“Excellent séjour”

Club Med La Pointe aux Canonniers
Avis publié : 12 mai 2014

Nous sommes Gold et revenons de 12 jours de la Pointe aux Canonniers. Tout y est parfait pour passer un excellent séjour. Un site magnifique parfaitement entretenu, des chambres spacieuses vue mer (merci à Ayaar pour son ménage irréprochable et ses gentilles attentions). Concernant la restauration nous avons pris nos quartiers matin midi et soir (sur réservation à la réception) au restaurant de plage Le Paul et Virginie où des tables sont disponibles sans problème. La cuisine est excellente le choix varié, chacun y trouve son bonheur. Merci à Nash qui vous y accueille tous les jours avec le sourire et se met en 4 pour satisfaire toutes vos envies. La réception est efficace, chaque demande a été suivi d'effet. La boutique est bien tenu, joli choix d'articles et le responsable agréable. Gaby est un excellent responsable tennis Enfin un grand merci à Lionel le CdV présent du matin au soir dans le village veillant au bien être des GM. Nos grandes ballades quotidiennes sur cette magnifique plage me manquent déjà .... on reviendra c'est certain.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 979)

1 6861 692 avis sur 2 979

Avis publié : 8 mai 2014

Tout était très bien, l'accueil toujours aussi sympathique, les Mauriciens sont formidable et le club est en bon état, les équipement sportifs sont top compte tenu d'une utilisation collective. il y a un point faible: la piquette qui est proposée en guise de vin à table.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2014

Je n'ai qu'un conseil à donner : si vous voulez profiter des vacances pour retrouver la forme, La Pointe aux Canonniers, c'est le bon choix : j'ai souvent été déçue sur ce point dans les autres club med où se pratique la plongée bouteille (Maldives ou Albion, l'autre club de Maurice), mais là vraiment cette semaine de vacances début avril 2014 restera dans ma mémoire grâce au dynamisme et à la bonne humeur de Julie : de 9h30 à 18h30, si on veut on peut enchainer réveil musculaire, abdos fessiers, step, body pump, L.I.A. ou zumba, pour finir par le strechting avec juste quelques heures de détente de 12h à 16h pour profiter de la plage et de son si sympathique restaurant au bord de l'eau ! Honnêtement je n'ai pas fait tout ça tous les jours : c'est les vacances quand même mais j'étais trop contente de pouvoir pratiquer mes activités préférées en plein air, face à la mer, sous la conduite tout à la fois entraînante, compétente et conviviale de Julie, qui non contente de se dépenser à longueur de journée, trouve encore l'énergie de nous donner à voir de très belles chorégraphies lors des spectacles du soir ! Un grand merci à toi, Julie ! de Sylviane

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

bonjour à peine rentrer de la pointes aux canonniers qu'une seule envie c'est d y retourné commencont par l'aspect général ce village est super bien fait tout est pret sans la sensation d'etre les un sur les autre la table est super on a découvert chaque jours de spécialité du pays et bien sur ce diner sur la plage et ce spectacle extraordinaire au niveau des sport tout est fait pour en profiter du tennis au ski nautique en passant par la voile les chambre sont tres bien pour un village de 40ans lol au niveau animation pour le peux qu'on est vu c'etait bien pas trop bruitant
maitenant j'aimerai parler du grand plus de ce village l'infrastucutre pour les enfants le mini club med nous etions avec nos deux enfants de 5 et 7ans et il sont revenue enchantés des activées variée des surprises tout les jours en plus ils font beaucoup d'activité sportif comme la voile kayak notre petit à adoré le bateau fond de verre pour allé voir les poissons il y as une équipe extraordinnaire ma fille de 7 ans me parle du mini club Winley mais aussi de rachel kabz lisa mais aussi de son amoureux du mini club med Small le responsable au grand coeur et d'une gentillesse ils connait les prenoms de tout les enfants par coeur il adorent les enfants et les enfants l'adorents et le spectacle des enfants quelle bonheur de voir mon petit fiston en lion et ma filles en petite africaine je voulais juste leurdire une grand merci pour leurs implication au niveau des enfants voila tout le bien qu'on peu dire sur eux et pour etre honnete j'ai du mal à comprend les propos d'un des commentaires en dessous quand on peux lire tout les autres tres possitifs sur cette tres belle équipe et son responsable

