Seapoint Boutique Hotel(Pointe aux Canonniers)
170 $US
160 $US
  • Parking gratuit
Wanna Studio Apartments(Pointe aux Canonniers)(Bonne affaire !)
51 $US
  • Wi-Fi gratuit
Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa(Pointe aux Canonniers)
320 $US
275 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 304 $US/nuit de cet hôtel.

La Pointe Villas(Pointe aux Canonniers)(Bonne affaire !)
109 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Sous Le Badamier(Pointe aux Canonniers)(Bonne affaire !)
81 $US
69 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Esprit-Libre Restaurant & Guest-House(Pointe aux Canonniers)(Bonne affaire !)
68 $US
64 $US
  • Parking gratuit
Le Mandala Moris(Pointe aux Canonniers)(Bonne affaire !)
91 $US
78 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Les Lauriers(Pointe aux Canonniers)
TripAdvisor
  • Piscine
Hibiscus Villas(Pointe aux Canonniers)
TripAdvisor
3 271 résultats
1 9281 933 avis sur 3 271
Avis publié : 21 mai 2014

Nous avons passé un superbe séjour dans ce magnifique club!
Plages paradisiaques, coins détente/repos tout comme coins plus animes/sportif.
Tout est fait pour que nous passions des vacances de rêve, sans stress!
Les mauriciens d'une gentillesse incroyable!
Un mini club très bien gère!
Un chef de village Lionel très accueillant, présent et humble:il venait parler a tous les GM une fois par jour avec toujours des bonnes anecdotes.
Des Go qui font bien leur boulot et tjs souriants: un merci spécial à:
- momo pour sa gentillesse et bonne humeur
- Cédric pour son humour et sa passion si bien partagée de la voile
- Vanessa et Rachel du baby club pour leurs sourires et leur gentillesse et patience avec les enfants
-Manu pour son entrain et sa bonne humeur lors de l aquagym
-gaby pour son charme italien sympa et décontracte :)
Du personnel adorable et si serviable:
- abdoul : merci d avoir si bien fait le ménage de notre chambre
- Nash et Kumar: merci pour le super service au restaurant de plage

Seul petit bémol du séjour: nos chambres étaient assez humides et il était difficile de faire sécher les habits et les serviettes (d'autant plus que notre balcon n'était pas au soleil...)

Astuce pour la chambre : De préférence une chambre avec balcon ensoleille et ne pas oublier de préciser un lit double si vous êtes en couple sinon il se peut que vous tombiez sur des lits sépares..
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2014

un personnel à l'écoute, une plage magnifique, et un encadrement des enfants parfait
nous avons passé une semaine sportive en famille
le seul bémol pourrait venir d'une cuisine bonne sans être excellente, à l'exception des poissons grillés

Astuce pour la chambre : si vous voulez etre au calme avec une plage quasi déserte, chambre dans le lot Pamplemousse en rez de jardin
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2014

Une fois de plus ('13ème) 15 jours à LA POINTE AUX CANNONIERS fin avril-début mai,
Cette fois-ci avec enfants et petits enfants.
Le site est naturellement toujours aussi beau et les Mauriciens toujours aussi accueillants.
Voici quelques appréciations personnelles.
Avant tout, si vous voulez vous mettre en forme, vous suivez tout au long de la journée,JULIE,
compétente et pleine de dynamisme, face à l'océan, pour : le réveil musculaire, body pump...
étirements, etc etc et la salsa.
Le tennis est dirigé par un "prof" digne de ce nom, GABY avec un enthousiasme exceptionnel.
Le ski nautique est supervisé par DOROTHE avec BLU, THIERRY, DAVID et bien sur MAZOUT, pilier du ski de la pointe. C'est le sport phare du village; certainement le meilleur spot du Club Med surtout en période hivernale pour nous. Nous avons apprécié le changement des gilets de sécurité qui sont beaucoup plus confortables.
La voile et le kayak, avec son responsable toujours aussi cool et sympa "RASTA, MAJIC, OLIVIER", suivant les années il change de prénom !!!!!!!
Tous les sports du village sont supervisés par MOMO, compétant dans beaucoup de domaines mais qui a besoin, de temps en temps, de savoir que de rester modeste n'est pas un défaut!!... Les enfants sont encadrés par une équipe dirigée par SMALL, un GO plein de gentillesse et d''attention, qui fait découvrir aux enfants tous les sports du club dans un créneau particulier pour eux et qui les fait participer à des soirées spectacles qui leurs sont dédiées. La restauration et de bonne qualité avec des buffets trés variés au restaurant
"la belle créole" et si vous voulez être servi à table le restaurant "Paul et virginie" le soir, face à l'océan; félicitation au chef dont j'ai oublié le nom. Ces restaurants sont sous la responsabilité de MUTTI un GE discret mais efficace avec son assistant NASSER remarquable de prévoyance et de gentillesse. Une soirée à ne pas manquer "La soirée
Mauricienne" : sur le sable, au bord de l'océan, les Mauriciens GO, garçons et filles, exécutent des scènes rappelant l'histoire de leur île et dansent le Séga accompagnés des instruments traditionnels.
Toute cette équipe de GO et GE est managée par le chef de village LIONEL, homme fort aimable qui sait rester discret mais toujours présent où et quand il faut.
Il faut profiter d'être à Maurice pour voir l'intérieur de l'île, choisissez "Maurice autrement" et si vous voulez voir les îles du Sud-Est et profiter du lagon choisissez "One love".
Je vais vous parler de la 2ème car nous venons de la refaire pour la 3ème fois.
C'est une balade en bateau rapide (toute la journée) avec un certain nombre d'arrêts qui permettent de visiter : Blu-Bay, parc aquatique où on nage, avec palmes et tubas au milieu
des poissons exotiques qui, viennent manger dans la main. L'île de la passe, l'île au phare,
l'îlot flamant : baignade sur un îlot désert, banc de sable blanc au milieu du lagon; la cascade de la grande rivière Sud-Est , l'île aux cerfs avec repas dans la partie la plus sauvage et retour
vers l'île aux Aigrettes où on pourra contempler des étoiles de mer et retour au club.
Pour cette balade demandez comme accompagnateur RAMZY : un mauricien qui vous racontera son île avec amour; dans ses récits il sait même se mettre au niveau des plus
jeunes. Pour résumer , une fois de plus trés satisfait de ces vacances et bien sûr à la prochaine fois (déjà programmée...)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2014

merci à Julien, chef de village, et toute son équipe. Ils étaient tous visiblement bien managés (car en fait tout ou presque dépend du chef de village, le descriptif du club vous l'avez avant de partir, mais l'ambiance vous ne l'avez qu'une fois arrivés...), tous souriants, et à l'écoute. Jolies chambres, bien entretenues, toujours des jardins magnifiques, spa parfait, etc, etc.Geerich, sous chef cuisto, n'était que sourires, quand au chef cuisto, nous renouvelons nos félicitations (à cette occasion il nous a d'ailleurs répondu qu'il nous remerciait car certaines personnes se plaignaient, mais là, c'est du grand n'importe quoi, une cuisine de cette qualité pour un si grand nombre de personnes et avec une telle régularité, c'est tout simplement exceptionnel)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2014

Nous avons séjourné au club durant les vacances d avril pour la deuxième fois Nos vacances ont été très réussies. Chambre vue mer proche de la plage( pratique avec un enfant de 6 ans ) bien agencée et très bien tenue. Cavira'j inventait chaque jour de nouveaux animaux en serviette pour faire plaisir a notre fils Hugo. Nous tenons a remercier particulièrement l équipe du mini club qui s est occupée de Hugo avec grande attention. J étais totalement rassurée de confier Notre fils a smalĺ, Lisa, Bestelle et Rachelle. Ils ont réussi a faire monter Hugo sur scène lors du spectacle pour notre plus grand plaisir. Bravo vous formez une équipe formidable, enthousiaste. Hugo vous embrasse et s est bien amusé . J ai eu l'immense plaisir de dîner sur la plage a l occasion de mon anniversaire. Le responsable et le personnel du restaurant paul et Virginie ont été très attentionnés . Côté excursion, nous sommes souvent sortis . La guide mauritour marie Noelle est passionnante par ses connaissances sur l ile. Il faut reconnaître que le catamaran coco d amour propose par club med mérite une sacrée rénovation car il pleuvait aussi a l intérieur !! mais la gentillesse de l équipage efface ces quelques désagréments. Encore merci a tout le personnel mauricien pour l'accueil , la gentillesse et le grand sens du service . Hélas, Nous ne reviendrons pas une troisième fois en 2015 car nous avons découvert que club med augmentait ses tarifs sur ce club de 20% . Nous imaginerons " le bonheur" vers d autres destinations ...

Astuce pour la chambre : Les chambres proches de la plage avec vue Mer a conseiller
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille