Sous Le Badamier(Pointe aux Canonniers)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
75 $US
Booking.com
  • Piscine
Esprit-Libre Restaurant & Guest-House(Pointe aux Canonniers)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
70 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Wanna Studio Apartments(Pointe aux Canonniers)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
52 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Le Mandala Moris(Pointe aux Canonniers)(Bonne affaire !)
87 $US
85 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Souriam Villa(Pointe aux Canonniers)(Bonne affaire !)
59 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa(Pointe aux Canonniers)
388 $US
246 $US
Official Site
  • Petit déjeuner inclus
Les Lauriers(Pointe aux Canonniers)
  • Piscine
La Pointe Villas(Pointe aux Canonniers)
  • Parking gratuit
Hibiscus Villas(Pointe aux Canonniers)
3 270 résultats
2 3542 359 avis sur 3 270
Avis publié : 15 juin 2012

Première visite à l'Ile Maurice et du fameux Club Med qui est fidèle à sa réputation. Hôtel très bien situé, chambre correcte. Nourriture un régal et le personnel au petit soin pour nous satisfaire beaucoup de choix et plats très bien présentés. Pas beaucoup de monde dans l'hôtel quand nous y étions donc des places à la plage et à la piscine à gogo et pas de bousculade aux repas. les animateurs sont très sympas. Les Mauriciens sont très très accueillants et cela change de certains pays. Les spectacles très plaisants et bravo à la chorégraphe (qui est native de près de chez nous...). En bref malgré la météo un peu capricieuse (quelques ondées normal c'est l'hiver à cette période) très bon séjour à recommander. Très bon club !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2012

Superbe emplacement, personnel ultra disponible, le Club Med de la Pointe aux Cannoniers est une excellente expérience.

Nous avions une chambre club, très jolie et bien agencée. L'hôtel est superbe, très bien entretenu et la plage magnifique

Seuls reproches : la clim qui tourne en permanence dans la chambre, un peu trop forte, la nourriture un poil grasse et le vin servi à table, pas toujours génial. Enfin, le (tout petit) golf présenté dans le descriptif est désormais fermé.

Astuce pour la chambre : Chambre club famille idéale à trois.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2012

Un des meilleurs rapports qualité prix de l'ile Maurice
Cela en fera bondir quelques uns mais pour être un fervent admirateur de l’ile Maurice, Ce club Med n’est pas le plus bel hôtel de l’ile loin s’en faut, ce n’est pas l’endroit ou l’on mange le mieux, ni le moins cher mais c’est certainement une des plus belle baie de l’ile avec une vue incroyable, un jardin magnifique, une plage de sable fin, presque blanc qui jouxte une plage publique de sable située juste à côté du club ou la rencontre avec Maurice est aisée et sans pressions (les familles Mauriciennes de tous bords y viennent s’y relaxer en fin de journée) une baie propice au sports nautiques, le plan d’eau pour le ski nautique devant le club est un miroir le matin et le soir (la baie et la barrière de corail protégeant la baie des vagues)
Le club offre une école de ski nautique et de voile un accès à l’école de plongée (initiation) est aussi possible, bref comme à l’accoutumée un ‘all in’ de qualité la nourriture dépendant du chef en place (je n’ai pas eut à m’en plaindre ou j’ai eut de la chance peu importe^^)
Mais Le club est aussi idéalement situé pour les excursions que ce soit vers le nord (Grand Baie) ou vers le sud ou l’intérieur de l’ile. N’hésitez à partir à l’aventure que cela soit à pied (vers le nord et les maisons locales accessible par la plage) en Taxi ou en voiture de location (il y a moyen de louer des voitures à des prix défiants toutes concurrences à Grand Bay chez certains garagistes locaux. À vos risques et périls bien sur mais en faisant attention (à l’assurance et à la voiture), vous ne risquez pas grand-chose… (Les excursions du club sont tout aussi bien pour les paresseux de l’organisation)
Bref c’est un endroit idyllique, dont je garde de très bons souvenirs à un prix si l’on considère l’ensemble des prestations offertes tout à fait correcte…
Les moins, c’est un grand Club donc pas très intime bien que certaines parties le sont, pour ceux qui ne font pas de sports ou n’aiment pas ce genre d’activité, il y a d’autres hôtels correspondants plus à leurs attentes et sans les sports, le rapport prix/prestation se dégrade un peu…
Bref pour y avoir été plusieurs fois, je reste un grand fan…
à dernière chose, le coucher de soleil est exceptionel, rien que pour cela ou que vous soyez allez flaner et y contempler les dernières minutes de la journée

Astuce pour la chambre : Les chambres les mieux situées sont près de la piscine et près de la plage.. Un coup de fil au club m'a déjà permi d'avoir une des plus belles chambre
  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

Nous avions selectionne ce club med car nous avons deux petits de 3 ans et 6 mois. Donc necessité d'un baby club et d'un petit club, si nous aussi nous voulions en profiter un peu.
Le cadre: tres beau, avec une plage calme et un plage plus animee
Les chambres: tres bien agencees et spacieuses
La nourriture: super variée et de qualite, vraiment
Les activités: nous avons passé notre temps entre le ski nautique et wakeboard, la plongée et l'aquagym (pour madame)
le baby et petit club: très bien, joli cadre, encadrement rassurant, staff sympa
une biberonnerie et un coin enfants au resto completent l'offre pour les tout-petits.
A refaire!

Astuce pour la chambre : si vous etes toujours au wakeboard, choississez les batiments l'aventure ou fond du sac par exemple.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2012

Nous rentrons tout juste d'une semaine passée à la Pointe au Canonniers.
Nous avons passé de superbes vacances, c'est le meilleur club Med que nous ayons fait jusqu'à présent.
Tout est au RDV : Un chef de village exceptionnel , des GO très présents et très pros (un grand merci tout particulièrement: à toute l'équipe du Ski Nautique qui est trés pro et sympathique - Arnaud, Kevin, Benoit, Stan, Steeven, Berti..., au responsable Tennis: Artiom, à la réception : Vani, Maria, Corinne et Kevin, et à la responsable Fitness : Julia!!), grâce à vous tous on a passé de superbes vacances.
Nous avons pu profiter pleinement de toutes les activités proposées.
La restauration est excellente et le service hôtelier adorable.
Tout le monde est à votre disposition et fait au mieux pour que vos vacances restent inoubliables.
Tous les couples rencontrés, nous ont dit que le Mini-club était super.
Bref, on y retournera certainement très rapidement car on en garde un très bon souvenir.

Merci la Pointe!

Sarah & kévin

Astuce pour la chambre : Meilleur village Club med que nous ayons fait!
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple