“Séjour inoubliable”

Club Med La Pointe aux Canonniers
Avis publié : 9 juin 2014

Ce village est magnifique, déjeuner au bord de la plage avec un paysage de carte postale. Le personnel mauricien très sympa et très disponible. Nous regardons pour un séjour en janvier 2015 car nostalgie.

Astuce pour la chambre : Nous étions logés à Beau séjour avec vue mer (avantage Gold)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 994)

1 6761 682 avis sur 2 994

Avis publié : 8 juin 2014

Nous revenons de 8 jours dans ce magnifique club, la tête pleine de beaux souvenirs!!

D'abord le vol avec air mauritius/air france, au top, tout est fait pour ne pas s'ennuyer donc ça passe relativement vite!

Une fois arrivés sur le site, nous étions émerveillés pour le lieu, le club est vraiment sublime!
Nous avons découvert notre chambre club, largement au niveau de nos espérances même plus, vue sur le lagon, avec petite terrasse, la salle de bain est top aussi!

Puis la restauration, le petit dej au restaurant paul et virginie les pieds dans le sable, le dej et le diner supers avec un large choix de plats, trés bon! Le bar est top aussi!

La piscine est superbe mais la plage l'est encore plus...que de choix!!

Les activités toujours plus variées : kayak, ski nautique avec Emmanuel au top, catamaran (merci à Cédric pour cette super découverte), snorkeling (magnifique lorsque le soleil brille), zumba et pilates/streching avec la pétillante Julie, football avec Hugo la joie de vivre incarnée, l'aquagym avec Manu etc etc etc du bonheur!

Nous avons fait l'excursion pour nager avec les dauphins, un super souvenir aussi!
Une grosse pensée aussi pour les femmes de chambre et le jeune homme qui gère le stock de serviettes, un amour!!

Pour ce qui est du temps, ensoleillé en moyenne 27°degrés, nous avons eu 3 averses de 3mn chacune (l'hiver nous a t on dit...moi je prends!!), une matinée couverte, température de l'eau de la piscine à 24°C (un peu fraiche à mon gout), de la mer 26°C...bref le maillot et la crème solaire et vous êtes parés! Un petit gilet pour le soir pour les plus frileux!

Un séjour en amoureux que l'on n'est pas prêt d'oublier!

Ne réfléchissez plus, foncez !!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2014

Nous Avons fait un séjour entre amis pour les 40 ans d un de nos amis ! Ns avons passe' un excellent séjour! Le club est globalement génial ! Les GO sont tous très sympas et très professionnel! La plage est magnifique! Les repas sont délicieux! Les. Chambres st très confortables et très propres. Les mauriciens sont hyper sympa et hyper accueillants ! L espace nautique d enfer ! Merci pr les précieux conseils de Manu...et Cédric Lefèvre le mauricien pour leur sympathie et leur professionnalisme! Et n oublions pas Marco le chef du village qui s est très bien occupe de ns aussi ! Et enfin un grand merci aux très sympathiques bar Man. Qui ns ont servi nos super Mojito pdt tout notre séjour ! Ce sera en résumé pour nous des vacances INOUBLIABLES à la pointe aux canoniers et ns reviendrons !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2014

...Et pourtant ça commençait mal. En effet, il y a clairement 2 catégories de chambres pour le même prix, et le staff a tenté sa chance en nous mettant dans 2 chambres communicantes horribles, indignes du prix payé et du voyage fait pour arriver à bon port.
Mais le problème a été vite réglé et nous avons déménagé dans 2 très belles chambres. Le chef de village a rapidement réagi et a été très présent durant le séjour. La plage est très belle. Et surtout, l'équipe et la structure du mini-club sont exceptionnelles. Un grand bravo à Charlène, Eugénie, Vanessa, Céline, et tous les autres, qui nous ont permis de passer de très bonnes vacances.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2014

Nous revenons d'une semaine passée au Club et il mérite ses 4 tridents. Le personnel est adorable que ce soit les GO ou les GE.
Très bonne cuisine, les femmes de chambre adorables pleines de petites attentions.
Mini Club et Petit club parfaits. Spéciale dédicace à Antoine et Liliane. Attention toutefois à certaines GO qui, faut de nombreux enfants à s'occupe,r ont eu tendance à somnoler devant leur portable durant les animations du soir !
Mais on y retournera !

Astuce pour la chambre : Les bâtiments prêt du restaurant sont à privilégier.
Avis publié : 1 juin 2014

Nous revenons tous juste du Club med de La Pointe aux Canonniers et nous avons passé un sejour extraordinaire. Nous sommes partis avec nos 2 enfants (6 mois et 3 ans) et 3 autres couples d'amis.
Le club est magnifique et les GO sont tous très souriants et aux petits soins tout comme les GE. ( la femme de ménage qui s'occupait de nos chambres etait adorable) .
Etant en basse saison, le club etait peu fréquenté ce qui nous a permis de prendre quasiment l'integralité de nos repas dans le fabuleux restaurant Paul et Virginie qui est au bord de la plage.
Nos enfants ont été pris en charge de façon remarquable par l'equipe du baby et du petit club, un grand merci Judy et son merveilleux sourire, à Antoine et Carolane pour leur enthousiasme et leur bonne humeur et tous les autres.
Oliver, le responsable des animations (chef de village par interim) a été très attentionné.
Nous avons également beaucoup apprécié l'equipe voile, (Jean Sebastien et Trishi), et wake board ( Blue et Emmanuel) toujours souriants, accueillants, patients et pédagogues.
Notre seul bémol concerne le photographe qui pratique des tarifs vraiment excessifs (10 € la photo - 75 € les 100 photos !!!! non imprimées non retouchées) et qui n'a fait preuve d'aucune flexibilité lorsque nous avons essayé de negocier un forfait pour notre groupe de 4 familles.
Concernant la météo à cette période, le soleil n'est pas très fort car c'est l'hiver la bas, le temps est assez changeant avec souvent des nuages voire des ondées mais la majorité du temps nous avons eu beaucoup de soleil. La nuit tombe tôt à 18h ce qui fait un drole d'effet le 1er jour venant d'Europe mais cela nous a permis de faire des aperos plus long, Merci à Rakech pour la qualité de ses mojitos !

Astuce pour la chambre : Chambres spatieuses
Avis publié : 31 mai 2014

Séjour début mai très agréable avec un bébé de 10 mois. Pour une 1ère au Club Med, je suis très satisfait.
L'équipe du baby club, avec Judy et Vanessa, est vraiment passionnée et enthousiaste, et les infrastructures sont nickel. Cela met en confiance pour passer des vacances sereines.
Pour les activités nautiques, la période était idéale car avec un peu mois de monde.
Merci à l'équipe du ski nautique (Dorothée, Thierry, Blue, Mazout et David) pour sa bonne humeur et tous ces précieux conseils.
Aux catamarans et canoes, Magic apporte énormément de fun pour un maximum de plaisir.
Lionel, le chef du village, présent et à l'écoute, il donne le tempo.
Chambre spacieuse et bien aménagée. Restaurant de qualité et varié. Les serveurs et les chefs sont au petit soin pour que vous passiez un moment convivial.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres à l'autre bon du village, à moins d'aimer la solitude et a marche.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Pointe aux Canonniers ou ses environs
À 0,4 km
Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Canonnier Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 5 à Pointe aux Canonniers
À 2,9 km
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
À 1,9 km
Baystone Boutique Hotel & Spa
Baystone Boutique Hotel & Spa
N° 2 sur 27 à Grand Baie

Vous connaissez Club Med La Pointe aux Canonniers ?

Informations supplémentaires concernant Club Med La Pointe aux Canonniers

Adresse: Grand Baie, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice
N° 3 sur 5 Hôtels à Pointe aux Canonniers
Catégorie de prix : 344€ - 867€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Pointe aux Canonniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Pointe Aux Canonniers
Pointe Aux Canonniers