am, c'est vraiment pas agréable surtout dans ces niveaux de gamme.
On a dû dormir avec des boules quies car il y avait un bébé qui pleurait la nuit dans la chambre d'a coté, et l'insonorisation des chambres n'était pas suffisante. A la réception, la personne ne m'a pas trouvé d'autres chambres en rez de jardin alors que le club était vraiment vide à cette période.
C'est vraiment dommage, car pour le reste, les buffets sont succulents (merci à Sangiv pour les suggestions du chef qui sont à tomber) et digne de restaurants gastronomiques,
la plage est de toute beauté.
Par contre, pour avoir été à la Pirogue 5 ans auparavant, je trouve que les batiments ont beaucoup moins de charme, moins de cachets,

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2011

Partant depuis longtemps au club med et en ayant fait déjà un certain nombre, celui-ci arrive dans le haut du classement.
Gentillesse des mauritiens extraordinaire.
Chambre : mention bien. Attention , toutes les chambres vue mer n'ont pas de balcon!!!
plage: mention très bien, quelques algues peu dérangeantes mais territoire de nage peu important lié aux autres activités nautiques.Vendeurs présents mais pas insistants
sports: mention très bien, super au tennis, ski nautique et voile!
bar: un peu décevant concernant inventivité des cocktails ainsi que contenu (très dépendant du go au bar)
nourriture: mention bien. Manque de plats préparés "minute". pas une seule fois des crustacés durant le séjour... Adieu langouste!
connexion wi fi: nul! impossible vu lenteur durant le séjour et à un prix exhorbitant: 160E pour la semaine!!! indigne pour un club 4 tridents.Certains disent que c'est pour éviter que les gm se ruent sur leurs pc mais à la plantation d'Albion, c'est compris et gratuit!!!
chef de village: Arnaud. Mention excellent!!! le meilleur que l'on aie eu!!! Partout, efficace et talentueux!
conclusion: très bon séjour, à recommander!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2011

Trés bon club, Thierry a été un super chef de village en remplacement d Arnaud, meme s'il est moins facile de s intégrer quand on arrive en milieu de semaine, tout etait parfait, site, table, accueil, et meme si les excursions sont cheres, on en a pour notre argent. On y repart sans hésiter !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2011

Séjour super !
Club magnifique, super ambiance et sutout une équipe au top ! Merci à Arnaud, nos vacances ont été très réussies !!! Nous sommes rentrés ravis et espérons pouvoir y retourner cet hiver...
Les Mauriciens sont très accueillants et gentils. Le club propose des activités tout au long de la journée, très belle plage et repos si l'on souhaite a l'écard de l'animation. La table est excellente ! L'équipe est présente, souriante, élégante ...
C'était de très belles vacances !!
Anne & Ivan

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple