“des vacances comme on aime”

Club Med La Pointe aux Canonniers
Avis publié : 15 juillet 2013

alors, par quoi commencer?????.......
situation : la plage ? géniale, transat un peu trop lourd à déplacer, du coup ils sont toujours là où il faut ,^plage de sable blanc , longue avec coins tranquilles (ou pas!!!)
les restos : matin , midi, idéalement placé sur la plage avec de l'ombre ou du soleil
le soir, à coté du night et du théatre, pas beaucoup à marcher, du coup, tout le monde reste....
en parlant du night, franchement, YOHAN génial, c'est vrai qu'il faut aimer les crazy signs, mais comme par hazard, tout le monde danse....et ça dure, ça dure.... des nouveaux, des anciens, tout ce qu'il faut pour danser
les sports:
tennis, CARINNE présente sur les courts, souriante et volontaire, toujours prête
fitness: MAELYS bichette , j'adore, elle est là, musique au poil , elle attend le ou la cliente qui voudrait bien venir se bouger un peu.....body combat , abdo fessier, magnifique, bronzée, tout ce qu'il faut pour se motiver,
sports nautiques : ski nautique :comment dire.... équipe au top : maintien l'ordre sur le ponton (pas toujours facile..hein OLIVIER..) MAZOUT ( parfait surtout pour le barbeuk!!!), KOSTAS(il est beau!!!), MARINE(elle est beeeelle) et évidemment MAGIC (yeah man!! met ton corps dans le business)... que du bonheur, plan d'au super, un seul bémol, mais de taille je pense en pleine saison, 1 seul ponton pour tout le monde avec spécial enfant de 11 h à midi, du coup , debout tout le monde pour y etre à 9h!!!

voile: SEBASTIEN, HUGO : yeah trop bon , présents souriants (ils sont beauauauaux!!!)

teen club avec JEROME, trop top , notre fils ?? pas vu des 12 jours... c'est dire...
sport terrestre : alors là c'est le ponpon: RIAZ, SILVER, DESIREE , ah la,la, la .....toujours présents toujours avec le sourire et du coup, on y va , ah la, la la....aqua gyyyyym!!!, volley, foot,
excursions : YANNICK, HUGO, et... oups j'ai oublié son prénom(désolée): équipe au top;, organisateurs de sorties comme on n'en fait plus(merci Yannick)les Yannick se sont les meilleurs......, chanteur et danseur (merci hugo)
chambres(terre rouge) 2138,bravo JULIEN tu as une équipe formidable : merci à ANITA de nous l'avoir faite avec amour, vraiment, le petit rien qui fait que c'est juste magnifique, pas de bruits , le boum boum du night ? éloigné
et enfin KARIM : qu'il soit en CDV , en BB(dansons sous la pluie ) ou en chanteur ( just a gigolo)
toulours là, mais juste ce qu'il faut.... bravo, tu nous a offert 12 jours de vacances en menant cette équipe d'une main de maitre...
désolée d'être si longue, mais je crois que cette équipe en vaut le coup bravo, bravo et
A BIENTOT

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 993)

1 9421 948 avis sur 2 994

Avis publié : 12 juillet 2013

Cet endroit est tout simplement magnifique. Le dépaysement est garanti, entre la plage de sable fin, le ski nautique à proximité et les soirées à thème qui font la réputation du club med. Mais au delà des soirées festives l'équipe d'animation du club sait vous accueillir et vous faire profiter de votre séjour, tout est fait pour se sentir "en vacances".
L’île Maurice offre beaucoup de merveilles, comme l’île aux cerfs qui reste pour moi la + belle excursion que j'ai pu faire. Vraiment PARADISIAQUE de se baigner dans un lagon.
Y étant allée en tout début d'hiver (début mai) le soleil était au RDV, juste un jour où il y à eu quelques averses...qui n'ont heureusement pas durées.

Si j'en ai l'occasion j'y retournerais sans hésitation :))

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juillet 2013

-> Pour l'arrivee tout etait parfait, un acceuil sympa, chambre disponible geniale. Ensuite une petite promenade dans le club qui est maginfique avec des paysages et une vue extraordinaire. Une superbe piscine et une mer parfaite avec une petite plage isolee tres sympa quand on veut etre au calme. De plus la petite ballade dans l'ile fut parfaite en passant par Chammarel, la terre des 7 couleurs et l'aventure du sucre magnifique.

-> Sports en mer. De retrouver de nouveau Mazout apres 10 ans se fut genial. Mazout qui nous aura appris il y a dix ans notre premiere sortie Mono et aujourd'hui nous a conseille pour reussir le slalom Merci. Ensuite le sourire de Kostas sur le ponton, les conseils de Magic et la super Marine avec qui on aura passe des superbes moments.

-> sport Piscine; Rias et Silver avec qui chaque jour on a fait le meilleur aqua gym jamais vu au club. Du point de vue sportif (cardio et musculaire) et aussi pour l'ambiance merci a eux et leur professionalisme.

-> Les soirees; bravo pour la soiree blanche, les hommes blancs etaient parfait et tous les GO sous la conduite de Desiree vous avez vraiment mis le feu avec les nouveaux crazy signs. On a passe une derniere soiree parfaite

-> De plus pour toute l'equipe bravo, un acceuil superbe avec toute l'equipe mauricienne. Une equipe du miniclub qui aura fait passer de superbes vacances a nos enfants et une superbe soiree d'anniversaire a notre fils (grand merci pour lui).

-> Sport sur Terre. Un grand merci a Maelys pour ces cours de Fitness (body combat et Abdo fessier). De plus Maelys avec Carine, Mimi, Marine et Mumu on voudrais vous dire un tout grand merci par votre gentillesse, vos sourires et votre acceuil vous nous avez mis la belle cerise sur le gateau en nous acceuillant comme vous l'avez fait. Et pour supporter des belges comme nous aussi longtemps il faut du courage...

-> Pour terminer, desole d'etre long mais on trouve cela important de dire merci aux equipes qui font bien leur travail, on voudrait dire bravo au chef de Village. Nous avons trouve un vrai manager qui sait rester discret (dans le bon sens) mais qui a cree une equipe equilibree et qui s'implique a 100% des que necessaire pour resourdre des desiderata des GM mais aussi pour les spectacles (un vrai acteur et danseur meme en bebe).

Tout simplement Merci ce fut parfait

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2013

Nous venons de passer 12 jours idylliques, dans un cadre de rêve, un accueil et des personnes très compétentes et chaleureuses.
C'est l'hiver à Maurice mais 26 degrés tous les jours avec un soleil radieux et très peu de pluie, ça c'est du luxe.
Merci à tous pour votre professionnalisme et votre enthousiasme chaleureux.
Félicitation à Karim, chef hors pair qui n'hésite pas à participer aux spectacles dans des accoutrements parfois incroyables et quel bon danseur.
Merci à l'équipe de l'espace découverte, qui nous a permis de vivre des expériences et moments magiques des excursions et surtout la toute nouvelle "Odyssée entre Terre et Mer" qui fut une journée illustrative de ce qui serait le paradis!!Merci à Lucas adorable accompagnateur de ces journée, Yannick excellent organisateur, Adrien ton sourire et ta douceur nous ont charmé en permanence, et Melvin. Nous vous recommandons cette journée qui nous parait être une excursion INCONTOURNABLE.
Merci à Ryas et Sylver pour la qualité de l'aqua Gym tous les matins
Merci à Orelie pour son accueil adorable et sa douceur de tous les jours
Merci à Vick, Sandhya, Sébastien à la voile, Pierre au ski nautique, Nos Trois Danseur de Beak dance excellents et efficaces
Merci à Agnes pour sa redoutable efficacité et Talida adorable personne
Merci à Tous ceux dont nous avons oublié le prénom mais dont nous saluons la compétence le charme, le sourire, l'accueil et qui ont fait de notre séjour un vrai moment de paradis!! au Bar, au restaurant Paul et Virginie avec tous les jours une attention spéciale à notre table et nos souhaits (super NASH), le service du ménage des chambres avec tous les jours une attention.....
Xavier et Corinne

Astuce pour la chambre : Penser à bien spécifier que vous désirez un lit matrimonial ou des lits séparés
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013

- Au delà du paysage et de l'emplacement idyllique du village, vous arriverez dans club très bien conçu et pratique sur tous les points de vue. Vous serez aussi enchanté par la gentillesse et la bonne humeur de tous les Mauriciens. Rien que pour eux, j'y retournerai.
- Concernant les sports terrestres, le matériel et les infrastructures sont en très bon état. Et l'équipe est super (Riaz, Silver). Je félicite aussi l'équipe du ski nautique (Pierrot et Kostas Ricard) qui m'ont aidé à apprécier ce sport même si je n'étais pas un fan des sports nautiques.
- Les soirées au village sont animées même si le bar ferme à 2h. Désiré mettra le feu pendant les spectacles et au night en compagnie d'un super DJ (Nico).
- Les points négatif se résument au rapport qualité/prix pour les repas, un chef de village en retrait (mais Olivier et Désiré sont la pour assurer la relève, donc ce n'est pas si grave) et le wifi payant.
- Encore un grand merci à l'équipe du Bar (Vissen & co.), Kunal qui vous donnera des serviettes toujours avec le sourire, la réception pour leur gentillesse et toutes les personnes que j'ai oublié.
Vivement mon prochain séjour à la Pointe !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous avons séjourné 10 jours dans ce club fin mai 2013. Nous avons pu bénéficier d'un temps magnifique. Attention tout de même, c'est le début de l'hivers à cette période et cela peut etre tout bon ou tout mauvais...!
Le Club est propre, le service excellent, et le personnel d'une amabilité remarquable.
Sur place le club est beau, les chambres spacieuses, la nourriture d'un bon niveau.
L'animation est sympa. L'ambiance est bonne, mais ce n'est pas Kemer. non plus.
Seul petit bémol, la plage. C'est beau... mais bon... Ce n'est pas la carte postale non plus.
Dans tous les cas, je recommande ce club à tous ceux qui cherche un endroit ou l'on peut s'amuser se reposer en profitant des infrastructures "club Med"

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

avec le club med il n'a a jamais de mauvaise surprise mais quand il se trouve sur l'ile maurice il ne faut plus exiter .c'est un ttres beau voyage et vous serez comme des princes vous ne serez pas decu .c'est peut etre un peu plus cher mais par la suite vous n'etes pas oblige d'ajoter quoi que ce soit c'est le grand plus du club med.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Pointe aux Canonniers ou ses environs
À 0,4 km
Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Canonnier Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 5 à Pointe aux Canonniers
À 2,9 km
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
À 1,9 km
Baystone Boutique Hotel & Spa
Baystone Boutique Hotel & Spa
N° 2 sur 27 à Grand Baie

Vous connaissez Club Med La Pointe aux Canonniers ?

Informations supplémentaires concernant Club Med La Pointe aux Canonniers

Adresse: Grand Baie, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice
N° 3 sur 5 Hôtels à Pointe aux Canonniers
Catégorie de prix : 344€ - 867€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Pointe aux Canonniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Pointe Aux Canonniers
Pointe Aux Canonniers