Contrôle des avis
3 276 résultats
2 0322 037 avis sur 3 276
Avis écrit le 10 février 2014

Séjour parfait dans un cadre paradisiaque.
Un grand merci à Manka pour ses supers cours de ski nautique en académie et aussi aux autres membres de l'équipe Dorothée, Laura et Sébastien.
Merci à Vanessa et Eugénie du petit club qui se sont si bien occupées de Louis.
Merci à Ricci et Nicoletta pour leurs délicieuses pizzas et pasta!
On reviendra!
L , J et Louis.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Super club une bonne ambiance des G.O souriant.les repas variés aussi bien continentaux que mauriciens tres bons. Le mini club super cool des animateurs adorables. Excursions suivant lesquelles un peu cher mais dans l ensemble raisonnables.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 8 février 2014

Vacances inoubliables pour un séjour de rêve
Exceptionnellement en couple et accompagnés par nos amis Éric et sylvie pour une première fois au club med, nous sommes arrivés vendredi 24/01/2014 en fin d'après midi apres 24 heures de transport et accueillis chaleureusement par toute l'équipe.
Au début, très étonnés par la sollicitude de toutes et tous : GO, serveurs, barmans, hôtesses, chef du village, notre charmante femme de chambre Amita, cuisiniers et même les jardiniers
Nous nous sommes habitués â toutes ces gentilles attentions constantes pendant une semaine,
Que du bonheur, du matin jusqu'au soir quelque soit l'endroit : repas de qualité avec du choix. Excellentes soirées pieds dans l'eau au restaurant Paul et Virginie. Animations à volonté par une équipe dynamique, une réception efficace : merci pour la monnaie de l'Afrique du sud pour notre beau fils numismate.
Merci ā Zaīd notre chauffeur taxi excellent guide grâce ā qui nous avons découvert le nord de l'île : endroits paradisiaques, insolites ou encore locaux. Il est charmant plein d'humour et le recommandons vivement.
Hélas toutes les bonnes choses ont une fin : notre départ a été la hauteur de notre arrivée.
Les valises dans le bus parce que la clim ne fonctionnait pas et 2 minibus avec clim pour le groupe qui repartait vers l'aéroport.
Très nostalgique à notre retour dans le nord de la France, nous nous et vous promettons que nous reviendrons cette fois en famille.
Merci pour tout et à bientot.

Astuce pour la chambre : Chambre très bien insonorisée climatisée propre grande literie près de la mer
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 février 2014

Après un premier séjour en 2006 où nous avions constaté le vieillissement des installations, nous avons été agréablement surpris par la qualité de la rénovation qui avait été réalisée depuis. Etant des habitués du club, nous envisagions d'arrêter ce type de vacances après plusieurs expériences malheureuses et nous pensions que ce séjour du 18 au 28 janvier 2014 serait le dernier.
Et là surprise dès l'accueil, avec un Patrice à l'écoute, nous nous surprenons à envisager à réviser notre opinion. A partir de là tout le séjour s'est déroulé pour nous de la meilleure des façons avec des GE et des GO (pas tous quand même) à l'écoute et notamment aux sports avec Silver et Manu, au bar avec Darmen, Nordine et Johannie les spécialistes e la pina colada.
Enfin, merci à Lionel et Caroline pour leur présence et leur gentillesse et leur volonté d'aplanir tous les problèmes.

Christine et PM

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 février 2014

Le club med la pointe nous connaissons, cela fait 4 ans que nous passons nos vacances de janvier en famille .
C est tout simplement fantastique .tous les critères sont réunis pour déconnecter du quotidien .la mer est belle ( moins qu avant mais les dauphins bleus a tamarin sont toujours la et on nage vraiment avec!!!!) l eau est chaude et la piscine encore plus facilement 32° .la restauration est top à toute les heures même si le restaurant de la plage à 14h propose moins de quantités que celui qui ouvre à 12h . Mais la vue est tellement belle.
Les chambres familles sont très spacieuses.et l enfant à un petit coin a lui.
Un grand bravo aux go des activités nautiques Dorothée ,Sébastien et manka : tous trois très pro et tellement gentils .un vrai régal pour Achille 8 ans qui a passé touts ses journées sur le ponton avec eux , sur l eau ....c est ludique avec quand même de l apprentissage tout en finesse.
Un grand bravo a la voile a magic pour le catamaran, les régates et tout. Le reste .....le barbecue,le punch sur la plage ,sa sympathie et sa fantastique joie de vivre.
Un chef de village très gentil que l on sent proche de ses go et Gms.
Voilà .n hésitez pas c est du bonheur assure.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille