Wanna Studio Apartments(Pointe aux Canonniers)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
53 $US
51 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Sous Le Badamier(Pointe aux Canonniers)(Bonne affaire !)
75 $US
68 $US
Priceline
  • Piscine
Esprit-Libre Restaurant & Guest-House(Pointe aux Canonniers)(Bonne affaire !)
70 $US
68 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Le Mandala Moris(Pointe aux Canonniers)(Bonne affaire !)
87 $US
85 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa(Pointe aux Canonniers)
388 $US
246 $US
Official Site
  • Petit déjeuner inclus
Les Lauriers(Pointe aux Canonniers)
  • Piscine
La Pointe Villas(Pointe aux Canonniers)
  • Parking gratuit
Hibiscus Villas(Pointe aux Canonniers)
Voir l'offre
Location Saisonniere(Pointe aux Canonniers)
3 270 résultats
2 0262 031 avis sur 3 270
Avis publié : 11 février 2014

Pour la 5ème année de suite, nous n'avons pas été déçus par notre séjour à la Pointe (19/01 - 04/02/14). Avec cette année, une mention spéciale à Mankha (académie ski nautique) dont l'enseignement a été à la hauteur de mes attentes: un GO généreux qui a su me faire vaincre mes appréhensions et ainsi me faire progresser avec plaisir! En espérant sincèrement le retrouver l'an prochain ... Tous nos remerciements également à Lionel (Chef de Village) et Caroline pour ces excellents moments passés avec eux, ainsi qu'avec toute l'équipe GO! Quant à l'équipe GE, un service toujours aussi irréprochable! Pour résumer, nous avons à chaque séjour un peu plus la sensation d'être "à la maison"! Vivement l'an prochain!!!

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 10 février 2014

Séjour parfait dans un cadre paradisiaque.
Un grand merci à Manka pour ses supers cours de ski nautique en académie et aussi aux autres membres de l'équipe Dorothée, Laura et Sébastien.
Merci à Vanessa et Eugénie du petit club qui se sont si bien occupées de Louis.
Merci à Ricci et Nicoletta pour leurs délicieuses pizzas et pasta!
On reviendra!
L , J et Louis.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Super club une bonne ambiance des G.O souriant.les repas variés aussi bien continentaux que mauriciens tres bons. Le mini club super cool des animateurs adorables. Excursions suivant lesquelles un peu cher mais dans l ensemble raisonnables.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 février 2014

Vacances inoubliables pour un séjour de rêve
Exceptionnellement en couple et accompagnés par nos amis Éric et sylvie pour une première fois au club med, nous sommes arrivés vendredi 24/01/2014 en fin d'après midi apres 24 heures de transport et accueillis chaleureusement par toute l'équipe.
Au début, très étonnés par la sollicitude de toutes et tous : GO, serveurs, barmans, hôtesses, chef du village, notre charmante femme de chambre Amita, cuisiniers et même les jardiniers
Nous nous sommes habitués â toutes ces gentilles attentions constantes pendant une semaine,
Que du bonheur, du matin jusqu'au soir quelque soit l'endroit : repas de qualité avec du choix. Excellentes soirées pieds dans l'eau au restaurant Paul et Virginie. Animations à volonté par une équipe dynamique, une réception efficace : merci pour la monnaie de l'Afrique du sud pour notre beau fils numismate.
Merci ā Zaīd notre chauffeur taxi excellent guide grâce ā qui nous avons découvert le nord de l'île : endroits paradisiaques, insolites ou encore locaux. Il est charmant plein d'humour et le recommandons vivement.
Hélas toutes les bonnes choses ont une fin : notre départ a été la hauteur de notre arrivée.
Les valises dans le bus parce que la clim ne fonctionnait pas et 2 minibus avec clim pour le groupe qui repartait vers l'aéroport.
Très nostalgique à notre retour dans le nord de la France, nous nous et vous promettons que nous reviendrons cette fois en famille.
Merci pour tout et à bientot.

Astuce pour la chambre : Chambre très bien insonorisée climatisée propre grande literie près de la mer
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014

Après un premier séjour en 2006 où nous avions constaté le vieillissement des installations, nous avons été agréablement surpris par la qualité de la rénovation qui avait été réalisée depuis. Etant des habitués du club, nous envisagions d'arrêter ce type de vacances après plusieurs expériences malheureuses et nous pensions que ce séjour du 18 au 28 janvier 2014 serait le dernier.
Et là surprise dès l'accueil, avec un Patrice à l'écoute, nous nous surprenons à envisager à réviser notre opinion. A partir de là tout le séjour s'est déroulé pour nous de la meilleure des façons avec des GE et des GO (pas tous quand même) à l'écoute et notamment aux sports avec Silver et Manu, au bar avec Darmen, Nordine et Johannie les spécialistes e la pina colada.
Enfin, merci à Lionel et Caroline pour leur présence et leur gentillesse et leur volonté d'aplanir tous les problèmes.

Christine et PM

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple