“Le paradis!!!!” 5 sur 5 bulles

Club Med La Pointe aux Canonniers
Vienne, France
“Le paradis!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous sommes partis en voyage de noce a l'le Maurice au club med, cet hotel est vraiment superbe. L'équipe d'animation est vraiment génial avec un chef de village super. nous avons passé 9jours de rêves. les mauriciens sont très accueillant.Nous recommandons cet hôtel, pour le cadre, les animations, et le buffet qui est varié.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (329)
Megève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2011

Merci à toute l'équipe de La Pointe aux Canonniers, de chaque GO au Chef du Village, vous avez toutes et tous contribué à faire de nos vacances un séjour inoubliable !!! Les filles se sont éclatées et nous aussi !!!! Les spectacles assurés par de vrais pro (de Michael Jackson, bravo à Mevin et Thierry !, en passant par les play-back (mention spéciale à Karim qui a assuré un max et qui n'est jamais le dernier pour participer aux shows ! et par les olympiades.... Sans oublier le très talentueux Andy (Chef événementiel) qui nous a fait mourir de rire à chacune de ses apparitions !!! Bravo pour votre très grande gentillesse et votre professionalisme.Cuisine top (chapeau, Monsieur Larroze). Nous n'avons qu'une envie... revenir au plus vite... malgré le long voyage !!!! Un seul mot d'ordre... Continuez ainsi !!!!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
var
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

nous rentrons de 8 jours au Club; nos enfants ont adoré; Vincent au ski nautique était très sympa, malheureusement il est rentré en France; Jonathan au tennis est très dynamique; le mini club bien sympathique; la cuisine excellente, l'animation au top et bien sûr le chef de village Karim très disponible. Le seul bémol est la libération de la chambre au + tard à 10H pour 1 départ du club vers 15h. Nous étions à ce club voici 2 ans et la nouvelle équipe est à la hauteur de l'ancienne.

• 3 sur 5 bulles
Milan, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2011

Génial ! nous n'avons pas été déçus de nos 6 jours au Club Med de la Pointe aux Cannoniers ! le Club est vraiment magnifique, les enfants sont allés au mini et petit club et les activités étaient très adaptés. Peut-être un petit regret pour notre fils de 5 ans et demi qui n'a pas pu ni faire du tir à l'arc ni du bateau car il faut avoir 6 ans révolus. Les activités pour lui étaient un peu répétitives : tennis, piscine, bateau à fond de verre, piscine, jeux d'extérieur.
Les spectacles du soir étaient extra, on n'est pourtant pas des fans en général, mais là ça valait vraiment la peine. Les GO sont très créatifs et de vrais danseurs, on aurait pu croire à des danseurs professionnels. Les enfants (2 ans et demi et 5 ans et demi) n'auraient loupé les spectacles pour rien au monde.
On a adoré le petit parcours de Golf avec les clubs en libre service ainsi que l'initiation au ski nautique.
Les repas étaient de très bonne qualité, un choix énorme...juste un peu déçus de n'avoir pas eu de Langouste

• 3 sur 5 bulles
Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons passé 15 jours inoubliables à la pointe aux Canonniers. Véritable coup de coeur pour cet endroit splendide où la plage et les couleurs de l'océan sont paradisiaques. L'équipe GO est composée de nombreux Mauriciens, ce qui est très appréciable. Notre femme de chambre, elle aussi Mauricienne, était très attentionnée. Toujours un mot agréable et de magnifiques pliages de serviettes. Nous avons profité d'une excursion proposée par le Club: organisation parfaite, très bon guide plein d'humour en la personne de Ramzi, paysages idylliques. Bon point également pour l'animation, drôle et dynamique. Beaux spectacles.
Rien à redire sur les buffets, variés: il y a en pour tous les goûts. Nous avons particulièrement apprécié le déjeuner sur la plage et le dîner au bord de la piscine. Sans oublier les petits déjeuners au "Paul et Virginie", seuls face à l'océan. Notre adolescente a adoré et en redemande. Nous aussi

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2011

de retour de l hotel le canonnier que je recommande a tous accueil gentillesse disponible a tout moment cet endroit et merveilleux aucunes critiques chambres impeccable restauration super vous en manquerait de rien
nous avons mon epoux et moi fait trois fois l ile maurice et d autres hotels celui est au top jardin fleuri entretien super service au TOP un petit coucou au passage a DAR A OOTOUN SAMIR ET J EN OUBLI pour toute leur intention*
j ai qu une chose a dire vivement notre prochain sejour
vous devez partir prochainement partez sans soucis et surtout confiant

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
overijse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2011

avons passé un excellent séjour dans ce Club. Très belle chambre vue sur mer, très belle plage de sable blanc et mer turquoise, personnel mauticien ADORABLE en particulier MEDA, Ashvin, KEVIN, SHAM, et j'en passe ... TOUS sont souriants et très compétents, on est choyés sans arrêt. Nourriture excellente, buffets variés même sur les plats chauds sont moins raffinés que les entrées et les divins desserts !! Dommage que les fruits frais et les cocktails de fruits frais manquent. Ambiance agréable. avons été entourés de nombreuses familles. Parfois un peu bruyant ds le grand restaurant car bcp de bb et de petits enfants.
Déco du club très belle et moderne. LE SPA était SUPER !!! Très belle piscine à débordement...
les prix des articles de la boutique sont exagérés malheureusement ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Pointe aux Canonniers ou ses environs
Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Canonnier Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 6 à Pointe aux Canonniers
4.5 sur 5 bulles 3 340 avis
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
4.5 sur 5 bulles 2 137 avis
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 6 sur 29 à Grand Baie
4.5 sur 5 bulles 2 223 avis
Baystone Boutique Hotel & Spa
Baystone Boutique Hotel & Spa
N° 2 sur 29 à Grand Baie

Vous connaissez Club Med La Pointe aux Canonniers ?

Informations supplémentaires concernant Club Med La Pointe aux Canonniers

Établissement : Club Med La Pointe aux Canonniers
Adresse: Grand Baie, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice
N° 3 sur 6 Hôtels à Pointe aux Canonniers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Pointe aux Canonniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Pointe Aux Canonniers
Pointe Aux Canonniers