“Magnifique séjour!” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med La Pointe aux Canonniers

Club Med La Pointe aux Canonniers
“Magnifique séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

A peine revenu de La Pointe aux Cannoniers, nous sommes encore émerveillés par ce séjour d'une semaine.
Nous sommes partis en famille, avec deux ados et un petit garçon de 6 ans. Mes deux grandes filles ont adoré Eric, GO ados, très professionnel et passionné par son métier, qui se démène pour faire passer aux ados une séjour de rêve!! au top du top!
Dorothée et Manta au ski nautique, merci pour ces beaux moments passés sur le ponton, et les belles sensations passées sur le wake,le mono ou le bi !!
Nous tenons aussi à remercier Silver, un GO exceptionnel, basé aux sports terrestres, mais aussi à l'aquagym , toujours avec le sourire.
La liste est longue pour les remerciements(momo,manu,lion…) bref, une très belle équipe dans un très beau site.
Seul petit bémol…un chef de village pas très présent.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (263)
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

nous revenons d'une semaine passée au Club Med de la Pointe aux Canonniers du 13 au 20 février. nos deux enfants ont profité d'un baby et mini club absolument exceptionnel nous permettant ainsi de jouir pleinement du club.
Un grand merci à Small et son équipe (Vanessa, Eugénie, Amber, Charlène, Céline, Anne-Laure, Jessica, Carolane, Lisa, Win, Yudish et 100% des noms qui m'échappent). Une implication maximale au service des enfants pour le plus grand plaisir des parents.
Top!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Étrembières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

un super séjour avec une super ambiance
un grand merci a Julie du fitness, a l'équipe du ski nautique: dorothée laura thiery mankha mazout et kevin, a mon partenaire de danse manu, a gabi du tennis ainsi qu'au chef lionel
et au reste de l'équipe
vous etes au top ne changez rien!
et merci aussi a ma femme de ménage barathi qui était juste parfaite.
un club a conseiller que vous partiez seul en couple ou avec des enfants même petits

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Marcq-en-Baroeul, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous venons de passer 15j à la Pointe aux Canonniers : belle plage de sable blanc, chambre spacieuse vue sur mer, très propre, parc magnifique..
Nous avons fait de belles rencontres de Go motivés : la charmante Neervanah, d'excellent conseil à la boutique la journée et transformée en danseuse professionnelle le soir aux spectacles, à la voile Rasta et son équipe, Trishi au snorckeling, Silver qui nous faisait "souricer" lors de ses séances dynamiques d'aquagym, Youssef et Noordeen au bar.
Par contre nous sommes déçus par l'ambiance générale : habitués à d'autres villages comme El Gouna ou Bodrum, tout est bien mais formaté sur le modèle Club Med, sans initiative, nous n'avons pas senti le dynamisme, l'envie d'étonner ou de surprendre. Dommage.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Excellente semaine passée au Club Med de la Pointe aux Canonniers du 29 Janvier au 7 Février.
En dépit de la saison des cyclones, le temps fut très agréable pendant toute la semaine (2 averses seulement) pour une température au-delà des 30 degrés dès 7h du matin. L'eau quant à elle est à 29 degrés (piscine comme mer).

Club très convivial en excellent état. Piscine et bar de plage au top!
Une équipe de GO au top, qui met l'ambiance (heureusement qu'ils sont là!).
Si vous souhaitez apprendre à faire de la voile, adressez vous à Jerry et en moins d'1 heure vous serez complètement autonome!
Et si vous avez besoin d'information à la réception, adressez vous à Justine dont le professionnalisme n'a d'égal que sa gentillesse et sa bonne humeur! Etonnant pour une Niçoise! Et dire qu'elle n'est là que depuis 1 mois!
Bref, séjour positif à tous points de vue, ce qui rend le retour à la réalité bien compliqué!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
tarbes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Pour une première expérience au club med, on ne pouvait tomber mieux.
l'hôtel est parfait: chambre , personnel, repas : je recommande le restaurant paul et virginie où on est servi à table. Le parc est remarquable, la plage est vaste.
Les activités sont attractives: tir à l'arc, volley, petanque, cayack, snorkelling, voile, ski nautique, acquagym, pilates, spa etc,
L'animation tous les soirs est divertissante et malgré cela l'hôtel reste extraordinairement calme et reposant. Je pense malgré tout que pour ceux qui peuvent il faut privilégier les périodes hors vacances scolaires!!!

Astuce pour la chambre : la chambre au rez de chaussée que nous occupions côté parc avait une odeur d'humidité qui surpre...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Encore un séjour réussi au Club Med, avec une découverte! Après plusieurs années top à Punta Cana, nous découvrons Pointe aux canonniers: accueil super sympa de Caroline et Lionel.
Belle chambre Deluxe, vue sur la mer, beau club, plage sublime.
Un grand MERCI aux GO Mini Club Med, et baby: Rachel, Small, Vanisha, Kate, Charlene, Carolane, Win, Steph mister "crêpes", Yudish... une équipe sensationnelle..realese mens.
Quelle gentillesse, professionnalisme avec les enfants,toujours de bonne humeur ....
Lionel ,bravo à toi et à toutes tes équipes!!!!
Sonia & co

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pointe aux Canonniers ou ses environs
Beachcomber Le Canonnier Hotel
Merville Beach Hotel
N° 3 sur 30 à Grand Baie
4.5 5 étoiles 1 947 avis
Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa
Beachcomber Trou aux Biches Reso...
N° 1 sur 9 à Trou aux Biches
4.5 5 étoiles 2 055 avis
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq

Vous connaissez Club Med La Pointe aux Canonniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med La Pointe aux Canonniers

Établissement : Club Med La Pointe aux Canonniers
Adresse: Grand Baie, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice
N° 2 sur 6 Hôtels à Pointe aux Canonniers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Pointe aux Canonniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Pointe Aux Canonniers
Pointe Aux Canonniers