Seapoint Boutique Hotel(Pointe aux Canonniers)
304 $US
165 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Sous Le Badamier(Pointe aux Canonniers)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
83 $US
Booking.com
  • Piscine
Wanna Studio Apartments(Pointe aux Canonniers)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
53 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
La Pointe Villas(Pointe aux Canonniers)(Bonne affaire !)
112 $US
106 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Esprit-Libre Restaurant & Guest-House(Pointe aux Canonniers)(Bonne affaire !)
70 $US
66 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Le Mandala Moris(Pointe aux Canonniers)(Bonne affaire !)
94 $US
91 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Souriam Villa(Pointe aux Canonniers)(Bonne affaire !)
59 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa(Pointe aux Canonniers)
353 $US
241 $US
Official Site
  • Petit déjeuner inclus
Les Lauriers(Pointe aux Canonniers)
TripAdvisor
  • Piscine
Hibiscus Villas(Pointe aux Canonniers)
TripAdvisor
3 270 résultats
2 0142 019 avis sur 3 270
Avis publié : 17 février 2014

Pour une première expérience au club med, on ne pouvait tomber mieux.
l'hôtel est parfait: chambre , personnel, repas : je recommande le restaurant paul et virginie où on est servi à table. Le parc est remarquable, la plage est vaste.
Les activités sont attractives: tir à l'arc, volley, petanque, cayack, snorkelling, voile, ski nautique, acquagym, pilates, spa etc,
L'animation tous les soirs est divertissante et malgré cela l'hôtel reste extraordinairement calme et reposant. Je pense malgré tout que pour ceux qui peuvent il faut privilégier les périodes hors vacances scolaires!!!

Astuce pour la chambre : la chambre au rez de chaussée que nous occupions côté parc avait une odeur d'humidité qui surprend de prime abord. Renseignement pris, et au vu du taux d'humidité ambiant, il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est mettre la clim en permanence et l'odeur s'atténue ou on ne fait plus attention
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 février 2014

Encore un séjour réussi au Club Med, avec une découverte! Après plusieurs années top à Punta Cana, nous découvrons Pointe aux canonniers: accueil super sympa de Caroline et Lionel.
Belle chambre Deluxe, vue sur la mer, beau club, plage sublime.
Un grand MERCI aux GO Mini Club Med, et baby: Rachel, Small, Vanisha, Kate, Charlene, Carolane, Win, Steph mister "crêpes", Yudish... une équipe sensationnelle..realese mens.
Quelle gentillesse, professionnalisme avec les enfants,toujours de bonne humeur ....
Lionel ,bravo à toi et à toutes tes équipes!!!!
Sonia & co

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Je reviens a peine du séjour et déjà envie d y retourner. A notre arrivée nous avons très bien été accueillies. Les GO sont super cool, très professionnels, à notre écoute et très très agréables! Nous avons été conduites à nos chambre et là très bonne surprise avec des pièces très propres et très jolies ( merci chitra ;) ). Beaucoup d'activités sont proposées, des spectacles le soir, une ambiance crazy sing en somme tout pour nous faire passer moments inoubliables. C'est la première fois que je part en club med et cet esprit dynamique, ou les GO partagent des instants avec les GM m'a bcp plu. Seul petit bémol pour certaines Organisatrices moins avenantes envers la clientèle féminine. Mais Je referai un séjour comme celui-ci avec grand plaisir ;).
Merci à tous pour ce chaleureux accueil et un grand merci particulier a ceux qui ont été avec nous tous les soirs et qui nous ont fait passer des soirées de folie!!!

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 février 2014

Voilà dur retour au quotidien ,et nous souhaitons vous faire partager notre expérience ...semaine du 31 janvier au 10 février 2014
Le club est splendide ambiance conviviale mais surtout choisissez ce club pour pratiquer du sport nautique ,pour sa plage et surtout pour le ski nautique qui est doté de G.O très professionnels Dorothée la responsable est bien évidemment professionnelle mais aussi pédagogue souriante et dės notre première inscription sur le ponton nous avons ressenti un sentiment d ' appartenance au groupe
Mankha est tout aussi chaleureux ,souriant et pédagogue avec une patate je ne vous dis pas...
Thiery et Sébastien sont aussi très sympathiques
En fait nous nous sommes sentis grâce à cette équipe comme en terre connue entre copains qui avaient envie de se retrouver au ski nautique mais aussi le soir à boire un verre ou à dîner. Vacances réussies ! Cela nous donne à nouveau envie de partir dans ce club en espérant les retrouver ici ou ailleurs!
Franck et Sylvie

Astuce pour la chambre : Section Savahna vue sur la mer
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2014

Je viens de passer une très belle semaine au Club. Un cadre enchanteur dans un écrin de verdure très bien entretenu. Des activités multiples et variées. La salle de gym dispose d'appareils nouvelle génération qui ont d'ailleurs étaient changés durant mon séjour. Très bonne cuisine. Chambre propre. Merci Vanessah ! Personnel disponible, gentil, poli et DISCRET. Seul bémol, internet. Il faut payer la connexion. Pas très agréable. Ce point est à revoir rapidement. Je recommanderai cet endroit sans problème.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille