“100% bonheur ....”

Club Med La Pointe aux Canonniers
Lorient
“100% bonheur ....”
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Habitué depuis de nombreuses années au club , je n'ai pas souvenir d'avoir passé un séjour aussi agréable depuis très longtemps , les prestations hôtelières et restauration étaient parfaites , personnel de chambre très courtois , très professionnels , concernant la restauration une énorme diversité de produits locaux chaque jour , de gros efforts sur la présentation des tables , des buffets , sur l'accueil , une équipe à l'écoute des attentes du client , un vrai travail de professionnel !!!! vu le volume de clientèle je reste surpris par l'organisation et la qualité de l'équipe ......
Pour le bar et l'ambiance de soirée , ça frôle la perfection , encore une fois de vrai pro , qui ne demandent qu'à vous satisfaire ...... au passage un compliment pour rakeich et sa gentillesse a toute épreuve .
L'activité reine reste le ski nautique avec un succès énorme , beaucoup de monde sur le ponton et évidemment un peu d'attente , être sur un ponton avec 35 degrés , une mer turquoise les minutes passent vites !!! D'autant plus qu'il faut quand même signalé une ambiance extraordinaire animé par des Go hors du commun , une mention particulière et grand coup de chapeau pour Mankha , à lui seul il représente le Go parfait que l'on souhaite rencontrer au club et à mon avis il tout le profil pour endosser un statut supérieur dans les mois prochains .....
La clef de cette réussite réside certainement dans la façon dont toute cette équipe est managée , alors Lionel .... vraiment un grand bravo à ton staff et à tes cadres et bien sur à toi même ..... Merci .

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (344)
Lasne, Belgique
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Séjour des plus agréable. Tout est décrit déjà mais les problèmes mentionnes dans les commentaires sont en grande partie résolu. Rapidité des services de dépannage etc. Par contre je suis passée par la salle de sport dont l air est irrespirable meme sans effort. Pas fait usage de la piscine car trop peuplée. La mer est parfaite en certains endroits mais malheureusement peux de zones de baignades et trop petites pour réellement nager donc toujours en zone non assurée et avec risque de se faire couper par bateau de skis.
Pas mal de poissons près des roches ( marmitons, etc), tortue, serpent non dangereux et, attention, poissons pierre vilains.
GO voiles très efficaces pour vous encadrer ou veiller à votre sécurité en mer.
GO mini club captivants comme des magiciens. Merci yudich, small, bestselle, rachelle, Mathieu, Heidi, annelaure, Lisa, ... Cours de créole aux enfants car tout se dit en français puis en anglais puis en mauricien.
Les cuisiniers nous offrent des plats savoureux et certains serveurs sont très humoristiques ; n hésitez pas à converser avec eux.
À propos d humour, les wc sont spacieux près des plages, et rétrécissent vers le centre du village. Presque impossible de mettre un individu en plus de la cuvette. Un vrai gag.
Spectacle original de la boutique avec démonstration de nœuds pour paréo, écharpe, châle, etc.
Chef de village irréprochable de professionnalisme.
Le GO des excursions ( Luka) à des très belles aventures à vous raconter si vous aimez découvrir les Mauriciens, leurs traditions, leurs vie. Il connaît les adresses utiles sur l ile.
Service de chambre impeccable grâce aux Mauriciens zélés qui se plient à toutes vos fantaisies d horaires. Ils vous ordonnent une chambre en un temps ultra rapide.
Service médical très performant dans le club Med.
Nous avons tant aimé ce club que nous y reviendrons prochainement et sans doute régulièrement. Et grâce à l ouverture du club, il est possible d inviter des amis qui résident sur l ile.
Destination à ne pas snober.
Pas pour amateur de foot, match chaque jour à 18h.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Paliseul, Belgique
Avis écrit le 21 mars 2014

Je viens de séjourner du 13 mars au 20 mars à la Pointeaux aux Canonniers. Actuellement j'effectue +/- 3 séjours par an au Club Med. L'équipe GO, la gentillesse du personnel GE,la qualité des spectacles du soir ont permis une réussite totale de mes vacances. Personnellement je pense avoir trouvé ma meilleure expérience Club Med. Je profite de ces quelques lignes pour remercier, toute l'équipe du ski nautique pour sa sympathie (Mankhala, Kevin,Thierry, Mazout et Dorothée) mais aussi Momo,Rabea, Oliver et Lionel pour leur professionnalisme et je n'oublie pas Vanneesha pour ces beaux pliages d'essuies. Je terminer par la conclusion: "celui qui comprend l'esprit Club Med trouvera son bonheur à la Pointe aux Canonniers"

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Pornic, France
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Pour la 2 eme fois nous revenons a la pointe et comme la première nous avons adore ! La première fois c était entre amis et la Avec nos enfant de 4 et 8 ans qui ont adorée le mini club et son équipe ! Les chambres belles spacieuses bien nettoyer tous les jours homme de chambre vraiment sympathique ! Rien a dire Le repas varies et bon du monde mais toujours une place au restaurant le personnel la aussi est très agréable et souriant !!!!! Le mini club le muSt de 9h a 17h30 avec small super qui retient le nom des enfant des le 1 er jour une super équipe ou les enfant passe du tir a l arc a la piscine au catamaran a la chasse aux trésor , puis le soir il peuvent retourner manger avec leur copain et les récupère a 21h après le spectacle enfant ! La plage ai belle et la mer et chaude pas très profonde et pas mal d algue mais vu la température de l eau on oubli vite ! Sur la plage plusieurs vendeur de bijoux exercions paréo ... Tous très gentil et pas insistant ! Nous avons fait l excursion des dauphins avec Bob qui ai sur la plage c était super !! Et de la bouée pour les enfant En gros tout ai génial du barman au mini club enfin tout tout ! Très bonne équipe ! On reviendra sûrement une 3 eme fois !!!

quimper
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Sejour tres decevant : nous sommes partis en couple sans enfant avec comme objectif de profiter d'un beau cadre et des activites : nous avons trouvé une structure hôtelière bondée, un restaurant aux pfoduits certes de qualités mais ambiance cafetaria de super marché, impossible de profiter des activites sans jouer des coudes pendant 2 heures (pour le ski nautique par exemple) .... bref vu le prix c'est franchement une deception ! Point tres positif tout de meme pour ravi du restaurant paul et virginie et le service des chambres....

Saumur, France
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Pas grand chose à dire! C'est top
L'accueil mauricien et le professionnalisme du club fait un séjour de rêve
Un grand bravo à Oliver Éric rabea manka moon et tous les autres pour leur bonne humeur et leur professionalisme
Super équipe de cuisine et de service avec une mention particulière pour Noordin et Ravi
Mille merci à l'équipe des activités nautiques (voile et ski nautique)
Grand regret de n'être resté qu'une seule semaine

Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Réservation à la dernière minute et pas du tout déçu du choix. Service impeccable du personnel de restauration, du ménage etc... Toujours avec le sourire, très serviable. Équipe de plongée également compétente et très sympathique.

Chambre agréable mais sans plus (pas de baignoire par exemple), mais une femme de ménage aux petits soins.

L'excursion à l'île plate a été une bonne surprise également dans un cadre de bout du monde, alors que les précédentes expériences d'excursions avec le club étaient décevantes.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pointe aux Canonniers ou ses environs
Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Canonnier Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 5 à Pointe aux Canonniers
4.5 sur 5 bulles 3 431 avis
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Beachcomber Royal Palm Hotel
Beachcomber Royal Palm Hotel
N° 3 sur 28 à Grand Baie
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 6 sur 28 à Grand Baie
4.5 sur 5 bulles 2 630 avis
Baystone Boutique Hotel & Spa
Baystone Boutique Hotel & Spa
N° 1 sur 28 à Grand Baie

Vous connaissez Club Med La Pointe aux Canonniers ?

Informations supplémentaires concernant Club Med La Pointe aux Canonniers

Établissement : Club Med La Pointe aux Canonniers