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Fidèle client du club med c'est en toute confiance que nous avons confié notre fils unique au mini club.
Notre fils a adore, le responsable du mini club : Small a été d'un grand professionnalisme, il a su donne confiance a notre petit de cinq ans. Il a été d'une bienveillance hors paire.
Dans ce mini club on aime les enfants et ça ce voit.
Nous y retournons en novembre prochain et on espère retrouver la même équipe du mini club et surtout Small.
Merci a toute l'équipe .
À bientôt

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 5 mai 2014

De retour de 10 jours à ce club, nous avons passé un très bon séjour. Les enfants, contrairement au commentaire précédent, ont plus qu'apprécié le dynamisme des GO du mini club. On peut citer le responsable smalls très professionnel, aux petits soins pour les enfants et très présent auprès des parents, mais aussi sa bonne humeur et son sacré sens de l'humour!! Rachel et Winley (8/10 ans)par leur dynamisme et leur sympathie ont contribué à la réussite du séjour pour les enfants. Nous avons apprécié notre emplacement, chambre club communicante près de la mer, des tennis du restaurant et mini club. Chambre spacieuse avec balcon vue mer. Très belle plage. Ménage impeccable avec chaque jour des petites surprises qui ont ravies les enfants. Pour la restauration, nous avons beaucoup apprécié la cuisine mauricienne et chinoise ainsi que les entrées de poisson cru. Merci notamment à Afzal pour sa grande gentillesse et sa bonne humeur. Concernant les activités, merci à Hugo pour notre initiation au catamaran et à Dorothée la plus pédagogue au ski nautique. Pour les reste de l'équipe ski nautique, nous avons regretté le manque d'explication pour les débutants. Un bémol : nos prestations voyage de noces n'ont pas été respectées. A savoir le transfert en taxi privé s'est transformé en navette. Le massage en duo s'est résumé à un accès à l'espace aromathérapie. Enfin la bouteille de champagne prévue à été remplacé par une liqueur locale. Deuxième bémol : nous avons moyennement apprécié les propos sexistes de momo le responsable sport à deux reprises. Pour le reste, destination à conseiller, nous reviendrions avec plaisir à la pointe aux canonniers. Nous avons passé d'excellentes vacances Alex, Seb, Gabriel et Rose.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

Nous rentrons de 10 jours passes dans ce club a 5 en famille. Les chambres au pave d amour parfaite. Le personnel ne sait pas quoi faire pour nous être agréables!!!!
On y mange très bien et le restaurant de la plage le soir est parfait pour se faire servir a table.
Les enfants sont ravis et souhaitent y retourner l année prochaine.
Le baby club est bien encadre par Charlene aidée de judie, Vanessa et Celine qui permettent aux mamans de passer de vraies vacances
Notre petite Jeanne de 8 mois a été ravie de ses vacances!!! Et a fait de belles surprises a maman (mieux qu a l école maternelle!!!!))
On y retournera avec plaisir l année prochaine

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Pointe aux Canonniers ou ses environs
À 0,4 km
Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Canonnier Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 5 à Pointe aux Canonniers
À 2,9 km
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
À 1,9 km
Baystone Boutique Hotel & Spa
Baystone Boutique Hotel & Spa
N° 2 sur 27 à Grand Baie

Vous connaissez Club Med La Pointe aux Canonniers ?

Informations supplémentaires concernant Club Med La Pointe aux Canonniers

Adresse: Grand Baie, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice
N° 3 sur 5 Hôtels à Pointe aux Canonniers
Catégorie de prix : 344€ - 800€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Pointe aux Canonniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Pointe Aux Canonniers
Pointe Aux Canonniers