Contrôle des avis
3 278 résultats
2 3702 375 avis sur 3 278
Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons passe 10 jours fin avril au club.
Nous étions 2 adultes et un enfant de 2 ans 1/2.
Notre fils à profite du petit club qui est génial ( merci à toute l équipe et en particulier à Justine)
Artiom le prof de tennis est topissime hyper pro même pour les novices et hyper gentil!
Le chef karim est présent juste comme il le faut et participe aux spectacles .
Les repas sont variés et très bon.
La plage est très jolie et soufisament étendue pour ne pas être les uns sur les autres.
Nous étions en suite super service et très jolie deco et de gentilles attentions.
L excurtion " one love" est très très bien surtout si vous la faite en bateau rapide!
Pour visiter et se promener il y a des taxis devant l hôtel ( allez voir faycal !!!)qui sont très abordables et qui connaissent très bien leurs île!
En conclusion nous avons adorés nos vacances dans ce club! N écoutez pas les râleurs et allez y sans craintes !
Et profitez du pays en plus du club ;-)

• Séjour en : mai 2012
Avis écrit le 21 avril 2012

Beaucoup de chance côté climat, car sur la dernière semaine de mars, nos prédécesseurs avaient eu (exceptionnellement) 4 jours consécutifs de grosses pluies.

Village décontracté, assez familial, très arboré, oiseaux et petits reptiles.
Moustiques pas trop méchant si l’on a un bon spray ; aucun souci d’hygiène.
Pour profiter un max, il vaut mieux rester plus de 10 jours....

TOP :
- le cadre, l'environnement
- la gentillesse globale des GO et des personnels mauriciens
* mention à Yannick et l'équipe du point "découvertes" (malgré les prix)
* mention spéciale à Sunil le maître nageur qui a pris sous son aile notre fiston de 5 ans qui sait désormais nager
* boutique et son personnel très sympa
- les animations notamment sportives côté océan
- le mini-club super organisé et très pro
- les buffets, la présentation, les "mises en scène"
- le duo de chanteur/musicien en soirée d'excellent niveau.

FLOP :
- le chef de village, peu présent, hautain.
- les boissons - sauf à se faire "taxer" en supplément, le vin mis en bouteille à Maurice ne trouverait pas preneur à 1,50 € en tête de gondole d'hyper métropolitain !
- le prix des excursions : 2 à 3 fois plus chères qu'à l'extérieur (aller à Grand Baie - 5 min en taxi) ; certes l'encadrement est très bien et vous ne risquez pas de tomber sur des russes avinés...mais !
- qualité assez affligeante des spectacles, y compris pour les enfants
- arnaque à éviter : le diner spécial langouste au restaurant de la plage qui vous est facturé 50 €/personne en sus : c'est le menu du restau + 1 langouste entre l'entrée et le plat !
- la carte "silver" : nous en sommes à notre 9ème club et pour le coup ici cela ne sert à rien : pas de transfert privatif...
Au final c'est plus le CLUB en lui-même qui donne un peu l'impression de "gratter" sur tous les coûts que le village en lui-même qui nous amène à moduler notre impression globalement positive.

Petit mot sur les jolies plages : tout est propre ; il y a une marée ; certes peu de fond ; la présence de zones d'algues est dans l'eau, mais pas vraiment de souci. Suffisamment de transats et d'ombre si l'on veut.

Quelques impressions sur les excursions proposées :
- cata "coco d'amour" ilots du nord : moyen, trop de courant sur la plage d'accueil le midi + navigation de 2 fois 1h3/4 en haute mer
- pêche au gros : équipage très pro
- ile aux cerfs : la meilleure, même si le transfert A/R côte est prend 2 X 1h00. Avec les enfants prendre la version "bateau pirates".
- ilot bénitier et rocher cristal via la baie de Tamarin : super : la colonie de dauphins vue compense le bruit du moteur...
- plus culturelle : couleurs mauriciennes : permet de découvrir diverses facettes de l'ile... et donne envie de revenir pour mieux connaître le sud.
Compter 100 €/personne pour une excursion d'1 journée. Mais celles en mer comprennent réellement au moins une langouste chacun !
Préférez le taxi pour découvrir Port Louis (bof) et surtout le jardin Pamplemousses. Idem pour aller sur Grand Baie et Cap Malheureux. Taxi à la sortie du club : les prix sont # si vous réserver via l'accueil.

Comparatif village "Albion" :
Albion n'a pas de plage "correcte" (petite bande de sable, rochers, plus escarpé), plus "guindé", service++, moins d'enfants.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre 1er étage.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 21 avril 2012

Le club est tres bien tenu par le chef de village qui se montre souvent mais discretamente. L'equipe des GO est tres bonne pour chaque secteur mais comme nous avons un garcon de 6 ans nous étions enchantés du mini club. L'ambiance est excellente. Malgré que le club était plein nous avions de la place par tout et il ne faut jamais attendre nulle part. Nous avons adoré la restauration et le service à table et dans les bars. La nourriture est de qualité, variée et nous avons apprécié les spécialités locales.
Pour ceux qui aiment les belles plages comme aux caraïbes vous risquez d'être unpeu déçus comme nous au début. Mais comme le cadre est splendide, les plages qui sont par contre très authentiques et pittoresques vous plairont à la fin. Le fait de devoir payer la wifi est un point négatif mais comme il y a un coin gratuit nous n'avons pas souffert! En ce qui nous concerne le seul point négatif fut la réception, nous avons eu quelques petits problèmes, mais le pire; ils ont oublié de nous réveiller pour le départ alors qu'ils m'avaient assuré le soir même qu'ils le feraient!!!! Mais si vous allez à l'île Maurice vous reviendrez très contents de ce club med.

• Séjour en : avril 2012
Avis écrit le 18 avril 2012

club med c'est une des meilleure hotel que je suis parti a ile maurice. on mange vraiment bien jy vais tout les ans pour feter mon annivaire le 13 juillet vu que cest la veille des d
fete national francaise. le 14 cest une journee tres rempli. tres belle deco vous avez le roi et la reine qui vous accueille pour le petit dej. les g o sont tres simpa ils sont toujours quelque part pour vous servir. moi je conseille vivement de partir.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 avril 2012

bravo a toute l équipe le club est exceptionnel tout est au rendez vous
gentillesse propreté plage resto chambre une super ambiance et animation au top pour nos 2 enfants et nous et nos 4 jours de pluies
des g o au top un conseil avant de partir ne pas lire les mauvaises critiques pour s angoisser.
N hésitez pas foncer

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille