Contrôle des avis
3 275 résultats
2 0202 025 avis sur 3 275
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Je reviens a peine du séjour et déjà envie d y retourner. A notre arrivée nous avons très bien été accueillies. Les GO sont super cool, très professionnels, à notre écoute et très très agréables! Nous avons été conduites à nos chambre et là très bonne surprise avec des pièces très propres et très jolies ( merci chitra ;) ). Beaucoup d'activités sont proposées, des spectacles le soir, une ambiance crazy sing en somme tout pour nous faire passer moments inoubliables. C'est la première fois que je part en club med et cet esprit dynamique, ou les GO partagent des instants avec les GM m'a bcp plu. Seul petit bémol pour certaines Organisatrices moins avenantes envers la clientèle féminine. Mais Je referai un séjour comme celui-ci avec grand plaisir ;).
Merci à tous pour ce chaleureux accueil et un grand merci particulier a ceux qui ont été avec nous tous les soirs et qui nous ont fait passer des soirées de folie!!!

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 février 2014

Voilà dur retour au quotidien ,et nous souhaitons vous faire partager notre expérience ...semaine du 31 janvier au 10 février 2014
Le club est splendide ambiance conviviale mais surtout choisissez ce club pour pratiquer du sport nautique ,pour sa plage et surtout pour le ski nautique qui est doté de G.O très professionnels Dorothée la responsable est bien évidemment professionnelle mais aussi pédagogue souriante et dės notre première inscription sur le ponton nous avons ressenti un sentiment d ' appartenance au groupe
Mankha est tout aussi chaleureux ,souriant et pédagogue avec une patate je ne vous dis pas...
Thiery et Sébastien sont aussi très sympathiques
En fait nous nous sommes sentis grâce à cette équipe comme en terre connue entre copains qui avaient envie de se retrouver au ski nautique mais aussi le soir à boire un verre ou à dîner. Vacances réussies ! Cela nous donne à nouveau envie de partir dans ce club en espérant les retrouver ici ou ailleurs!
Franck et Sylvie

Astuce pour la chambre : Section Savahna vue sur la mer
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2014

Je viens de passer une très belle semaine au Club. Un cadre enchanteur dans un écrin de verdure très bien entretenu. Des activités multiples et variées. La salle de gym dispose d'appareils nouvelle génération qui ont d'ailleurs étaient changés durant mon séjour. Très bonne cuisine. Chambre propre. Merci Vanessah ! Personnel disponible, gentil, poli et DISCRET. Seul bémol, internet. Il faut payer la connexion. Pas très agréable. Ce point est à revoir rapidement. Je recommanderai cet endroit sans problème.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2014

Nous avons decouvert le club de la Pointe aux Canonniers et nous comptons bien y retourner... Une fois sur place nous avons tout oublie du gris de Paris. L'atmosphere est chaude et lumineuse, les chambres sont au calme, on entend les petits oiseaux, le club est verdoyant, bien entrenue, la piscine est grande, la mer est delicieuse, le resto de la plage est super (certes peut etre un peu moins de choix que le grand resto principal mais dejeuner ou diner au bord de l'eau vaut bien une petite concession) les GO sont chaleureux mais pas envahissant, le personnel attentionné... Les amateurs apprecieront l'Academie nautique qui est tres sympa, merci a Macan pour mes cours de wakeboard. L'equipe du Baby Club est tres gentille et les nounous Mauriciennes du soir sont adorables fiables et prevenantes ! Bref tout cela permet de passer d'excellentes vacances. Pour les bemols car il y en a toujours: beaucoup d'algues par endroit. La periode, chaude mais propice aux cyclones, nos vacances ont ete decalees d'une journee car il y avait une alerte. La course aux transats qui debute tot le matin et leur poids.. Oui ces transats pesent 1 tonne et sont durs a deplacer pour suivre les petites parcelles d'ombres bienfaisantes ! Mais bon, y'a pire comme pb dans la vie! Voila c'etait top et je voudrais ne pas etre deja rentree !

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2014

Je rentre juste du Club Med de la pointe aux canonniers et je suis ravi.
C'est un Club Med donc mon avis sera orienté en fonction (c'est un tout et non juste un hôtel) Donc :

Cadre extraordinaire
hôtel superbe
restaurant bon et varié un vrai régal, très bonne surprise. vraiment bravo
Chambre très agréable typé comme l'ensemble du lieu pierre et nature, propre, fonctionnel.
Wifi qui fonctionne ! et dans ces pays lointain c'est rare ! (j'ai pu streamer des vidéos)
Personnel de l’hôtel au petit soin et charmant.

c'est un très bel endroit ou l'on s'abandonne avec délice !
un tout petit moins pour la plage qui n'est pas la plus magique que j'ai pu pratiquer même si on y ai fort bien et qui n'a rien de rédhibitoire. Ca tiens plus de la structure de l’île en elle même que de l’hôtel puisque qu'on y trouve tout ce qu'il faut pour être un vrai lézard.

J'ai par contre une vrai déception quand a l’équipe G.O que j'ai trouvé pas très dévoué vis à vis de moi en tout cas. Je suis parti seul et j'ai choisi un club med parce que justement on ne s'y sent jamais seul ! j'ai fait de belle rencontre, le chef de village est très prévenant, le personnel de l’hôtel vraiment charmant et les sports prestataires (plongée) extra. Les seules qui, a mon gout, ne jouent pas le jeu, sont les G.O ! On a certaine fois l'impression de dérangé ceux-ci (voile) et si on pouvais plutôt allez au ski nautique ce serait pas plus mal. Et puis j'attends toujours qu'un de ceux-ci dîne avec moi ou prenne un apéro. Ils vous passe devant sans même un bonjour, juste un sourire si vous êtes en veine.

Bref peut être que cela viens de moi mais j'avais le souvenir de plus d'attention de nos amis Gentil Organisateur.

Voila mais encore une fois et en priorité, c'est un endroit magique, ou il est impossible de ne pas passer un moment mémorable. je me suis promis d'y retourner. Les lieux restes les gens changent.

nécessitez en aucune façon.

Astuce pour la chambre : plusieurs prestations de chambre mais de ce que je sais toute vue mer !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo