Club Med La Pointe aux Canonniers
Esprit-Libre Restaurant & Guest-House(Pointe aux Canonniers)(Bonne affaire !)
82 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Wanna Studio Apartments(Pointe aux Canonniers)(Bonne affaire !)
53 $US
51 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
La Pointe Villas(Pointe aux Canonniers)(Bonne affaire !)
106 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Sous Le Badamier(Pointe aux Canonniers)(Bonne affaire !)
75 $US
57 $US
  • Piscine
Le Mandala Moris(Pointe aux Canonniers)(Bonne affaire !)
109 $US
91 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Souriam Villa(Pointe aux Canonniers)(Bonne affaire !)
65 $US
Voir l'offre
Seapoint Boutique Hotel(Pointe aux Canonniers)
390 $US
273 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa(Pointe aux Canonniers)
259 $US
250 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hibiscus Villas(Pointe aux Canonniers)
Voir l'offre
Residence Venus(Pointe aux Canonniers)
TripAdvisor
3 263 résultats
2 0072 012 avis sur 3 263
Avis publié : 19 février 2014

Nous venons de passer 15j à la Pointe aux Canonniers : belle plage de sable blanc, chambre spacieuse vue sur mer, très propre, parc magnifique..
Nous avons fait de belles rencontres de Go motivés : la charmante Neervanah, d'excellent conseil à la boutique la journée et transformée en danseuse professionnelle le soir aux spectacles, à la voile Rasta et son équipe, Trishi au snorckeling, Silver qui nous faisait "souricer" lors de ses séances dynamiques d'aquagym, Youssef et Noordeen au bar.
Par contre nous sommes déçus par l'ambiance générale : habitués à d'autres villages comme El Gouna ou Bodrum, tout est bien mais formaté sur le modèle Club Med, sans initiative, nous n'avons pas senti le dynamisme, l'envie d'étonner ou de surprendre. Dommage.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014

Excellente semaine passée au Club Med de la Pointe aux Canonniers du 29 Janvier au 7 Février.
En dépit de la saison des cyclones, le temps fut très agréable pendant toute la semaine (2 averses seulement) pour une température au-delà des 30 degrés dès 7h du matin. L'eau quant à elle est à 29 degrés (piscine comme mer).

Club très convivial en excellent état. Piscine et bar de plage au top!
Une équipe de GO au top, qui met l'ambiance (heureusement qu'ils sont là!).
Si vous souhaitez apprendre à faire de la voile, adressez vous à Jerry et en moins d'1 heure vous serez complètement autonome!
Et si vous avez besoin d'information à la réception, adressez vous à Justine dont le professionnalisme n'a d'égal que sa gentillesse et sa bonne humeur! Etonnant pour une Niçoise! Et dire qu'elle n'est là que depuis 1 mois!
Bref, séjour positif à tous points de vue, ce qui rend le retour à la réalité bien compliqué!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 février 2014

Pour une première expérience au club med, on ne pouvait tomber mieux.
l'hôtel est parfait: chambre , personnel, repas : je recommande le restaurant paul et virginie où on est servi à table. Le parc est remarquable, la plage est vaste.
Les activités sont attractives: tir à l'arc, volley, petanque, cayack, snorkelling, voile, ski nautique, acquagym, pilates, spa etc,
L'animation tous les soirs est divertissante et malgré cela l'hôtel reste extraordinairement calme et reposant. Je pense malgré tout que pour ceux qui peuvent il faut privilégier les périodes hors vacances scolaires!!!

Astuce pour la chambre : la chambre au rez de chaussée que nous occupions côté parc avait une odeur d'humidité qui surprend de prime abord. Renseignement pris, et au vu du taux d'humidité ambiant, il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est mettre la clim en permanence et l'odeur s'atténue ou on ne fait plus attention
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 février 2014

Encore un séjour réussi au Club Med, avec une découverte! Après plusieurs années top à Punta Cana, nous découvrons Pointe aux canonniers: accueil super sympa de Caroline et Lionel.
Belle chambre Deluxe, vue sur la mer, beau club, plage sublime.
Un grand MERCI aux GO Mini Club Med, et baby: Rachel, Small, Vanisha, Kate, Charlene, Carolane, Win, Steph mister "crêpes", Yudish... une équipe sensationnelle..realese mens.
Quelle gentillesse, professionnalisme avec les enfants,toujours de bonne humeur ....
Lionel ,bravo à toi et à toutes tes équipes!!!!
Sonia & co

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Je reviens a peine du séjour et déjà envie d y retourner. A notre arrivée nous avons très bien été accueillies. Les GO sont super cool, très professionnels, à notre écoute et très très agréables! Nous avons été conduites à nos chambre et là très bonne surprise avec des pièces très propres et très jolies ( merci chitra ;) ). Beaucoup d'activités sont proposées, des spectacles le soir, une ambiance crazy sing en somme tout pour nous faire passer moments inoubliables. C'est la première fois que je part en club med et cet esprit dynamique, ou les GO partagent des instants avec les GM m'a bcp plu. Seul petit bémol pour certaines Organisatrices moins avenantes envers la clientèle féminine. Mais Je referai un séjour comme celui-ci avec grand plaisir ;).
Merci à tous pour ce chaleureux accueil et un grand merci particulier a ceux qui ont été avec nous tous les soirs et qui nous ont fait passer des soirées de folie!!!

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis